Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S : je perds mes cheveux
L
LOU
24 septembre 2007 11:09
Salem
les filles je voudrais vraiment que vous m' aidiez car la je perd mes tifs par poignées entieres et pourtantje prends de la levure de bierre plus du fer!
je ne peux pas fair e plus ni mieux?
Je sais que nous somme s en automne et que "ca tombe "comme '(les feuilles en cette saison,)
maisvous? vous attendez que ca passe ou vous avez un vrai truc efficace ?
soit par voie interne soit par voie externe?perplexeperplexeperplexe
Merci
LOU
k
24 septembre 2007 11:29
salam,

je te conseillerais d'aller voir le dermatologue pour ta chute de cheveux. je pense que le traitement que tu suis n'est pas efficace !

sinon as tu deja essayé les compléments alimentaires comme forcapil, inneov, ducray ... la liste est longue sinon bon courage et prend vite un RDV chez le tbib!!!smiling smiley
l
24 septembre 2007 11:34
salam éffectivement direction le dermato, c pas normale, soit tu a un déréglement hormonale, soit ya un truc qui cloche, est ce que tu a une alimentation varier?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
LOU
24 septembre 2007 11:47
oui les filles mon aliemtnaiton est tres vitaminee car je mange bio et vegetarien !
en plsu d 'un supplement fer et levure; *
mais l'automne es tune saison ou la chute des cheveux est souvent abondante,
mon rendez vous est pris et il me faut attendre 3 MOISSSSSSSSSSSS OUi 3 MOIS.!!
ici il ne faut aps etre dna l'urgenc e pour aller voir son dermeto ;
kissou a totues;
l
24 septembre 2007 12:05
tu et végétarienne? ha ok, franchement je suis pas dermato ni médecin, mais va le consulter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 septembre 2007 12:19
salam Lou,

Moi le dermato ne m a servi a rien personnellement, après vas-y Allahou a3lm, mais elle m a donné des gélules qui n ont pas fait effet.

franchement je trouve les huiles très efficaces pour la chute de cheveux, ma tante m a fait un mélange au bled, d huile d argan, amande douce, huile de ricin et d olive, je devais ajouter a ca du gtran mais je n arrivais pas, l odeur est vraiment trop forte et reste impregnee!!!

J ai par la suite utilisee l huile amla et el hamdoulillah mes cheveux ont bien poussé!!

Bon courage Lou et ne t inquiete pas inchaAllah khayr
L
LOU
24 septembre 2007 13:42
MERCI TAGINE.
c est vrai q ue nous les femmes ( et meme les hommes) sommes attaches a nos cheveux!
mais pour uen femme franchement cest plus fort encore !!car ca fait partie de notre femenité!
je vais esssayer le melange des huiles argan olive et ricin ?
ok!!
merci
bon sang on est super sensibles a ca nous les femmes ,car nous avons nos ohormones ,le stress qui n arrange rien; nos regles qui provoquent anemie enf er;
bref on doit sans cesse veiller au grain!
sinon la boule a zero!
kiss
LOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook