Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDRE DU VENTRE
l
18 juin 2016 01:22
As Selem Aleykoum
Alors je m'explique j'ai un petit ventre je n'ai jamais réussis à le perdre sa me saoule surtout quand je vois ya des femmes elles sont beaucoup plus rondes que moi et elles ont un ventre plat sa m'énerve plus que tout Mdr
Alors comment je pourrait faire pour le perdre svp avec des exercices à la maison sachant que je ne grignote plus sa va faire un bon bout de temps je bois que de l'eau juste au repas je ne me prive pas et pendant le ramadan le soir au ftour je mange à ma faim après si j'ai faim je mange des fruits et au souhour c sois café au lait avec croissant ou madeleine ou céréale accompagnée d'un fruit
Merci à toutes/tous
F
18 juin 2016 01:26
Je te conseillerai d'essayer de travailler les abdos, comme exercices j'ai trouvé ça.
E
18 juin 2016 01:38
Tu ne perdras pas ton ventre avec des abdominaux. Tu vas juste muscler ton ventre.
Citation
Freya a écrit:
Je te conseillerai d'essayer de travailler les abdos, comme exercices j'ai trouvé ça.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/06/16 01:42 par Loneliness..
F
18 juin 2016 01:42
C'est vrai que je suis novice dans le sport, je m'y suis mise récemment pour me muscler un peu justement. Mais en quoi muscler son ventre ne lui permettrait pas de le perdre ?
Citation
Loneliness. a écrit:
tu ne perdras pas ton ventre avec des abdos. Tu vas juste muscler ton ventre. C'est une erreur constante des novices.
E
18 juin 2016 01:44
Si tu as de la graisse quelque part sur ton corps, il ne faut pas croire que tu vas perdre du poids là où tu travailles tes muscles. Muscler son ventre ne va pas faire fondre la graisse au ventre. Il faut penser en terme de bilan. Tu as du ventre tu es en surpoids il faut faire une activité et consommer moins.
Citation
Freya a écrit:
C'est vrai que je suis novice dans le sport, je m'y suis mise récemment pour me muscler un peu justement. Mais en quoi muscler son ventre ne lui permettrait pas de le perdre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 01:45 par Loneliness..
F
18 juin 2016 01:48
Ok, mais avoir du ventre ne signifie pas automatiquement être en surpoids. Pour ce qui est de manger moins, la posteuse le fait déjà, tu lui conseillerai quoi de faire du cardio ?
Citation
Loneliness. a écrit:
Si tu as de la graisse quelque part sur ton corps, il ne faut pas croire que tu vas perdre du poids là où tu travailles tes muscles. Muscler son ventre ne va pas faire fondre la graisse au ventre. Il faut penser en terme de bilan. Tu as du ventre tu es en surpoids il faut faire une activité et consommer moins.
E
18 juin 2016 01:52
Cela dépend de ce que tu veux dire par avoir du ventre. Si c'est de la graisse il faut la brûler même en faisant du jogging. Si tu veux plutôt dire que tu n'as pas de graisse mais juste que cela sort alors c'est différent.

Un exemple ? Un homme peut avoir de bons abdominaux et être en surpoids. La graisse se place au dessus des muscles abdominaux. C'est pas contradictoire. Avoir la tablette et de la graisse. Il faut rééquilibrer entre dépenses et consommation.
Citation
Freya a écrit:
Ok, mais avoir du ventre ne signifie pas automatiquement être en surpoids. Pour ce qui est de manger moins, la posteuse le fait déjà, tu lui conseillerai quoi de faire du cardio ?
F
18 juin 2016 01:56
Je vois ce que tu veux dire.

Dans le cas de la posteuse j'avais plus compris ça dans le sens où c'était pas vraiment de la graisse, que c'était une partie de son ventre dont elle n'arrivais pas à se débarrasser.
Citation
Loneliness. a écrit:
Cela dépend de ce que tu veux dire par avoir du ventre. Si c'est de la graisse il faut la brûler même en faisant du jogging. Si tu veux plutôt dire que tu n'as pas de graisse mais juste que cela sort alors c'est différent.

Un exemple ? Un homme peut avoir de bons abdominaux et être en surpoids. La graisse se place au dessus des muscles abdominaux. C'est pas contradictoire. Avoir la tablette et de la graisse. Il faut rééquilibrer entre dépenses et consommation.
18 juin 2016 02:01
Salam aleykoum

Je suis comme toi j'ai du ventre et j'essaie de le perdre tout en faisant attention par contre je suis pas du tout sportive lol je viens de prendre un corset minceur c'est un corset que tu met toute la journée sous tes vêtements apparemment tu perds une taille en peu de temps je viens juste de commencer aujourd'hui et il y a pas mal de bon retour. Certaines personnalités comme Jessica Alba ou kim Kardashian ont perdu du poids grave à ce corset du coup j'ai voulu essayer on verra bien pour le resulat je croise les doigts lol et ca te permet aussi de cacher ton ventre sous tes vêtements.

Le mieux C de le prendre en latex mais tu auras plus d'infos sur le net je l'ai trouvé sur Amazon c la que j'ai trouvé en latex le moins cher
E
18 juin 2016 02:08
Il ne faut pas se tromper

Tu as de la graisse dans les fesses. Tu muscles ton fessier. Bien. Cela fait-il fondre la graisse dans les fesses ? Pas spécialement. Le corps va puiser dans tes réserves qui peuvent se trouver ailleurs dans le corps.

Il faut penser en terme de bilan. Surpoids ? Diminuer la consommation. Et se dépenser pour brûler le surplus.
Citation
Freya a écrit:
Je vois ce que tu veux dire.

Dans le cas de la posteuse j'avais plus compris ça dans le sens où c'était pas vraiment de la graisse, que c'était une partie de son ventre dont elle n'arrivais pas à se débarrasser.
F
18 juin 2016 02:15
Ok, merci pour les clarifications thumbs up
Citation
Loneliness. a écrit:
Il ne faut pas se tromper

Tu as de la graisse dans les fesses. Tu muscles ton fessier. Bien. Cela fait-il fondre la graisse dans les fesses ? Pas spécialement. Le corps va puiser dans tes réserves qui peuvent se trouver ailleurs dans le corps.

Il faut penser en terme de bilan. Surpoids ? Diminuer la consommation. Et se dépenser pour brûler le surplus.
H
18 juin 2016 02:34
Grainage à raison de 10 minutes par jours résultat assuré au bout de 30 jours évidement avec une alimentation saine!
18 juin 2016 03:24
T'as quand même eu besoin d'éditer 4 fois pour écrire ça..

Mais jsuis d'accord ca muscle mais ca n'enlèvera pas la couche de graisse.

Posteuse pour sécher il faut + de fibres et de protéines dans ton alimentation, bcp t'hydrater piur éviter la rétention d'eau et du cardio.

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire d'abdos
Citation
Loneliness. a écrit:
Tu ne perdras pas ton ventre avec des abdominaux. Tu vas juste muscler ton ventre.
18 juin 2016 03:25
Lorsque l'on mange plus que nécessaire, le corps n'élimine pas directement et a tendance à stocker, au niveau du ventre, des cuisses et des fesses surtout. La solution? Pas compliquée, il faut dépenser des calories plus que tu n'en ingére. Pour ça, le sport le plus efficace est le running. En plein air c'est mieux, pour allié l'utile à l'agréable. Enfin, agréable... Ça dépend si tu veux perdre rapidement ou pas ^^
Au début faut pas trop forcer, mais n'hésite pas à "faire monter les pulsations", si tu ne frôles pas tes limites, ça ne sert à rien. Entre 1h30 et 2h de running 3 fois par semaine, c'est déjà excellent pour quelqu'un qui n'est pas habitué au sport.
Pas de secret: la motivation sera le facteur clé. Une fois que tu y seras habituée, tu ressentiras pleinement les bienfaits, c'est juste incroyable et trop bon. À toi de jouer winking smiley
j
18 juin 2016 11:50
Salam tu nous tien au courent nchahalah
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Je suis comme toi j'ai du ventre et j'essaie de le perdre tout en faisant attention par contre je suis pas du tout sportive lol je viens de prendre un corset minceur c'est un corset que tu met toute la journée sous tes vêtements apparemment tu perds une taille en peu de temps je viens juste de commencer aujourd'hui et il y a pas mal de bon retour. Certaines personnalités comme Jessica Alba ou kim Kardashian ont perdu du poids grave à ce corset du coup j'ai voulu essayer on verra bien pour le resulat je croise les doigts lol et ca te permet aussi de cacher ton ventre sous tes vêtements.

Le mieux C de le prendre en latex mais tu auras plus d'infos sur le net je l'ai trouvé sur Amazon c la que j'ai trouvé en latex le moins cher
18 juin 2016 17:38
Salam pas de souci inchallah
Citation
joliha a écrit:
Salam tu nous tien au courent nchahalah
l
18 juin 2016 18:42
Je ne suis pas en surpoids
Et c'est de la graisse que j'ai au ni au du ventre je n'ai pas le ventre gonflé
Je vais essayé le gainage j'avais déjà essayé je fesais 1 minutes par jour
Merci à tous
18 juin 2016 23:07
Sincèrement, avec une minute de gainage par jour, tu ne risque pas de beaucoup perdre (pas du tout en fait). Et ce n'est pas tellement le meilleur exercice pour atteindre ton objectif.
Mais fais comme tu sens...
R
19 juin 2016 03:35
Le gainage est un bon complément pour perdre du ventre car il agit directement sur le muscle transverse de l’abdomen qui va retenir les organes afin qu’ils ne poussent pas vers l’avant du ventre . Mais à lui seul cela ne te fera pas perdre de la graisse . Il faut que tu allie alimentation , gainage et un sport bruleur de calorie . Par exemple la corde à sauter . Surtout ne fais pas l'erreur de vouloir muscler ton ventre car cela ne va faire qu'empirer .
8 juillet 2016 22:04
diminue ton apport en calorie notamment les glucides ( frite gateaux pates pain ...) fait du sport running abdo fessier

bon courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook