Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre ventre et bras
28 septembre 2021 13:20
Salam aleykoum

J'aimerais perdre du ventre et des bras car j'ai vachement su gras dans ces zones là. En + je suis vachement cambré donc ça me donne encore + l'aspect de gros ventre.
Il est rond mdrr, pourtant je suis pas grosse je dois faire 50 kg pour 1m53 quoi.
Mais mon ventre me complexe vraiment, dans ma famille ils ont tous le ventre comme ça alors je sais pas si c'est génétique mais ça veut pas dire que c'est impossible à enlever on est bien d'accord ? ? J'en suis vraiment complexé.
Et même si je perd pas tout au moins une bonne partie quoi.

Mes bras pareils j'ai du gras surtout quand je lève mes bras, il y en a et j'aime pas.

J'aimerais vos meilleurs exercices bras + ventre, combien de fois je devrais faire ces exos par semaine etc.
Et J'aimerais aussi savoir quels aliments éviter qui vont gonfler le ventre/prendre du ventre si possible ? (Évidemment je sais que je peux pas perdre localement donc je peux faire d'autres exos à côté mais j'ai pas envie de perdre le peu de poitrine que j'ai...)


Merci à vous.
1
28 septembre 2021 13:22
Sur du gradur fait des pompe des tractions ! Y’a pas de secret faut suer mgl
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais perdre du ventre et des bras car j'ai vachement su gras dans ces zones là. En + je suis vachement cambré donc ça me donne encore + l'aspect de gros ventre.
Il est rond mdrr, pourtant je suis pas grosse je dois faire 50 kg pour 1m53 quoi.
Mais mon ventre me complexe vraiment, dans ma famille ils ont tous le ventre comme ça alors je sais pas si c'est génétique mais ça veut pas dire que c'est impossible à enlever on est bien d'accord ? ? J'en suis vraiment complexé.
Et même si je perd pas tout au moins une bonne partie quoi.

Mes bras pareils j'ai du gras surtout quand je lève mes bras, il y en a et j'aime pas.

J'aimerais vos meilleurs exercices bras + ventre, combien de fois je devrais faire ces exos par semaine etc.
Et J'aimerais aussi savoir quels aliments éviter qui vont gonfler le ventre/prendre du ventre si possible ? (Évidemment je sais que je peux pas perdre localement donc je peux faire d'autres exos à côté mais j'ai pas envie de perdre le peu de poitrine que j'ai...)


Merci à vous.
A
28 septembre 2021 13:22
tu peux commencer a t'entrainer a la musculation avec un régime adapté si tes pas satisfaites sur ton physique élimine le gras et gonfle les fessiers
y
28 septembre 2021 13:28
Aleykoum salam

y 'a pas de mystère, une bonne alimentation, exit le sucre, les boissons..

cardio et le gainage très important car ça renforce la ceinture abdominale et estompe l'effet du ventre qui ressort...
28 septembre 2021 13:35
J'ai juste peur que pour les bras ça me fasse des bras d'homme genre
Citation
1000blaze a écrit:
Sur du gradur fait des pompe des tractions ! Y’a pas de secret faut suer mgl
A
28 septembre 2021 13:44
Au contraire tu deviendrais encore plus féminine va te renseigner au lieu de dire des conneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 13:45 par Aymane295.
1
28 septembre 2021 13:44
Nan tqt mdrrr, fais des petite série de pompe x10 par jour


Citation
Pinky- a écrit:
J'ai juste peur que pour les bras ça me fasse des bras d'homme genre
28 septembre 2021 13:46
Hola !

Fait du renforcement musculaire au poids du corps à la maison ça va beaucoup t’aider !

Y’en a tellement d’exo en vrai faut sélectionner celui qui cible le plus la zone que tu souhaite travailler

Regarde sur YouTube t’as largement le choix, par exemple le ventre ce sera plus du gainage et autres exo abdominales

Les bras c’est pareil, pour moins de 10euros tu te prend un élastique extensible à résistance, ça remplace les altères pour les mouvements

Après voilà le programme tu le fais en fonction de ton rythme, c’est vraiment pas compliqué tu te fais une séance de 30 à 45 min par jours sans arrêt tu peux être garanti du résultat !

Les aliments bah écoute, évite déjà tout ce qui est boisson gazeuse sucré, ces choses là sont une tuerie

Tu fais 1m53 ? C’est mignon les personnes petites mdr
28 septembre 2021 13:47
Pourquoi tu me parle comme ça... je vais le faire alors
Citation
Aymane295 a écrit:
Au contraire tu deviendrais encore plus féminine va te renseigner au lieu de dire des conneries
1
28 septembre 2021 13:47
Conseil : va sur YouTube y’a pas mal de tuto exercice à la maison sans matériel et franchement c’est top ??
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai juste peur que pour les bras ça me fasse des bras d'homme genre
28 septembre 2021 13:49
Salam,

Un régime ne sert à rien car c'est temporaire et tu risques de reprendre le double.

L'idéal, c'est un rééquilibrage alimentaire, que tu vas accepter, en y adhérant pour le rendre permanent.
Celà dans un objectif esthétique, mais surtout un plus pour ta santé....la motivation est essentielle.

Ton alimentation t'apporte plus que nécessaire, vu ton métabolisme et ta dépense d'énergie, il faut y remédier.

Par exemple, les yahourtes,c'est une catastrophe: c'est un quadruple sucre totalement inutile car le calcium contenu ne se fixe pas dans les os.

De même, il faudrait proscrire les jus d'orange industriel,
Les céréales du matin avec du lait,réduire le pain, les boissons sucré...

Perso, j'aime bien la chrono nutrition du dr Delabo je crois, un peu de pain + fromage le matin,
Viande rouge et un peu de féculent à midi,
Un fruit au goûté.
Le repas du soir devient optionnel ,cela permet d'avoir faim le matin et non le soir... Faire le plein avant d'aller dormir est une habitude culturelle et non une réponse à la faim .

A toi de réfléchir à la question et à l'adapter par rapport a ton rythme de vie (travail de nuit, décalé ,etc)

Aussi, le jeun est un bon outil pour sortir du cercle vicieux du grignotage, pour retrouver du tonus etc...

tu peux maigrir sans faire d'exercices ou de sport dans un premier temps ,par contre c'est un projet à moyen terme.

La balance peut fausser le résultat car les muscles sont plus lourd que la graisse...

La santé et l'apparence physique vont de paire, mais il faut comprendre ce que t'apporte chaque aliments avant d'agir, et ce qui créé la graisse n'est pas le gras ou la viande, mais bien le sucre,sans Parler du risque de diabète etc
28 septembre 2021 13:49
Merci ! L'élastique je vais en commander un ce soir ou demain.
Citation
侍 a écrit:
Hola !

Fait du renforcement musculaire au poids du corps à la maison ça va beaucoup t’aider !

Y’en a tellement d’exo en vrai faut sélectionner celui qui cible le plus la zone que tu souhaite travailler

Regarde sur YouTube t’as largement le choix, par exemple le ventre ce sera plus du gainage et autres exo abdominales

Les bras c’est pareil, pour moins de 10euros tu te prend un élastique extensible à résistance, ça remplace les altères pour les mouvements

Après voilà le programme tu le fais en fonction de ton rythme, c’est vraiment pas compliqué tu te fais une séance de 30 à 45 min par jours sans arrêt tu peux être garanti du résultat !

Les aliments bah écoute, évite déjà tout ce qui est boisson gazeuse sucré, ces choses là sont une tuerie

Tu fais 1m53 ? C’est mignon les personnes petites mdr
A
28 septembre 2021 14:02
Si elle fait ce que tu dis elle va que maigrir pas mincir en plus elle a dit qu'elle voulais perdre que du ventre et ne pas perdre la poitrine alors que c'est impossible naturellement pour moi elle doit muscler ses bras ses jambes son dos ses épaules ses abdos une bonne année d'entrainement et après qu'elle fait une bonne sèche généralement 1 moi et demis sa va suffire pour avoir le résultat voulus qu'elle soit bombé avec un ventre tracé bref le genre de physique qui fait fantasmer sa se voit que ta une génétique de Skinny Fat c'est pour sa qu'une alimentation adapté va presque tout faire dans le processus l'avis d'un coach serait fort recommandable
Et désoler si j'étais grossier ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 14:02 par Aymane295.
28 septembre 2021 14:29
C'est moi qui ai posté le sujet haha
Et merci du conseils, oui je peux pas empêcher de perdre de la poitrine mais éviter quoi ça serait bien ?
Citation
Aymane295 a écrit:
Si elle fait ce que tu dis elle va que maigrir pas mincir en plus elle a dit qu'elle voulais perdre que du ventre et ne pas perdre la poitrine alors que c'est impossible naturellement pour moi elle doit muscler ses bras ses jambes son dos ses épaules ses abdos une bonne année d'entrainement et après qu'elle fait une bonne sèche généralement 1 moi et demis sa va suffire pour avoir le résultat voulus qu'elle soit bombé avec un ventre tracé bref le genre de physique qui fait fantasmer sa se voit que ta une génétique de Skinny Fat c'est pour sa qu'une alimentation adapté va presque tout faire dans le processus l'avis d'un coach serait fort recommandable
Et désoler si j'étais grossier ..
O
28 septembre 2021 15:28
Salam tas un poids idéal par rapport à ta taille. En théorie ya pas de problème. Sinon jte conseille juste de faire du sport. Par exemple la corde à sauté c'est très bien, ça travaille tout le corps et plus particulièrement les bras et les cuisses et aussi de manger bien équilibré et surtout protéiné.
D
28 septembre 2021 15:42
Wa 3aleykoum assalam. Si tes de la region parisienne. Jtentraine avec plaisir?
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais perdre du ventre et des bras car j'ai vachement su gras dans ces zones là. En + je suis vachement cambré donc ça me donne encore + l'aspect de gros ventre.
Il est rond mdrr, pourtant je suis pas grosse je dois faire 50 kg pour 1m53 quoi.
Mais mon ventre me complexe vraiment, dans ma famille ils ont tous le ventre comme ça alors je sais pas si c'est génétique mais ça veut pas dire que c'est impossible à enlever on est bien d'accord ? ? J'en suis vraiment complexé.
Et même si je perd pas tout au moins une bonne partie quoi.

Mes bras pareils j'ai du gras surtout quand je lève mes bras, il y en a et j'aime pas.

J'aimerais vos meilleurs exercices bras + ventre, combien de fois je devrais faire ces exos par semaine etc.
Et J'aimerais aussi savoir quels aliments éviter qui vont gonfler le ventre/prendre du ventre si possible ? (Évidemment je sais que je peux pas perdre localement donc je peux faire d'autres exos à côté mais j'ai pas envie de perdre le peu de poitrine que j'ai...)


Merci à vous.
28 septembre 2021 16:28
Oui mon poids est très bien mais j'ai du gras sur des zones quoi... je sais pas pk et c trop complexant.
Merci pour les conseils

Citation
Sacré15 a écrit:
Salam tas un poids idéal par rapport à ta taille. En théorie ya pas de problème. Sinon jte conseille juste de faire du sport. Par exemple la corde à sauté c'est très bien, ça travaille tout le corps et plus particulièrement les bras et les cuisses et aussi de manger bien équilibré et surtout protéiné.
28 septembre 2021 16:29
C'est trop gentil ! Mais malheureusement je suis pas de Paris et de toute façon j'ai trop peur de rencontrer des gens d'un forum en vraie haha
Merci quand même
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykoum assalam. Si tes de la region parisienne. Jtentraine avec plaisir?
28 septembre 2021 16:38
Desfois je me demande si c’est pas dans notre tête, regarde khaleesi elle a des gros bras et j’avais jamais remarqué en vrai

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 septembre 2021 16:41
Je trouve pas en tout cas les miens sont plus gros que ça haha
Citation
Ghost* a écrit:
Desfois je me demande si c’est pas dans notre tête, regarde khaleesi elle a des gros bras et j’avais jamais remarqué en vrai

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook