Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Perdre 8 cm de tour de ventre en 3 semaines c'est beaucoup ?
S
20 novembre 2023 18:55
As salamu 'alaykum,

J'ai récemment posté des sujets sur l'EMSculpt, la machine qui aide à éliminer la graisse et développer les muscles en déclenchant 20'000 contractions en 30 minutes.

J'y croyais pas trop mais force est de constater que j'ai déjà perdu 8 cm en 3 semaines !

Le tout en 8 séances (2 par semaine). Apparemment, le corps continue de brûler la graisse pendant 1 mois et le muscle se développe encore jusqu'à 3 mois après la dernière séance !

Il me reste 2 séances d'entretien, la 1ère dans 1 mois et la 2ème en janvier.

Par contre sur la balance connectée, j'ai toujours autant de graisse. Sûrement que le corps ne les a pas encore éliminé mais visuellement au moins il se passe quelque chose.

Pour ceux qui s'y connaissent, c'est beaucoup perdre 8 cm en 3 semaines ?
F
20 novembre 2023 19:35
Salam,

Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre.

Je ne sais pas ce que ça t'a coûté, mais de mémoire 400€ environ la séance pour un résultat pas très miraculeux que ça, je ne crois pas que je le tenterais si je devais le faire...

Le plus efficace reste un déficit calorique quotidien accompagné de séances de sport régulières et sans grande intensité. Le résultat peut être plus long mais avec une bonne routine, on le voit se profiler tout doucement.

Salam.

Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

J'ai récemment posté des sujets sur l'EMSculpt, la machine qui aide à éliminer la graisse et développer les muscles en déclenchant 20'000 contractions en 30 minutes.

J'y croyais pas trop mais force est de constater que j'ai déjà perdu 8 cm en 3 semaines !

Le tout en 8 séances (2 par semaine). Apparemment, le corps continue de brûler la graisse pendant 1 mois et le muscle se développe encore jusqu'à 3 mois après la dernière séance !

Il me reste 2 séances d'entretien, la 1ère dans 1 mois et la 2ème en janvier.

Par contre sur la balance connectée, j'ai toujours autant de graisse. Sûrement que le corps ne les a pas encore éliminé mais visuellement au moins il se passe quelque chose.

Pour ceux qui s'y connaissent, c'est beaucoup perdre 8 cm en 3 semaines ?
S
20 novembre 2023 19:49
Merci pour ta réponse.

Ca m'a coûté 600 Euros pour 10 séances.

J'ai tout essayé en 18 ans sans résultats donc pourquoi pas. Beaucoup de gens en sont très satisfaits. C'est encourageant de voir des résultats en si peu de temps.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre.

Je ne sais pas ce que ça t'a coûté, mais de mémoire 400€ environ la séance pour un résultat pas très miraculeux que ça, je ne crois pas que je le tenterais si je devais le faire...

Le plus efficace reste un déficit calorique quotidien accompagné de séances de sport régulières et sans grande intensité. Le résultat peut être plus long mais avec une bonne routine, on le voit se profiler tout doucement.

Salam.
i
21 novembre 2023 09:38
A la salle de sport il y'a un abonnement pour 10 euros par mois à la plate-forme vibrante. Ça fait trembler toutes les graisses.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 10:05 par ilpleut.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook