Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre sa virginité avec une prostituée
M
23 mai 2011 18:57
Citation
yazinou a écrit:
Mdrrrr ceux qui disent que certains hommes se preservent sous l excuse de la religion et qu au fond des hypocrites starfoullah
Ouai ouai moi je reste chaste pr mon createur car je crains allah swt et les lourdes consequences qui en resultent

Et je n ai aucun probleme pr pecho de meuf au contraire j avou que j ai un physique tres plaisant hamdoullah mais ma crainte est beaucoup plus forte que mes envies meme si parfois pr un homme s est frustrant
Apres allah our si il y en a qui utilise la religion pr se cacher de leur manque d interet des meufs
ptdrptdrptdr
apparement la modestie ne fait pas artie de tes qualitées tongue sticking out smiley
s
23 mai 2011 19:07
Mdrrrrrr denador mais je te l avou on me l a deja dis
Mais wallah c est pas de ma faute mais c est la verite et j aime pas entendre des personnes dire que c est parce qu on est moche qu on est vierge lol
M
23 mai 2011 19:10
Citation
yazinou a écrit:
Mdrrrrrr denador mais je te l avou on me l a deja dis
Mais wallah c est pas de ma faute mais c est la verite et j aime pas entendre des personnes dire que c est parce qu on est moche qu on est vierge lol

olààà c'est bon je rigolais hein pas besoin de jurer

pour les hommes s'ils sont vierges ils sont moches

pour les femmes si elles sont vierges se sont des putes

on y peut rien c'est comme ça
T
23 mai 2011 19:16
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
j'aimerai rester chaste jusqu'au mariage mais j'ai 27 ans et j'en ai ras le bol de ma situation.
Pour un homme c'est vraiemnt ridicule de rester puceau jusqu'a maintenant.
Et je n'ai pas la possibilité de me marier car je suis trop timide et je n'ai pas d'argent.
Je tiens à signaler que je ne suis pas moche du tout, je suis meme tres charmant, mais je suis timide et je ne connai pas beaucoup de monde.

Je pense que tu idealises trop les femmes, c'est pour ca que t'arrives pas à leur parler. Tu dois etre trop gentil.

Mdr ! Dr.Yanis explique lui comment aborder une femme alors ptdr

Sinon, il ira se noyer dans les profondeurs de la debauche evil

grinning smiley
T
23 mai 2011 19:28
Perdre sa virginité à 27ans avec une prostitué moody smiley C'est quand meme le summum de la loose ptdr
r
23 mai 2011 19:36
titachleuha
si tu continue à m'insulter et à me manquer de respect, je te demande de te barrer de ce sujet. Tas pas le droit de me juger alors arrete maintenant. Je ne t'ai rien fais alorscesse de m'insulter.
H
23 mai 2011 19:41
Malheureux NON NON jamais jamais ! C'est Haram ! Garde ta dignité et je t'assure que ce genre de filles qui refusent un homme chaste sont des filles qui veulent que s'amuser c'est pas serieux je t'assure . Ta futur femme sera plus que ravie de savoir que tu t'es preservé pour elle , c'est un atout alors le gache pas ! Je ne sais pas si tu es musulman ou chrétien enfin bref la logique est la meme ! Il s'agit de pudeur .
T
23 mai 2011 19:46
Citation
ringoo a écrit:
titachleuha
si tu continue à m'insulter et à me manquer de respect, je te demande de te barrer de ce sujet. Tas pas le droit de me juger alors arrete maintenant. Je ne t'ai rien fais alorscesse de m'insulter.

Je ne t'ai pas insulter. Tu t'insultes tout seul en venant nous raconter que t'en a rien à faire d'Allah et que tout se que tu veux c'est te pécho une fille de joie. Tu serais venu ici demander conseil pour te marier tu en aurais eu pleins. Mais visiblement c'est pas ce que tu veux, tout ce qui te préoccupe c'est de savoir comment ca se passe quand on va voir une fille de joie ! Et pour te justifier tu nous sors que les hommes pieux qui se préservent n'existe pas et que meme nos peres sont aller au filles ???? Allah y ster ! Comment veux tu qu'on te respect après ca alors que toi meme tu ne te respect pas.

Je ne fais que dire la vérité, j'y peux rien si elle fait mal. OUI, perdre sa virginité à 27ans avec une prostitué c'est le summum de la loose. Que quelqu'un vienne me contredire si j'ai menti.
s
23 mai 2011 20:11
mais pourquoi tu ne franchis pas le pas !

apparemment le fait que tu sois puceau te pèse,gardes ta vie privée bien privée et si ça te chante de le faire avec une professionnelle qu'est ce que tu t’embarrasse de venir ici quémander demander des avis favorables !

fais-le et gardes ca pour toi ! voila !


ne viens plus ici te flinguer le moral !
a
23 mai 2011 20:22
la plupart des hommes (puceaux et non puceaux) vont voir les prostituées juste quelques jours avant leur mariage, pour assurer ,
ben faut le savoir !
T
23 mai 2011 20:23
Citation
ainvittel a écrit:
la plupart des hommes (puceaux et non puceaux) vont voir les prostituées juste quelques jours avant leur mariage, pour assurer ,
ben faut le savoir !

Plus con tu meurt Oups
y
23 mai 2011 20:29
Serieux va en belgique; c'est propre et bien organisé tu vas voir.
Et elles ont l'habitude des depucelages
T
23 mai 2011 20:30
Citation
yanis75019 a écrit:
Serieux va en belgique; c'est propre et bien organisé tu vas voir.
Et elles ont l'habitude des depucelages

Tu aurais le nom d'une fille à lui conseiller ?
y
23 mai 2011 20:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Serieux va en belgique; c'est propre et bien organisé tu vas voir.
Et elles ont l'habitude des depucelages

Tu aurais le nom d'une fille à lui conseiller ?

T'as l'air encore plus interessée que lui, c'est louche perplexe
a
23 mai 2011 20:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
la plupart des hommes (puceaux et non puceaux) vont voir les prostituées juste quelques jours avant leur mariage, pour assurer ,
ben faut le savoir !

Plus con tu meurt Oups

c'est à moi que tu parles ? là ?
au bled c'est ça ma cocotte !
m
23 mai 2011 20:34
moi,je suis partisan de l'auto-satisfaction!Car charité bien ordonnée commençe par soi-même.
Par ailleurs,cette technique vieille de plusieurs siècles permet de se préserver de maladies vénales et de multiplier les partenaires à l'infini sans aucun risque!
y
23 mai 2011 20:35
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,je suis partisan de l'auto-satisfaction!Car charité bien ordonnée commençe par soi-même.
Par ailleurs,cette technique vieille de plusieurs siècles permet de se préserver de maladies vénales et de multiplier les partenaires à l'infini sans aucun risque!

Tout a fait, surtout qu'avec internet plus besoin de se creuser la tête pour imaginer...
T
23 mai 2011 20:37
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
la plupart des hommes (puceaux et non puceaux) vont voir les prostituées juste quelques jours avant leur mariage, pour assurer ,
ben faut le savoir !

Plus con tu meurt Oups

c'est à moi que tu parles ? là ?
au bled c'est ça ma cocotte !

C'est pas toi que je traite de con c'est les mecs qui font ca.

Et alors ? C'est pas parce que au bled c'est ca que c'est bien, non ?
T
23 mai 2011 20:38
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Serieux va en belgique; c'est propre et bien organisé tu vas voir.
Et elles ont l'habitude des depucelages

Tu aurais le nom d'une fille à lui conseiller ?

T'as l'air encore plus interessée que lui, c'est louche perplexe

Mince alors, je suis démasquée Oups

Bon j'avoue j'ai aussi envie de me dépuceler avec une prostituée et je viens ici à la pêche aux infos grinning smiley
1
23 mai 2011 20:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Serieux va en belgique; c'est propre et bien organisé tu vas voir.
Et elles ont l'habitude des depucelages

Tu aurais le nom d'une fille à lui conseiller ?

Et si tu ne veux pas aller en Belgique, tu prends un billet avec ryanair pour la bulgarie, et la bas tu en as à 40 euros la nuit, des canons comme tu n'en croise pas en france. Aller, billet compris, pour 250 euros tu as une ferrari pendant toute la nuit.

Moi si j'étais toi j'agis et j'en parle à personne. En plus imagine ton épouse, elle sera fière que tu l'aide à passer cette étape, elle comptera sur toi. Il vaut mieux que tu assures winking smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Facebook