Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mes cils help
f
21 janvier 2008 13:58
salam tous le monde j'avais des ciles magnifique sans recile mais plus maintenan ils sont peu de plus en plus mon regard me plais pas du tou et j'ai peur que ça s'empire pourtan j'ultilise que les recile de bon marque aidez moi svp je m'inquiete vraiment
e
21 janvier 2008 14:36
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé)
Alhamdolillah :)
f
21 janvier 2008 15:27
Citation
eclat915 a écrit:
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé)
je conais pas le sulfate de qhunine
Z
21 janvier 2008 18:03
moi aussi jé le meme probleme mon amie ma dit de prendre un coton tige et de me mettre de l'huile d'amande douce jespère retrouver ems cis d'avant
s
21 janvier 2008 18:30
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .
p
21 janvier 2008 19:06
Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .

c est quoi ça ?
n
21 janvier 2008 19:43
Salemsmiling smiley

Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombeeye rolling smiley
A
21 janvier 2008 21:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salemsmiling smiley

Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombeeye rolling smiley

c'est vrai aussi ca
h
21 janvier 2008 21:22
les cils sont commes les cheveux il tombe et il repousse tu ne dois pas t'inkieter
C
21 janvier 2008 21:56
Salam (tm)

Comme on t'a dis +haut, huile de ricin tous les soirs sur tes cils à l'aide d'un coton tige,
au bout d'1mois inchallah il te paraitront + épais winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
22 janvier 2008 12:28
merci pour vous tous
s
22 janvier 2008 19:19
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .

c est quoi ça ?

l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? .
p
23 janvier 2008 17:38
Citation
souado a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .

c est quoi ça ?

l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? .

salam

merci pour ta réponse, si je suis marocaine grinning smiley mais je connaissais pas en arabe ...

j en ai deja entendu parler de l huile de ricin mais bon je sais pas si c vrai perplexe
j
4 mars 2013 20:41
cc moi aussi j'ai ce problème, en me démaquillant normalement (je pose le coton sur ma paupière et j'appui pas fort pendant quelques secondes et ca part ) et sur mon coton il y z 2 ou 3 cils :/ chaque soir je m'applique de l huile de ricin (qui s achète en pharmacie) avec mon doigt a la base des cils et sur les cils. mais c'est marrant hier soir j'en ai pas mis et je me démaquille cet aprem et allé 5 cils sur le coton OO !!!! aussi je pense que la perte de cils est causé par le fait que tu laisse ton mascara trop longtemps sans démaquillé. ca les assèche, puis les casse !winking smiley eye rolling smiley apprès il existe des tonne de mascara fait pour renforcer les cils ! a toi de trouver celui qui te convient.
biz a toutes !
L
7 mars 2013 19:13
Utilise de l'huile de ricin, mes cils tombaient et je l'ai utilisé touts les soirs pendant 2 semaines et mes cils paraissaient beaucoup plus sains et plus épais et bien sur ils tombaient moin. Tu en met sur un coton tige le soir avant de te coucher et tu l'applique sur tes cils, faut faire attention de ne pas t'en mettre dans l'oeil car ça pique un peu mais c'est pas dramatique et supportable. Bonne chance.

PS: si tu es sur Alger achète le en pharmacie ça coute environ 150DA , le liquide est visqueux et transparent ou jaune très très claires et n'a pas d'odeur particulière ?

Tu peut aussi l'appliquer sur tes cheveux ca diminue la chute et les rend plus forts et moin cassants.
D
10 mars 2013 23:26
As-selem 'aleyki misssmiling smiley

Moi j'utilise l'huile de ricin, il y'a celle de SERPENT aussi qui marchent très bien .

Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook