Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du ventre apres grosesse
m
23 avril 2008 13:18
salam a toutes

je vien vers vou pour avoir des conseils, je na i toujours pas perdu mon ventre flasque d apres grossesse, j ai aussi prie au niveau des hanches et je n a aucunes idee de comment faire fondre toute cette graisse sniffffffff utilisez vous des cremes ou autres pour remodeler tout ca sachant que je ne peu pas aller en piscine ni salle de sport
merci de me donner des conseils svp
m
23 avril 2008 14:11
bonjour, quand as tu accouché? car le ventre reste quand meme plusieurs semaines arrondis apres l'accouchement.
cependant, tu dois egalement attendre ^plusieurs semaines avnt de commencer du sport

En general, les abdos
l
23 avril 2008 14:50
bonjour,
avant de commencer a faire du sport,(je ne sais pas si tu l'as déjà faite ou quoi), n'oublie pas de faire la rééducation périnéale, c'est très important surtout si tu compte faire des abdos.*
Après c'est vrai que le ventre reste arrondis plusieus semaines après l'accouchement (comme disait naima-majdodile)
Si tu allaites aussi, ne fais pas de régime maintenant car après tu peux faire une anémie et ton bébé manquer de vitamines, fer...
Après ce que tu peux faire si tu n'as pas le temps de faire de sport, c'est mettre ton bébé dans le landeau et sortir marcher un peu, plutot de la marche rapide.
Bon courage a toi
m
23 avril 2008 18:28
salam, en faite ma fille va avoir 1 an incha allah donc voila et je na i pas fai de reeducation du perine
est ce important????
s
23 avril 2008 23:09
c'est super important,tu t'exposes à des fuites urinaires fréquentes.
Pendant la grossesse,le perinée est malmené et se relache,il faut absolument le remuscler
m
24 avril 2008 01:22
Citation
makila a écrit:
salam, en faite ma fille va avoir 1 an incha allah donc voila et je na i pas fai de reeducation du perine
est ce important????

La rééducation est importante pour eviter des fuites urinaires.
tu dois faire ça dans les 2 mois qui suivent ton accouchement.
j'en avais fait chez moi(réeducation abdominale) mais en continuation de ce que j'avais fait chez une sage-femme, au total 10 seances de reeducation perineale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook