Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds mes cheveux HELP!
c
16 mai 2011 15:56
Coucou tout le monde!
J'ai essayé toute sorte de produits pour la perte des cheveux, j'ai même pensé avoir recours à la chirurgie esthétique pour la perte de mes cheveux! Mais depuis que j'utilise les produits de The Cosmetic Republic, je trouve que mes cheveux sont mieux! Quelqu'un connait?
Bisous
p
16 mai 2011 18:13
t
16 mai 2011 19:33
Bonjour
moi aussi je souffre de la chute de cheveux sad smileysad smiley
et c'est quoi ce produit il coute combien est ce qui il est vmt efficace !!!
m
18 mai 2011 21:27
Citation
Yabiloulette a écrit:
evil pub evil

heuresement ke t la jallais y croire et courir lacheter!!! mais jvais me contenter de ma basla lol ya pas mieu!!!
p
18 mai 2011 22:11
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
evil pub evil

heuresement ke t la jallais y croire et courir lacheter!!! mais jvais me contenter de ma basla lol ya pas mieu!!!

De rien yawning smiley
m
18 mai 2011 22:49
jtai repondu ma belle
O
19 mai 2011 00:19
Elle commence à m'énerver cette cindie avec sa pub à la con. T'es vraiment pas discrète chérie! En plus en tant que commerciale t'as des progrès à faire niveau "subtilité"... J'sais pas vous ms j'ai remarqué que les commerciales sur les forum, prennent toutes des prénoms qui sonnent pét.... Genre cindy, sandy, kelly, brenda, pamela. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
19 mai 2011 09:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Elle commence à m'énerver cette cindie avec sa pub à la con. T'es vraiment pas discrète chérie! En plus en tant que commerciale t'as des progrès à faire niveau "subtilité"... J'sais pas vous ms j'ai remarqué que les commerciales sur les forum, prennent toutes des prénoms qui sonnent pét.... Genre cindy, sandy, kelly, brenda, pamela. grinning smiley

Lolllll

Aussi, les commandes sur le net, quand tu ouvres le colis tu as une petite carte : "Votre colis a été préparé avec soin par Cindy"

Je connaissais une fille d'origine maghrébine, au prénom bien arabe, elle préparait des colis dans un entrepôt de vêtements et produits de soins de beauté, son prénom changeait tous les jours, elle avait des piles de cartes avec des prénoms comme ceux cités plus haut...

Un autre sujet, en rapport aux prénoms, les hotlines Free, SFR...ect le gars il te réponds : "bonjour, Stéphane à votre service" , rien qu'après avoir entendu cette petite phrase tu as envie de répondre : Arrête tes conneries Mouloud ou Mamadou (selon accent).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 09:25 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
O
19 mai 2011 11:59
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Elle commence à m'énerver cette cindie avec sa pub à la con. T'es vraiment pas discrète chérie! En plus en tant que commerciale t'as des progrès à faire niveau "subtilité"... J'sais pas vous ms j'ai remarqué que les commerciales sur les forum, prennent toutes des prénoms qui sonnent pét.... Genre cindy, sandy, kelly, brenda, pamela. grinning smiley

Lolllll

Aussi, les commandes sur le net, quand tu ouvres le colis tu as une petite carte : "Votre colis a été préparé avec soin par Cindy"

Je connaissais une fille d'origine maghrébine, au prénom bien arabe, elle préparait des colis dans un entrepôt de vêtements et produits de soins de beauté, son prénom changeait tous les jours, elle avait des piles de cartes avec des prénoms comme ceux cités plus haut...

Un autre sujet, en rapport aux prénoms, les hotlines Free, SFR...ect le gars il te réponds : "bonjour, Stéphane à votre service" , rien qu'après avoir entendu cette petite phrase tu as envie de répondre : Arrête tes conneries Mouloud ou Mamadou (selon accent).


Ouaaaiis mdrrr grinning smiley

C'est toujours comique quand j'appelle SFR et que je tombe sur une soi-disant "Sandra" ou "Laure". Or je sais pertinemment qu'en réalité elle doit porter un prénom style "Khadouja" lol et qu'elle est sur une plateforme à Casa et sûrement en jellaba whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
19 mai 2011 17:06
et oui tous les moyen son bon pour gagner de l'argent enfin pour certain.....
p
20 mai 2011 16:32
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jtai repondu ma belle

Ahhhh j'avais pas vu je te rép tisuite yawning smiley
m
26 mai 2011 22:39
salut les fille

moi je souffre depuis 10 ans de la chute de cheveux, jai tous fais mais sans résultat, jai meme penser a la greffe mais on me l'as déconseillé, hier j'ai commencé ma premiére séance de mésothérapie 'injection de vitamine dans le cuir chevelu) , qu'est ce que vous en penser?
m
27 mai 2011 00:45
salam les filles
alors pour la chutte de cheveaux j ai une recette simple c l'huile de kharwa3 et huile de coco
M
7 juin 2011 23:21
Bonsoir,

J'ai commencé à perdre mes cheveux de façon assez importante, surtout à l'avant du crane et au dessus. Les médecins m'ont diagnostiqué une alopécie androgénique... ils m'ont conseillé minoxidil, que je n'ai pas voulu prendre car peur des effets secondaires, et parce que c'est un traitement à vie. C'était suite à un régime, un arrêt de pilule.. mais je ne sais pas si cela était la cause. J'ai eu très peur et j'ai cru que je ne les récupérerai jamais (on m'avait dit/j'avais lu, que les cheveux qui tombaient ne repousseraient pas). J'ai été jusqu'à aller voir pour des faux cheveux à attacher avec des barrettes (puis j'ai eu peur que la tension que cela infligerait à mes autres cheveux restant accélère leur chute, j'ai heureusement changé d'avis et me suis détournée de cette solution). J'ai commencé à prendre du Bepanthène, Novophane et Aloferal, mais aussi j'ai arrêté mon régime et repris une alimentation variée. Je ne mangeais pas de viande rouge et j'en mange à présent au moins 2 fois par semaine (c'est le fer le mieux assimilé, j'avais peu de fer dans le sang).
Je ne sais pas si c'est définitif, mais cela fait maintenant un an que la chute de cheveux a commencé, et quelques mois maintenant qu'ils ont repoussé. J'ai quand même l'impression d'en perdre beaucoup mais clairement ils ont beaucoup beaucoup repoussé. Je n'ai jamais arrêté les compléments alimentaires, de peur qu'un arrêt entraîne à nouveau une chute.
Alors ce message pour témoigner, au cas où ma solution puisse aider d'autres personnes.
M
7 juin 2011 23:27
sans oublier le bière pour le levure de bière qui peut avoir des effets bénéfiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook