Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds mes cheveux
l
30 mai 2012 16:04
Salam a tous jai fait une carence en fer l'année derniere car jetai vegetarienne jai pris plusieur traitement mais mes cheuveux tombent toujours il sont de plus en plus fin je ne sais pluus quoi faiire aider moii j'atend vos reponses merciii
30 mai 2012 17:30
Première chose à faire : allez chez le médecin pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin.

Nous aussi on va te dire teste ça ou teste ça mais ça c'est du bricolage si tu commences à les perdre de façon importante il faut aller consulter avant toute chose.

Le médecin verra si tu présentes des carences ou pas.

Il te prescrira sûrement du tardyferon,ma soeur et une amie en consommaient car elles avaient également des pertes de cheveux importantes dues à des carences en fer notamment.
Ma soeur c'était lié à un stress important donc en sus elle allait chez l'acupuncteur histoire de dénouer les noeuds de stress.
Ca lui a fait le plus grand bien plus enrichir son alimentation naturellement viande,poisson si tu étais végétarienne c'est du passé donc il te faut désormais ré-intégrer ça quotidiennement dans ton alimentation.

Légumineuses tout ça,et ne pas laisse x produits chimiques toucher tes cheveux.
Des soins bio,des shampooings sans paraben,achète le tout en pharmacie.
Ils font désormais un gamme de produits anti-chute de cheveux chez René Furterer ça peut être pas mal.
Sinon la sacro-sainte levure de bière.

Mais honnêtement avant toute chose : direction le médecin j'insiste instamment.
m
31 mai 2012 01:30
moi aussi je mange pas de viandes rouges (j'en ai horreur) et je perd bcp de cheveux, mais je mange bcp de légumes, fruits, produits laitiers, poissons.... etc

et donc je prend du timoférol depuis des années, mais mes cheveux continuent de tomber (pas une tonne mais a chaque shampoing j'en ai quand meme pas mal qui tombent)

va chez le médecin et fait un bilan sanguin comme a dit plifplafplouf

et si tu n'es plus végétarienne alors mange bcp de viande rouges, c'est efficace pour avoir du fer
l
6 juillet 2012 17:39
Saluut mersi pour vos reponse oui je suis aller consulter cher une dermatologue javais une anemie ferriprive et j'ai commencer un traitement ya 6mois de cystine B6 et de tardyferon toujour rien ma dermato ma prescrit anacaps et neoptide jatend le resultat jespere que sava marcher =)
R
6 juillet 2012 18:13
Salam ma soeur

allah ichafik in cha allah

sinon je connais une fille qui fais des produits a base de plante .il est juste bien d'autre disent que c magnifique

bref moi meme je l ai et j aime bien hamdoullilah je remarque bien que mes cheveux sont plus beau

mais je ne te conseille pas d arreter ton traitement tu le fais en parallele avec le masque de plante comme ca t aura de bonne resultat . si tu es interressee par ces coordonnes je t envoi ca par mp in cha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook