Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre sa virginité avec une prostituée
r
23 mai 2011 15:02
Bonjour
en fait voilà, je ne suis jamais sorti avec une femme et cette situation me complexe beaucoup. Je le vis tres mal, d'autant plu que beaucoup de femmes m'ont confié ne pas avoir envie de faire leur vie avec des hommes puceaux.
Par conséquent, je me demande s'il faudrait pas que j'aille me dépuceler avec une prostituée comme beaucoup d'hommes avant moi l'ont fais.
J'aimerai savoir si certains l'ont déjà fais et comment ca s'est passé.
T
23 mai 2011 15:23
Are you crazy

Je te conseil plutot de garder ton argent pour allé consulter un bon psy.

Ou mieux encore, va directement t'acheter un cerveau tout neuf. Celui qu'on ta fourni devait etre hors d'usage.
y
23 mai 2011 15:32
Citation
ringoo a écrit:
Bonjour
en fait voilà, je ne suis jamais sorti avec une femme et cette situation me complexe beaucoup. Je le vis tres mal, d'autant plu que beaucoup de femmes m'ont confié ne pas avoir envie de faire leur vie avec des hommes puceaux.
Par conséquent, je me demande s'il faudrait pas que j'aille me dépuceler avec une prostituée comme beaucoup d'hommes avant moi l'ont fais.
J'aimerai savoir si certains l'ont déjà fais et comment ca s'est passé.

Attends un peu avant de faire ca.
Et puis c'est quoi cette histoire de pas de puceau ?
23 mai 2011 15:33
Demande lui après un certificat sur l'honneur de dépucelage, que tu pourra présenter à ta futur femme pour la rassurer.

Bref, au lieu de te poser des questions qui n'ont aucun sens

Pose toi la question suivante

A qui dois je plaire??? pour qui je dois me préserver??

Ma femme ou Allah


..............

eh oui Allah!!

donc tu t'enfou de ce que les filles disent, alors préserve toi pour ton créateur!!
r
23 mai 2011 15:36
eh bien des femmes m'ont déjà dis qu'elles préféraient se mettreen couple avec des hommes expérimentés.
T
23 mai 2011 15:40
Et puis tu n'es pas non plus obliger de dire a tes pretendantes que tu es puceau si ça les derange. Tu vas pas commtre un peché pour faire plaisir à des idiotes ? a mois que tu te cherche juste une excuse pour allé aux P... Et puis si tu leur dis que tu as perdu ta virginité avec une prostitué parceque personne n'a voulu le faire avec toi gratos, c'est pas non plus très glorieux.

Ou sinon, mari toi avec une fille qui a un cerveau !!!!

Quoi que une fille qui a un cerveau ne voudra pas d'un mec qui n'en a pas perplexe

Enfin bref c'est sans fin cette histoire Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 15:41 par titichleuha.
y
23 mai 2011 15:42
D'un autre coté comme tu sauras à jamais 100% sur qu'elle est vierge, je te comprends.
Imagine que ta femme ai eu un passé et pas toi...insupportable à mon avis
b
23 mai 2011 15:45
Citation
ringoo a écrit:
Bonjour
en fait voilà, je ne suis jamais sorti avec une femme et cette situation me complexe beaucoup. Je le vis tres mal, d'autant plu que beaucoup de femmes m'ont confié ne pas avoir envie de faire leur vie avec des hommes puceaux.
Par conséquent, je me demande s'il faudrait pas que j'aille me dépuceler avec une prostituée comme beaucoup d'hommes avant moi l'ont fais.
J'aimerai savoir si certains l'ont déjà fais et comment ca s'est passé.



je ne vois pas une raison d'etre complexer au contraire tu dois etre fiere de toi puisque tu es sur le bon chemin . le fait que les femmes refusent que faire leur vie avec des puceaux n'est plus une verité génerale .c'été peut etre le cas avec ton ex c'est pour ca tu as eu cette impression
P
23 mai 2011 15:49
Ahoudou biLlah. Si tu es musulman, tu devrais savoir que la fornication est haram, alors preserve toi pour Allah pas pour une femme, si elle ne t'accepte pas par rapport à sa c'est que tu n'as vraiment rien perdu.
Apres si tu n'es pas musulman c'est une toute autre histoire.

Se faire depuceler par une prostituée, on aura tout vueye popping smiley
R
23 mai 2011 15:55
Salam smiling smiley

Allah I n3al sheitane Angel

Garde ta chasteté, maries toi en bonne et due forme,et ne t'inquiète pas pour ta vie sexuelle, elle s'en portera à merveille thumbs up

Vraiment sors cette idée de ta tête Are you crazy
p
23 mai 2011 15:56
perplexeSalam ouhalikoum!!!

Franchement ces filles qui disent ne pas vouloir d'un puceaueye popping smileyeye popping smiley c'est bbien leur avis! et tu ne va pas faire ta vie avec toutes ces filles sans ceervellles!

Personnelement, Je n'ai qu une chose a dire Machalah!

et garde ton bien pour celle qui le merite quoi de plus beau qu un homme et une femme qui se preserve pour leur conjoint !

Fais le Pour ALLAh ...et surtout ne va pas payer pour du hallam et surtout pour une vieiille betise qui t passé par la tetemoody smiley

etre puceau n'est pas une honte! justement c'est un devoir que bien de personnes ont oublier et ils le regrettent souvent apres!

smiling smileyne fais pas de betises
s
23 mai 2011 16:14
Citation
ringoo a écrit:
Bonjour
en fait voilà, je ne suis jamais sorti avec une femme et cette situation me complexe beaucoup. Je le vis tres mal, d'autant plu que beaucoup de femmes m'ont confié ne pas avoir envie de faire leur vie avec des hommes puceaux.
Par conséquent, je me demande s'il faudrait pas que j'aille me dépuceler avec une prostituée comme beaucoup d'hommes avant moi l'ont fais.
J'aimerai savoir si certains l'ont déjà fais et comment ca s'est passé.

wallah frere t es serieu laaa ?

tu te crois seul au monde ? moi j ai 25 ans et 26 ans en fin d année inchallah
je reste chaste par la crainte d allah swt et les dires des gens je m en tape royalement !!
oui j ai des potes qui me taquine sur ca, certains comprennent et d autre non

mais qui craint tu ? allah ou les créatures ?
si tu es musulman, tu sais qu il nous est interdit de forniquer starfoullah et si tu savais les consequences de la fornication sur ta vie, tu serais meme pas laaa, a poster !!!! va te renseigner, regarde internet et aprend la religion frere !!!

en plus une prostituée ? il n y a pas plus sale !!!! et en plus tu vas PAYER POUR PECHER MAIS J AURAIS TOUT ENTENDU SUR CE FORUM

payer pr pecher mdrrrrrrr ptdr
r
23 mai 2011 16:15
Je me vois pas rester puceau jusqu'à l'age de 30 ans.
J'en ai ras le bol de ma situation surtout que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Le mariage c'est impossible déjà que je n'arrive pas à sortir avec une femme alors comment me marier ? Surtout que je suis dans une situation précaire et je n'ai pas d'emploi.
T
23 mai 2011 16:20
Citation
ringoo a écrit:
Je me vois pas rester puceau jusqu'à l'age de 30 ans.
J'en ai ras le bol de ma situation surtout que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Le mariage c'est impossible déjà que je n'arrive pas à sortir avec une femme alors comment me marier ? Surtout que je suis dans une situation précaire et je n'ai pas d'emploi.

C'est bien ce que je disais tu te cherche des excuses bidons pour ceder à la fornication evil
23 mai 2011 16:22
Citation
titichleuha a écrit:
Are you crazy

Je te conseil plutot de garder ton argent pour allé consulter un bon psy.

Ou mieux encore, va directement t'acheter un cerveau tout neuf. Celui qu'on ta fourni devait etre hors d'usage.

+1


Et au passage n'oublies pas d'acheter des cerveaux à toutes celles qui t'ont dit qu'elles veulent pas d'un puceau!
s
23 mai 2011 16:23
Citation
ringoo a écrit:
Je me vois pas rester puceau jusqu'à l'age de 30 ans.
J'en ai ras le bol de ma situation surtout que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Le mariage c'est impossible déjà que je n'arrive pas à sortir avec une femme alors comment me marier ? Surtout que je suis dans une situation précaire et je n'ai pas d'emploi.

frere arrete !!!!!!!!
la fornication est un péché majeur en islam, c est un des plus grand péché !!!
et alors mashallah t es chaste et tu es jamais sorti avec une femme
reste comme ca frere !!!
comment te marier ? tu crois que c est en sortant avec une femme que tu vas te marier ?

d abord occupe toi de te trouver un taf stable pr pouvoir offrir a ta femme une vie !!!
ensuite pr se marier il y a plusieurs solutions sans passer par le haram
je suis au taf la et j ai pas le temps d aprofondir le sujet mais je reviendrais lol

chercher la satisfaction de notre créateur et non la satisfaction des créatures
y
23 mai 2011 16:24
Citation
ringoo a écrit:
Je me vois pas rester puceau jusqu'à l'age de 30 ans.
J'en ai ras le bol de ma situation surtout que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Le mariage c'est impossible déjà que je n'arrive pas à sortir avec une femme alors comment me marier ? Surtout que je suis dans une situation précaire et je n'ai pas d'emploi.

Si, tu vas pouvoir te marier, dans notre culture c'est pas trop difficile on peut ( la famille) te presenter quelqu'un.
Pourquoi tu n'arrives pas à rencontrer des femmes à ton avis?
r
23 mai 2011 16:29
Je n'ai pas de famille, je suis orphelin de mere et toute ma famille vit en algerie.

Petite chelha cesse de me juger. Si les filles dans ton genre accordaient un peu d'importance suer les mecs simples comme moi, les choses seraient différentes mais vous préférez les séducteurs qui ramassent plein de filles;
r
23 mai 2011 16:31
Oui c'est vrai, j'aurai du mal à accepter que ma femme ait pu sortir avec dautres hommes avant moi, ca me frustrerai plus qu'autre chose.
T
23 mai 2011 16:32
Citation
ringoo a écrit:
Je n'ai pas de famille, je suis orphelin de mere et toute ma famille vit en algerie.

Petite chelha cesse de me juger. Si les filles dans ton genre accordaient un peu d'importance suer les mecs simples comme moi, les choses seraient différentes mais vous préférez les séducteurs qui ramassent plein de filles;

PFFFF Nimporte quoi mon pauvre. Ne raconte pas de conneries, tu ne me connait meme pas.
Pose toi la question de pourquoi personne ne veut de toi avant de raconter des conneries. D'ailleurs fais gaffe, si ca se trouve meme une prostitué ne voudra pas de toi ptdr
Facebook