Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre ventre tombant suite grossesse
S
29 juillet 2020 11:03
Salam les Yabi
Vous pensez que c’est possible ? Par le sport ? Abdo ?
Perdre mon petit ventre tombant consécutif a Mes grossesses ?
Je me suis enfin remise au sport smiling smiley
.
29 juillet 2020 11:10
Slm alaykoum


Si césarienne je ne pense pas que ça puisse partir.

Après qui ne tente rien n'a rien.
r
29 juillet 2020 11:16
y a plusieurs facteurs
si c'est du gras, ça peut partir avec du sport et du renforcement

si c'est un excès de peau, ça part uniquement en chirurgie ^^
N
29 juillet 2020 11:43
Pourquoi avec une césarienne tu peux pas perdre ?

Tu peux faire un régime
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum


Si césarienne je ne pense pas que ça puisse partir.

Après qui ne tente rien n'a rien.
n
29 juillet 2020 13:03
salam
la peau est distendue par les grossesses et c'est une grande majorité qui connaît ce problème
mais après c'est tellement beau de donner la vie qu'il ne faut pas s'arrêter sur les petits soucis esthétiques que ça engendre
il y'a pire dans la vie crois moi !
un peu de sport,un rééquilibrage alimentaire et tout ira bien insh'ALLAH

mettons plutôt notre énergie à améliorer nos âmes et nos coeurs
ça nous sera bien plus profitable pour la VRAIE vie
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les Yabi
Vous pensez que c’est possible ? Par le sport ? Abdo ?
Perdre mon petit ventre tombant consécutif a Mes grossesses ?
Je me suis enfin remise au sport smiling smiley
29 juillet 2020 13:26
Salam

Commence par l alimentation et une bonne hydratation Sabrina 80 % et 20 % de sport.

Et en.douceur pour le sport si tu as des articulations fragiles dû à ta prise de poids .

Exercices au poids du corps. thumbs up


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les Yabi
Vous pensez que c’est possible ? Par le sport ? Abdo ?
Perdre mon petit ventre tombant consécutif a Mes grossesses ?
Je me suis enfin remise au sport smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 13:27 par Sawsane★.
.
29 juillet 2020 13:45
En fait avec la césarienne il coupe plusieurs couches dont le muscle.

Tu peux perdre le gras. Mais ça tombe. Je ne pense pas que tu puisse remuscler une partie qui a été cicatrisé

Ce ne pas le cas de ttes les femmes.

Certaines c'est bien plat avec juste la cicatrice.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi avec une césarienne tu peux pas perdre ?

Tu peux faire un régime
N
29 juillet 2020 14:08
Tu as une césarienne ?

Tu sais ce qu'est un muscle ?

Et depuis quand il y a un muscle à cette endroit ?

Il coupe pour ouvrir de la peau. La seule cicatrice que tu as c'est au ventre.
Il retire le placenta. Comme si tu accouchais en voie basse.

C'est en accouchement en voie basse que oui il y a un muscle qui est fragilisé. C'est le périnée. Il est moins fragilisé oar césarienne. Mais c'est le seul.

Après il faut faire de la rédaction du périnée . C'est aussi pour ça que c'est pas facile d'avoir des rapports avec son mari sexuel. Il faut laisser un peu le temps de se remettre en place



Et si lol

Quand tu dis que après une cicatrisation on peut pas remuscler....

Bien sûr que si et ça pour toute partie du corps.

Comment font les personnes qui ont eu des clacage les personnes blessées....

Moi Moi-même avec un handicap mes muscles je suis obligé de les faire travailler muscle.

Ça fait 32 ans que j'ai mon handicap des heures des kinés et j'ai aussi fait de la kine avec des personnes qui avaient des problèmes musculaires


Le gras qui tombe c'est exactement la même chose ce perd également.



Citation
Salaamm a écrit:
En fait avec la césarienne il coupe plusieurs couches dont le muscle.

Tu peux perdre le gras. Mais ça tombe. Je ne pense pas que tu puisse remuscler une partie qui a été cicatrisé

Ce ne pas le cas de ttes les femmes.

Certaines c'est bien plat avec juste la cicatrice.
.
29 juillet 2020 14:19
Je me trompe peut être. C'est loin derrière.

Je sais juste que médecins disent qu'il est très dur de remonter tt ça voir impossible sauf si chir.


Ce n'est pas qu'une histoire de gras.



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as une césarienne ?

Tu sais ce qu'est un muscle ?

Et depuis quand il y a un muscle à cette endroit ?

Il coupe pour ouvrir de la peau. La seule cicatrice que tu as c'est au ventre.
Il retire le placenta. Comme si tu accouchais en voie basse.

C'est en accouchement en voie basse que oui il y a un muscle qui est fragilisé. C'est le périnée. Il est moins fragilisé oar césarienne. Mais c'est le seul.

Après il faut faire de la rédaction du périnée . C'est aussi pour ça que c'est pas facile d'avoir des rapports avec son mari sexuel. Il faut laisser un peu le temps de se remettre en place



Et si lol

Quand tu dis que après une cicatrisation on peut pas remuscler....

Bien sûr que si et ça pour toute partie du corps.

Comment font les personnes qui ont eu des clacage les personnes blessées....

Moi Moi-même avec un handicap mes muscles je suis obligé de les faire travailler muscle.

Ça fait 32 ans que j'ai mon handicap des heures des kinés et j'ai aussi fait de la kine avec des personnes qui avaient des problèmes musculaires


Le gras qui tombe c'est exactement la même chose ce perd également.
29 juillet 2020 16:47
Fais du Yoga aussi. J'en fais depuis quelques temps et ton corps est en gainage tout le temps. Mine de rien, tu t'affines alors que tu ne bouges quasiment pas.

Les mouvements agissent beaucoup sur le bas-ventre. J'ai mis les planches de yoga récemment sur le forum .... Va sur mes photos sur mon profil, tu vas les retrouver.

N'essaye pas forcément de tout faire. Fais ce que tu peux, une série à chaque fois, pas plus et ce qui est trop compliqué par manque de souplesse ou excès de gras, laisse tomber. Tu t'y colleras quand tu seras plus à l'aise ...
B
29 juillet 2020 17:36
Salam,
Seule solution : Dermolipectomie
Si tu pinces & que tu n’as aucune douleur, c’est la solution.,,.sinon tu peux faire du sport (si la peau est toujours sensible au pincement)
✌️
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les Yabi
Vous pensez que c’est possible ? Par le sport ? Abdo ?
Perdre mon petit ventre tombant consécutif a Mes grossesses ?
Je me suis enfin remise au sport smiling smiley
m
29 juillet 2020 19:00
Je sais pas combien t'en as mais ci-dessous la photo d'une femme qui a accouchée il y a deux mois de son deuxième enfant.
 
Gisele Bundchen 0
S
30 juillet 2020 01:02
Merci sawsene!
Je regarde pas mal de reportages sur le sujet en ce moment, espérons que je tienne s’agissant de ma pratique !
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam

Commence par l alimentation et une bonne hydratation Sabrina 80 % et 20 % de sport.

Et en.douceur pour le sport si tu as des articulations fragiles dû à ta prise de poids .

Exercices au poids du corps. thumbs up
30 juillet 2020 01:09
Mais qu'est-ce que tu nous mets là en référence ? Une femme sous alimentée, sans doute ultra sportive ... Et puis toutes les femmes ne sont pas égales face à la grossesse. Je me souviens à la maternité avoir été mise dans la même chambre qu'une femme qui une fois accouchée avait retrouvé son ventre d'avant. Aucun pli, rien. Comme si de rien n'était. Moi, mon ventre était un sac vide qui pendouillait. Et c'est resté comme ça. C'est comme ça et c'est tout. Certaines ont une meilleure qualité de peau que d'autres. Et puis oui, apparemment, celles qui ont des césariennes ont plus facilement ce problème. Pourquoi ? J'avoue que je n'en sais rien. J'ai pas cherché et je m'en fous.

Bref. Faut arrêter de massacrer les femmes avec ce genre de photo ! C'est quoi ça !?
Citation
molbru a écrit:
Je sais pas combien t'en as mais ci-dessous la photo d'une femme qui a accouchée il y a deux mois de son deuxième enfant.
 
Gisele Bundchen 0
S
30 juillet 2020 01:10
Surtout que bcp d’excès célébrités passent par la case abdominoplastie !
Citation
Citronnus a écrit:
Mais qu'est-ce que tu nous mets là en référence ? Une femme sous alimentée, sans doute ultra sportive ... Et puis toutes les femmes ne sont pas égales face à la grossesse. Je me souviens à la maternité avoir été mise dans la même chambre qu'une femme qui une fois accouchée avait retrouvé son ventre d'avant. Aucun pli, rien. Comme si de rien n'était. Moi, mon ventre était un sac vide qui pendouillait. Et c'est resté comme ça. C'est comme ça et c'est tout. Certaines ont une meilleure qualité de peau que d'autres. Et puis oui, apparemment, celles qui ont des césariennes ont plus facilement ce problème. Pourquoi ? J'avoue que je n'en sais rien. J'ai pas cherché et je m'en fous.

Bref. Faut arrêter de massacrer les femmes avec ce genre de photo ! C'est quoi ça !?
30 juillet 2020 01:16
Ben et puis même, vu sa corpulence, elle n'a pas dû prendre beaucoup de poids non plus pendant sa grossesse. Certaines femmes maigrissent même pendant leur grossesse tellement elles sont malades. Ou alors elle était super en forme pendant sa grossesse et a continué d'aller à la salle de gym chaque jour ... On ne peut pas comparer une femme à une autre sur ce plan. C'est propre à chacune.

Sans compter que cette fille là en particulier doit être blindée d'assez de tunes pour de toutes façons ressortir d'une grossesse en restant magnifique. Ceci dit certaines stars ont eu le corps bien déformé aussi après une grossesse, donc même avec de l'argent ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Surtout que bcp d’excès célébrités passent par la case abdominoplastie !
m
30 juillet 2020 19:06
Je suis d'accord avec toi que ça reste des cas exceptionnel, mais ca reste fantastique cette adaptation du corps.
Je sais pas c'est quoi sa méthode, combien ça coûte (à mon avis pas très cher pour elle), et si il y a eu de la chirurgie (certainement pas pour elle, 2 mois), il n’empêche que cela laisse admiratif.

Et puis elle ne semble pas être sous alimentée cette femme. Elle est certes mince, mais ni trop ni trop peu selon moi.

Là elle a 40 ans, trois beaux gosses, et est toujours aussi svelte et belle.
Gisele
Je pense qu'il y a surtout une hygiène de vie, et très certainement une génétique favorable derrière.

C'était pas dans mon idée de dire qui si elle elle y arrive, toutes les femmes doivent y arriver, mais plus de dire que c'est possible et que ça existe, même si il faut reconnaître, que dans la grande majorité des cas, et avec la meilleure volonté du monde, ça sera pas possible pour tout le monde.
Citation
Citronnus a écrit:
Ben et puis même, vu sa corpulence, elle n'a pas dû prendre beaucoup de poids non plus pendant sa grossesse. Certaines femmes maigrissent même pendant leur grossesse tellement elles sont malades. Ou alors elle était super en forme pendant sa grossesse et a continué d'aller à la salle de gym chaque jour ... On ne peut pas comparer une femme à une autre sur ce plan. C'est propre à chacune.

Sans compter que cette fille là en particulier doit être blindée d'assez de tunes pour de toutes façons ressortir d'une grossesse en restant magnifique. Ceci dit certaines stars ont eu le corps bien déformé aussi après une grossesse, donc même avec de l'argent ...
30 juillet 2020 19:44
Cas exceptionnel pour MadameToutleMonde.

Je ne comprends pas cet engouement envers une personne qui croule sous les dollars. Donne-moi ses coachs sportifs, ses esthéticiennes, ses cuisiniers, son train de vie et moi aussi je deviendrai Mme Bundchen. C'est qu'elle est entourée la dame.

Faudrait te reconnecter à la réalité ...

Même si tu gagnes bien ta vie, je ne pense pas que ta femme aura la possibilité de s'entretenir aussi bien que celle que tu admires.

Et puis entre nous, si c'est tout ce qui importe dans ta vie, d'avoir une aussi belle femme qu'elle, c'est qu'il y a un souci. Le bonheur, ce n'est pas ça.

Mais alors pas ça du tout même.
Citation
molbru a écrit:
Je suis d'accord avec toi que ça reste des cas exceptionnel, mais ca reste fantastique cette adaptation du corps.
Je sais pas c'est quoi sa méthode, combien ça coûte (à mon avis pas très cher pour elle), et si il y a eu de la chirurgie (certainement pas pour elle, 2 mois), il n’empêche que cela laisse admiratif.

Et puis elle ne semble pas être sous alimentée cette femme. Elle est certes mince, mais ni trop ni trop peu selon moi.

Là elle a 40 ans, trois beaux gosses, et est toujours aussi svelte et belle.
Gisele
Je pense qu'il y a surtout une hygiène de vie, et très certainement une génétique favorable derrière.

C'était pas dans mon idée de dire qui si elle elle y arrive, toutes les femmes doivent y arriver, mais plus de dire que c'est possible et que ça existe, même si il faut reconnaître, que dans la grande majorité des cas, et avec la meilleure volonté du monde, ça sera pas possible pour tout le monde.
m
31 juillet 2020 21:22
Excuse moi, mes mon ex-femme qui à 35 ans et qui ne croule pas sous les dollars et avec qui nous avons 2 enfants n'a rien à lui envier! Bon c'est vrai qu'après deux mois d'un accouchement elle n'était pas comme ça. Par contre, sans coach, cuisinier, ... esthéticienne elle en a une (comme toutes les femmes), après 6 mois c'était pareil.

Je sais pas si c'est toi ou moi qui doit se reconnecter à la réalité... car c'est possible, ça existe, ne t'en déplaise, même pour une MadameToutleMonde.

Je n'admire pas cette Gisèle, mais il est vrai que je la trouve d'une telle beauté naturelle et admirable dans son comportement (public en tout cas), que cela en fait une femme extrêmement désirable.

Que peux-tu lui reprocher dans son comportement? C'est ça aussi qui la rend belle.
En quoi vouloir une belle femme est un souci? Genre si tu es belle, tu es juste une ratée? Ces belles femmes ont aussi de la valeurs, un intellect, un comportement adéquat, sont intéressantes et cultivées, l'un n’empêche pas l'autre... C'est quoi ce genre de raisonnement?
Citation
Citronnus a écrit:
Cas exceptionnel pour MadameToutleMonde.

Je ne comprends pas cet engouement envers une personne qui croule sous les dollars. Donne-moi ses coachs sportifs, ses esthéticiennes, ses cuisiniers, son train de vie et moi aussi je deviendrai Mme Bundchen. C'est qu'elle est entourée la dame.

Faudrait te reconnecter à la réalité ...

Même si tu gagnes bien ta vie, je ne pense pas que ta femme aura la possibilité de s'entretenir aussi bien que celle que tu admires.

Et puis entre nous, si c'est tout ce qui importe dans ta vie, d'avoir une aussi belle femme qu'elle, c'est qu'il y a un souci. Le bonheur, ce n'est pas ça.

Mais alors pas ça du tout même.
31 juillet 2020 23:24
Ben justement, faudrait aussi comprendre que les femmes qui ne sont pas comme elle ne sont pas NON PLUS des ratées !!

Car c'est ce que tu sous-entendais un peu en comparant la posteuse à cette mannequin, désolée, genre "regarde, c'est possible d'être comme ça" alors que si ça se trouve, la posteuse n'a jamais été comme ça à la base.

Bref ... faudrait arrêter de ne se focaliser que sur le physique des gens. Peut-être que vos couples fonctionneraient un peu plus longtemps !
Citation
molbru a écrit:
Excuse moi, mes mon ex-femme qui à 35 ans et qui ne croule pas sous les dollars et avec qui nous avons 2 enfants n'a rien à lui envier! Bon c'est vrai qu'après deux mois d'un accouchement elle n'était pas comme ça. Par contre, sans coach, cuisinier, ... esthéticienne elle en a une (comme toutes les femmes), après 6 mois c'était pareil.

Je sais pas si c'est toi ou moi qui doit se reconnecter à la réalité... car c'est possible, ça existe, ne t'en déplaise, même pour une MadameToutleMonde.

Je n'admire pas cette Gisèle, mais il est vrai que je la trouve d'une telle beauté naturelle et admirable dans son comportement (public en tout cas), que cela en fait une femme extrêmement désirable.

Que peux-tu lui reprocher dans son comportement? C'est ça aussi qui la rend belle.
En quoi vouloir une belle femme est un souci? Genre si tu es belle, tu es juste une ratée? Ces belles femmes ont aussi de la valeurs, un intellect, un comportement adéquat, sont intéressantes et cultivées, l'un n’empêche pas l'autre... C'est quoi ce genre de raisonnement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook