Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds bcp mes cheveux !!
N
25 juillet 2014 22:27
Il faut prendre des compléments qui agissent de l'intérieur, en deux mois ca ira déjà mieux et évitera que tu en perde en automne encore plus.
26 juillet 2014 17:02
Salam à toutes,
je perdais bcp mes cheveux il y a 3 mois de ça, à cause des partiels, du stresse d'une alimentation pas très riche et de base n'ayant pas une forte densité capillaire ça m'a vraiment inquiété, ma soeur me disait que j'allais avoir la calvitie de mon père si ça continuait à tomber lol .
.je me suis fait un traitement par moi mm et franchement j'ai gagné des centimètres en cheveux, ils sont plus épais et je les perds bcp mois qu'avant, j'ai plus de trous du tout.

Alors le matin je mets la moitié d' une ampoule Decros de Vichy , et je mets l'autre moitié le lendemain, vu le prix j'ai pas vidé tout le truc d'un coup lol
Je me lave les cheveux avec un shampoing de chez Lush qui s'appelle " Pusse plus vite", il me les a beaucoup fortifié. Juste après il faut mettre un bon après shampoing pour hydrater, il a tendance à assécher.
Et le samedi soir je mets de l'huile de ricin sur mon cuir chevelu et sur le reste je mets soit de l'huile de coco qui les rend épais et brillants, ou d'autres fois je mélange du beurre de karité avec de l'huile d'argan, et ça les rend tout doux et bien nourris.
Mais le plus important c'est l'huile de ricin c'est elle qui a sauvé mes cheveux.
Je suis partie dans une boutique indienne et j'ai demandé à la vendeuse comment elles font chez elles pour avoir des cheveux bien épais qui tombent pas, elle m'a dit qu'elles utilisaient une poudre dont g oublié le nom et l'huile de ricin. Peut être après le ramadan je retournerai la bas voir c quoi cette poudre et comment elle s'utilise..
f
26 juillet 2014 23:26
Salam ma sœur,

Je connais ce phénomène de perte de cheveux et je suis en plein dedans. Malheureusement c'est pareil c'est du au stress , exam. Mais j'en suis pas a ma 1ère chute. J'avais déjà résolu a plusieurs reprises le pblm.

Alors déjà il faut continuer l'huile de ricin qui est juste géniale. Mais sur les longueurs je te recommande de mettre de l'huile de roquette. C'est la meilleure elle est très très connu. Pour ce qui est de la poudre indienne tu en as plusieurs : BrahMi, amla ou le shikakai. Je m'y connais en cheveux donc n'hésite pas.

Au plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook