Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS, perdre du ventre?
O
29 avril 2007 18:41
Voilà je vous explique:
j'ai accouché il y a 4 mois et demi, j'ai gardé du ventre alors que je n'avais pas pris du poid durant la grossesse; pour moi c'est catastrophique car je veux etre au top comme avant et pouvoir mettre mon maillot de bain sans avoir à me cacher et des pontalons taille basse..etc
en plus j'ai que 29 ans et pas question de me laisser aller ( qu'est ce que ca sera plus tard), mon mari ne m'aide pas car il ne me met pas en garde alors que ma mère elle a hurlé en voyant mon ventre sur msn elle a cru que j'étais à nouveau enceinte...confused smiley
vous comprener que j'ai vraiment envie de perdre ce ventre, je suis active comme personne. j'ai décidé d'appeler mon kiné dés demain pour des séances de réeducation des abdo.
est ce que vous avez d'autres astuces? est ce des personnes ayant le même problème souhaite m'accompagner pour s'encourager?

à vous
O
29 avril 2007 20:44
personne n'a de réponse à ce sujet perplexe
n
29 avril 2007 20:55
salut
moi je vais te répondre c'est vrai c'est enervant quand on a du ventre je suis comme toi j'ai 3 enfants et trs rapproche et depuis l'été dernier j'ai perdu du poids mais le ventre est toujours là. J'ai décidé de faire du vélo à la maison et à l'extérieur. Ca muscle les jambes . J'ai perdu un peu de ventre mais c'est super le vélo . Chez le kiné il le propose.
Bon courage
O
29 avril 2007 23:16
merci noune14 tu est bien la seule qui me repondsgrinning smiley
n
29 avril 2007 23:26
Il y a une pratique qui se fait dans ma famille. Après avoir accouché, tu aurai dû prendre un vêtement ou un tissu et l'enrouler autour de ta taille et bien serrer au niveau du ventre. Ma grand-mère et ma mère l'ont fait et elles ont la "taille" comme on dit. ma mère a eu 7 enfants et là no soucy. par contre, les infirmières n'aimaient pas trop cette méthode alors elle le faisait en cachette.

Voilà ça te servira pour ton prochain accouchement.
Boussa
n
29 avril 2007 23:39
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il y a une pratique qui se fait dans ma famille. Après avoir accouché, tu aurai dû prendre un vêtement ou un tissu et l'enrouler autour de ta taille et bien serrer au niveau du ventre. Ma grand-mère et ma mère l'ont fait et elles ont la "taille" comme on dit. ma mère a eu 7 enfants et là no soucy. par contre, les infirmières n'aimaient pas trop cette méthode alors elle le faisait en cachette.

Voilà ça te servira pour ton prochain accouchement.
Boussa

salam

j'ai fait exactement la meme chose thumbs upaprès l'acouchement le jour meme j'ai pris un foulard que j'ai mis autour de mon ventre et j'ai serré ,je l'ai gardé plusieurs jours et vraiment ça marche thumbs up grace à ça j'ai gardé un ventre plat .....merci maman In love
s
30 avril 2007 08:37
oui c'est vrai que ca marche par contre pour les personnes qui acoouchent pae césarienne c'est impossible de le faire c'est dangereux pour la cicatrice No no








Citation
lila7893 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il y a une pratique qui se fait dans ma famille. Après avoir accouché, tu aurai dû prendre un vêtement ou un tissu et l'enrouler autour de ta taille et bien serrer au niveau du ventre. Ma grand-mère et ma mère l'ont fait et elles ont la "taille" comme on dit. ma mère a eu 7 enfants et là no soucy. par contre, les infirmières n'aimaient pas trop cette méthode alors elle le faisait en cachette.

Voilà ça te servira pour ton prochain accouchement.
Boussa

salam

j'ai fait exactement la meme chose thumbs upaprès l'acouchement le jour meme j'ai pris un foulard que j'ai mis autour de mon ventre et j'ai serré ,je l'ai gardé plusieurs jours et vraiment ça marche thumbs up grace à ça j'ai gardé un ventre plat .....merci maman In love
s
30 avril 2007 10:32
salam,

moi j'ai fait cette méthode de ruban autour de ma taille pendant un mois et ca na rien donnée, normalement pour qu'un ventre retrouve sa forme normale comme avant ou (présque) il faut une période égale à celle de la grosseses donc (9) mois, alors laisse la nature faire son boulot, et en attendant fait quelques abdos chaque matin ca axéleras les choses.

je te comprend tout à fait, quand ont aime les jean taille basse pas facile d'accépter un ventre, mais ca va passer comme la grossese.
O
30 avril 2007 10:42
j'ai mis une gaine bien serrée pendant un mois après l'accouchement et sans résultat.
autrement j'ai mon 1er rdv chez kiné ce jeudi. hier j'ai bu presque 2 l d'eau, j'ai essayé de faire les abdos moi même mais trop mal au dos.
s
30 avril 2007 10:47
moi j'ai eu une sésarienne à ma derniere grossese et un mois aprés j'ai commancé la séance chez le kiné, je ne comprend pas pourquoi tu as attendu pour commancer, si non le kiné va te faire un travail plus sur le péryné que les abdos, il va faloir apprendre à muscler d'abord ce dernier.
d
30 avril 2007 11:01
pr ma part ma fille a bientôt un an et jai encore un peu de ventre un espèce de truc ki pendds le bas du ventre bon pas très joli enfait mais jai perdu tt le reste dc je suis satisfaite ms je fais des séance de mésotherapie sur les hanches et en 2seances (jai jonglé qd mm )et jai perdu 2 cm de chake coté ma soeur avait fait le ventre et ca a marché ms mon médecin ma dit ke pr le ventre les abdos bien fait etaient radicaux.
dc bon courage à toi moi là je vais machter un stepper pr les cuisses inchallah
allez hophophop courage les filles !!!!

et oui pas facile de porter la vie !!!!!!!
ms hamdoulilah !!
O
30 avril 2007 11:07
Citation
sybil a écrit:
moi j'ai eu une sésarienne à ma derniere grossese et un mois aprés j'ai commancé la séance chez le kiné, je ne comprend pas pourquoi tu as attendu pour commancer, si non le kiné va te faire un travail plus sur le péryné que les abdos, il va faloir apprendre à muscler d'abord ce dernier.

pour le periné c'est fait, d'ailleur j'ai eu de la chance quand je suis allé chez la sage femme pour réeducation de ce dernier elle a regardé et elle m'a dis qu'il s'est bien mise en place et pas besoin de faire les séances en question et je fairais mieux de faire tout de suite la réeducation des abdos mais avec la naissance de ma fille, le déménagement, je n'ai pas eu le temps. Ceci dit cela ne fait que 4 mois et demi, maintenant ej me lancerais.

mais ce que je veux savoir c'est des recettes acceleratrice, j'ai entendu parler de boire l'eau tiède le matin par exemple mais bon je ne sais pas ci c'est vrai, j'aimerais que quelqu'un m'explique scientifiquement l'effet pour que je soit convaincu
O
30 avril 2007 11:10
Citation
daytana a écrit:
pr ma part ma fille a bientôt un an et jai encore un peu de ventre un espèce de truc ki pendds le bas du ventre bon pas très joli enfait mais jai perdu tt le reste dc je suis satisfaite ms je fais des séance de mésotherapie sur les hanches et en 2seances (jai jonglé qd mm )et jai perdu 2 cm de chake coté ma soeur avait fait le ventre et ca a marché ms mon médecin ma dit ke pr le ventre les abdos bien fait etaient radicaux.
dc bon courage à toi moi là je vais machter un stepper pr les cuisses inchallah
allez hophophop courage les filles !!!!

et oui pas facile de porter la vie !!!!!!!
ms hamdoulilah !!

est ce que c'est le kiné egalement qui la pratique?
car mon kiné me propose de faire des exercices voilà tout
k
2 mai 2007 15:37
salam,

faire un massage au ventre avec du vinaigre de cidre, masser 5mn,et couvrir avec du nilon en plastique ,chaque nuit.
k
2 mai 2007 15:40
je ne l'ai pas essayé mais c'est dans mes projet.

voici le lien ou j'ai trouvé l'astuce:

[recettes.jeun.fr]

bon courage les filles
O
2 mai 2007 19:57
Citation
katylan a écrit:
je ne l'ai pas essayé mais c'est dans mes projet.

voici le lien ou j'ai trouvé l'astuce:

[recettes.jeun.fr]

bon courage les filles

j'attends que tu essayes et tu me dira ce que ca donne...lolgrinning smiley
s
2 mai 2007 20:01
Citation
shardat a écrit:
Voilà je vous explique:
j'ai accouché il y a 4 mois et demi, j'ai gardé du ventre alors que je n'avais pas pris du poid durant la grossesse; pour moi c'est catastrophique car je veux etre au top comme avant et pouvoir mettre mon maillot de bain sans avoir à me cacher et des pontalons taille basse..etc
en plus j'ai que 29 ans et pas question de me laisser aller ( qu'est ce que ca sera plus tard), mon mari ne m'aide pas car il ne me met pas en garde alors que ma mère elle a hurlé en voyant mon ventre sur msn elle a cru que j'étais à nouveau enceinte...confused smiley
vous comprener que j'ai vraiment envie de perdre ce ventre, je suis active comme personne. j'ai décidé d'appeler mon kiné dés demain pour des séances de réeducation des abdo.
est ce que vous avez d'autres astuces? est ce des personnes ayant le même problème souhaite m'accompagner pour s'encourager?

à vous
slt un conseil arrete le coca deja sinon tu a du thé chinois qui te fé eliminée pa mal par contre fo fer attention a c que tu manges
jai pa denfant mai jai horreur de prendre du poi au niveau du ventre courage tu va y arrivée inchaalah
O
2 mai 2007 23:59
Citation
salma84 a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Voilà je vous explique:
j'ai accouché il y a 4 mois et demi, j'ai gardé du ventre alors que je n'avais pas pris du poid durant la grossesse; pour moi c'est catastrophique car je veux etre au top comme avant et pouvoir mettre mon maillot de bain sans avoir à me cacher et des pontalons taille basse..etc
en plus j'ai que 29 ans et pas question de me laisser aller ( qu'est ce que ca sera plus tard), mon mari ne m'aide pas car il ne me met pas en garde alors que ma mère elle a hurlé en voyant mon ventre sur msn elle a cru que j'étais à nouveau enceinte...confused smiley
vous comprener que j'ai vraiment envie de perdre ce ventre, je suis active comme personne. j'ai décidé d'appeler mon kiné dés demain pour des séances de réeducation des abdo.
est ce que vous avez d'autres astuces? est ce des personnes ayant le même problème souhaite m'accompagner pour s'encourager?

à vous
slt un conseil arrete le coca deja sinon tu a du thé chinois qui te fé eliminée pa mal par contre fo fer attention a c que tu manges
jai pa denfant mai jai horreur de prendre du poi au niveau du ventre courage tu va y arrivée inchaalah

alors ma chère salma84, je ne bois pas de coca du tout, je ne bois que de l'eau et je ne suis pas gourmande et je ne grignote pas. donc ce n'est pas ca le problème c'est vraiment suite à mon accouchement.
autrement pour ton information, j'ai toujours été au top et mince (je met du 36 et 38), pour moi c'est un chnagement radical. Je ne te dis pas ça pour te faire peur le jour ou tu aura un enfant tu ne saura jamais comment tu va devenir, en tous cas je ne te le souhaite pas.
en plus je n'ai même pas pris de poid durant la grossesesad smiley
c'est sur que qu'on est habitué à etre bien dans sa peau il est difficil de se retrouver entrain de restreindre sa garde robesad smiley
je ne me sen spas mal encore dans ma peau, mais il faut que cela arrive(c'est lecas si ca continue ce sal ventre)

courage à moi les filles et à celles qui souhaite perdre également du poids, je vous vaoue que c'est la première fois que j'ai se sentiment...grinning smiley
O
3 mai 2007 20:44
alors je suis allé à mon rdv chez kiné, ca s'est bien passé, en fait j'étais etonné car ca ne ressemble pas à ce qu'on fait dans une salle de gym, c'est plus respiration et contraction du ventre...
il parait que c'est plus fiable pour perdre du ventre et en plus ca ne donne pas de courbature
maintenant reste à voir le resultatperplexe
s
3 mai 2007 22:06
boit du thé vert à longueur de journée,

fais une cure gelule au charbon vegetal,

abdo, beaucoup d'abdo, si tu ne veux pas souffrire met des electrode type slendertone!

survielle ton alimentation

arme toi d'un peut de patience et de rigueure, les résultats tu les mesureras en cm au bout de 15 jours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook