Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du ventre
O
13 septembre 2009 23:27
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
NE PAS FAIRE D'ABDOS !!!!!! No no
ça ne fait pas perdre du ventre , ça le muscle mais ne fait pas fondre la graisse du tout

Eviter les boissons gazeuses , bannir les chewing-gums

Si tu n'aimes pas courir ( je déteste aussi ) , fais de la marche à pied mais bon les résultats seront longs à venir

la natation , le fitness je sais pas si ça peut faire dégonfler le ventre mais ça ne peut faire que du bien de toute façon


bonne chance !!

"NE PAS FAIRE D'ABDOS"?????

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un déconseiller les abdos.

Les abdos permettent de tonifier, ca assure un meilleur maintien de la sangle abdominale donc si elle s'y tient tous les soirs sur le long terme et qu'en complément , elle adopte une bonne hygiène alimentaire (pas de boissons gazeuses, pas trop de pain, aliments peu gras) alors elle ne peut que s'affiner du ventre...

Après, je n'ai pas dit que c'était évident grinning smiley il faut s'y tenir sur un trèèèèèèèèès long terme et crois-moi, le plus difficile est là whistling smiley

Généralement, les abdos, on les déconseille uniquement aux femmes qui viennent d'accoucher afin d'éviter les éventuelles descentes d'organe.




oujdianostress, vanillacoco a raison, il ne faut pas faire d bdos quand on a de la graisse localisée sur le ventre, il faut maigrir d abors et la faire fondre 3ad apres tu fais tes abdos, jamais avant

Salam lola,

on a manifestement des points de vue divergents.

Quoiqu'il en soit, j'ai conseillé à la posteuse de faire des abdos car cela affine la taille, d'autant plus lorsque, parallèlement à ça, une bonne hygiène de vie est observée.

Je parle en connaissance de cause : abdos + régime ca affine la taille et fait perdre du ventre et ce, les deux en même temps !!

Le plus dur, c'est de maintenir ses efforts sur le long terme (je parle là encore en connaissance de cause).

Salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
14 septembre 2009 15:37
Citation
maroukiaaa a écrit:
chokrane bzaaaaffff!!!! j'ai decidé avec une copine d'aller faire du fitness lol on verra on dit toujours mais est ce qu'on le fait c'est une autre histoireeye rolling smiley!!! c'est sur je prends tous vos conseils!!! courir? je deteste!!! la piscine me plairait bien mais il n'y a pas des horaires reservées aux femmes!

j'ai envie de degonfler ce ventre!!! quelqu'un aurait une aiguille lol je rigole ça serait bien si c'était facile !je ne comprends pas je ne suis ni grosse ni maigre mais ce ventre il ne veut jamais partir!!!

oui le fitness c une bonne idée si tu n'aimes pas courir

mais accompagné par une alimentation équilibrée , et tu verras tu vas perdre en moins de 2 smiling smiley
s
14 septembre 2009 17:59
La meilleure solution pour perdre le poid et le ventre c'est la soupe aux choux. 4kg a 7.50kg en une semaine, c'est dur mais c'est efficace. J'ai perdu 7kg en une semaine et là je reprend la soupe pour les 5kg qui me reste.
bon courage
n
15 septembre 2009 03:14
dis-donc sarinnaa, c vraimen incroyable, tu as perdue aussi vite uniquement grace a la soupe aux choux???
v
15 septembre 2009 12:16
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
NE PAS FAIRE D'ABDOS !!!!!! No no
ça ne fait pas perdre du ventre , ça le muscle mais ne fait pas fondre la graisse du tout

Eviter les boissons gazeuses , bannir les chewing-gums

Si tu n'aimes pas courir ( je déteste aussi ) , fais de la marche à pied mais bon les résultats seront longs à venir

la natation , le fitness je sais pas si ça peut faire dégonfler le ventre mais ça ne peut faire que du bien de toute façon


bonne chance !!

"NE PAS FAIRE D'ABDOS"?????

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un déconseiller les abdos.

Les abdos permettent de tonifier, ca assure un meilleur maintien de la sangle abdominale donc si elle s'y tient tous les soirs sur le long terme et qu'en complément , elle adopte une bonne hygiène alimentaire (pas de boissons gazeuses, pas trop de pain, aliments peu gras) alors elle ne peut que s'affiner du ventre...

Après, je n'ai pas dit que c'était évident grinning smiley il faut s'y tenir sur un trèèèèèèèèès long terme et crois-moi, le plus difficile est là whistling smiley

Généralement, les abdos, on les déconseille uniquement aux femmes qui viennent d'accoucher afin d'éviter les éventuelles descentes d'organe.





oujdianostress, vanillacoco a raison, il ne faut pas faire d bdos quand on a de la graisse localisée sur le ventre, il faut maigrir d abors et la faire fondre 3ad apres tu fais tes abdos, jamais avant

Salam lola,

on a manifestement des points de vue divergents.

Quoiqu'il en soit, j'ai conseillé à la posteuse de faire des abdos car cela affine la taille, d'autant plus lorsque, parallèlement à ça, une bonne hygiène de vie est observée.

Je parle en connaissance de cause : abdos + régime ca affine la taille et fait perdre du ventre et ce, les deux en même temps !!

Le plus dur, c'est de maintenir ses efforts sur le long terme (je parle là encore en connaissance de cause).

Salam


lola a bien répondu.
on déconseille les abdos tant qu'on a pas évacuer le gras , ça ne sert à rien sinon , voire ça renforce la sangle abdominale ce qui rend l'affinement plus difficile.
c'est la première fois que tu entends ça ? eh bien tu ne dois pas lire souvent les revues médicales et/ou sportives winking smiley
s
15 septembre 2009 12:35
bonjour nesserine24, oui j'ai perdu 7 kg en une semaine avec la soupe aux choux.
avant ==>1.73m 78kg
apres ==>1.73m 71kg
me reste 5kg et plus a perdre alors je reprend la soupe cette semaine inchaalah

bon courage
z
18 septembre 2009 10:58
Citation
sarinnaa a écrit:
La meilleure solution pour perdre le poid et le ventre c'est la soupe aux choux. 4kg a 7.50kg en une semaine, c'est dur mais c'est efficace. J'ai perdu 7kg en une semaine et là je reprend la soupe pour les 5kg qui me reste.
bon courage

et tu n'a jamais eu de vertige fatigue ect quand tu fesait se regime
18 septembre 2009 12:41
essaie le fitness orientale (c'est un nouveau concept meme si le terme me derange) en cours de danse orientale enfin si tu peux et tu verras ca marche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 septembre 2009 17:25
Citation
soltana47 a écrit:
essaie le fitness orientale (c'est un nouveau concept meme si le terme me derange) en cours de danse orientale enfin si tu peux et tu verras ca marche

salam

moi j'avais essayé la "tonic orientale" grinning smiley

j'ai pas aimé du tout

la danse orientale , si elle est dénaturée , n'est plus ce qu'elle est ...
18 septembre 2009 17:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
essaie le fitness orientale (c'est un nouveau concept meme si le terme me derange) en cours de danse orientale enfin si tu peux et tu verras ca marche

salam

moi j'avais essayé la "tonic orientale" grinning smiley

j'ai pas aimé du tout

la danse orientale , si elle est dénaturée , n'est plus ce qu'elle est ...

tout à fait c'est pour ca qu je dis bien que le terme me derange winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2009 13:33
Bonjour,
j'ai pas eu de vertiges ni de fatigues. Ce régime est trés simple al hamdo lah
d
20 septembre 2009 11:06
fais de la corde a sauter
d
20 septembre 2009 11:37
ou va www.toutsurlesabdos.com
l
20 septembre 2009 12:56
Citation
a écrit:
fais de la corde a sauter
Salam

ça marche vraiment pour le ventre ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook