Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 5kg d'ici l'été ! Qui me suis ????!
L
3 février 2016 11:39
salam,

tu prepares le bikini ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
3 février 2016 12:49
Salam wahrania, est ce que tu prends une pillule contraceptive ??

Ça fait grossir, ces kilos viennent peut-être de là !

Sinon Lelaoran c'est pas risqué de perdre 5kg en 10 jours ??

Tu vas vite les reprendre nan ??

@titiiiBXL je ne savais pas que les nouilles était super calorique ! C'est dommage, mais bon moi je m'en priverais pas, j'en aurais pris en petite quantité avec une salade entrée !

Bon sinon pour ma part aujourd'hui je jeun, il me reste encore 3 jours à rattraper c'est duuuuur !

Donc ce matin j'ai pris

- 2 tartines pain kiri
- 1/2 croissant ( pur beurre ah ah ah )

Ce soir je prevois pour la rupture du jeun :

Café et dattes
- une petite assiette de sefa

Soir :

Je ne sais pas encore !

Voilà ! Bisous yawning smiley



Citation
wahrania84 a écrit:
Salam
j'ai lu votre post et souhaiterais me joindre à vous. J'ai pris environ 4 kg sur 2 ans que je n'arrive pas à perdre crying(
pourtant je mange plutôt équilibré, je ne grignote pas alors je comprend pas pkoi je n'arrive plus à perdre de poids alors qu'avant je perdais assez facilement...
w
3 février 2016 13:25
Salam algerienne_yabi

Non je ne prend pas ma pilule.
Ces kg je les ai prit une fois mariée, qd on dit que le mariage fait grossir c'est vrai !!!! Lol.
c'est vrai que je mangeai plus de cochonneries qu'avant mais bon tout ça c'est fini et pourtant j'ai pas perdu mes kg.
bref du coup je fais encore plus attention et j'espère pouvoir les perdre !
Pr ma part ce matin j'ai pris un café au lait (écrémé) sans sucre, avec 3 pains grillés et confiture allégé (je prend plus de beurre)
Ce midi un reste de pâte et une banane
pour ce soir je pense faire une soupe de légumes
A
3 février 2016 14:18
Tu fais du sport ??

Essaie de faire un peu de sport, marche à pied pour les petits trajets, prends les escaliers !

Si on arrive à perdre 1kg par mois c'est bien et ça nous évitera de les reprendre.

En fait il ne faut pas trop se privé sinon t'es frustrée et là tu craque et au lieu de manger un biscuit, ben tu manges le paquet entier lol.

Ne pas grignoter entre les repas et si tu y arrive prend une infusion, un thé ou café avec un carré de chocolat. Pas forcement chocolat noir.

On y arriveras je suis sûr !!!
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam algerienne_yabi

Non je ne prend pas ma pilule.
Ces kg je les ai prit une fois mariée, qd on dit que le mariage fait grossir c'est vrai !!!! Lol.
c'est vrai que je mangeai plus de cochonneries qu'avant mais bon tout ça c'est fini et pourtant j'ai pas perdu mes kg.
bref du coup je fais encore plus attention et j'espère pouvoir les perdre !
Pr ma part ce matin j'ai pris un café au lait (écrémé) sans sucre, avec 3 pains grillés et confiture allégé (je prend plus de beurre)
Ce midi un reste de pâte et une banane
pour ce soir je pense faire une soupe de légumes
w
3 février 2016 16:17
A un moment je faisais du footing, 4km 2 à 3 fois par semaine. Mais la avec le froid ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Et surtout à ce moment là j'avais pris du poids !!!!! Car oui le sport c'est bien ms au début il est possible de prendre du poids car la graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd. C'est pas bcp et surtout ça ne dure pas, après on perd, ms franchement ça m'avait dégoûté !!!!

Sinon moi j'habite à la campagne dc je suis obligé de prendre la voiture pr tous mes déplacements. J'attends que le beau temps revienne et je pourrais reprendre le bus et dc marcher un peu.

Je ne me prive pas trop non plus ça va. Par contre pas de grignotage et chez moi il n'y a jamais de paquet de gâteau lol. Parfois j'en fais mais c'est plus rare maintenant.

Bon allez on va bien finir par les perdre hein !!! Mais c'est rageant tous ces efforts pr rien !
A
3 février 2016 16:23
Oui le muscle pèse plus lourd, alors quand on fait du sport il vaut mieux eviter la balance et plutot prendre ses mensurations c'est plus juste.

Sinon tu as manger quoi aujourd'hui ?

Et ce soir tu prevois quoi ?
Citation
wahrania84 a écrit:
A un moment je faisais du footing, 4km 2 à 3 fois par semaine. Mais la avec le froid ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Et surtout à ce moment là j'avais pris du poids !!!!! Car oui le sport c'est bien ms au début il est possible de prendre du poids car la graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd. C'est pas bcp et surtout ça ne dure pas, après on perd, ms franchement ça m'avait dégoûté !!!!

Sinon moi j'habite à la campagne dc je suis obligé de prendre la voiture pr tous mes déplacements. J'attends que le beau temps revienne et je pourrais reprendre le bus et dc marcher un peu.

Je ne me prive pas trop non plus ça va. Par contre pas de grignotage et chez moi il n'y a jamais de paquet de gâteau lol. Parfois j'en fais mais c'est plus rare maintenant.

Bon allez on va bien finir par les perdre hein !!! Mais c'est rageant tous ces efforts pr rien !
w
3 février 2016 16:52
Je l'ai écris ds mon message de tt à l'heure lol
ce matin café au lait écrémé avec 3 pains grillés et confiture allégé
ce midi un reste de pâtes et une banane
pour ce soir je suis en train de préparer une soupe de légumes
3 février 2016 21:19
Alykoum salem ma belle ! Franchement jarrive pas a fair un regime sur 2 3 mois faut que sa parte vite , je fais sa ts les ans je prend 5 kg pui je les reperd , se soir jai bu un jus de carotte comcombre orange !trop bon !mais le seul hic cest que sa me retourne l estomac faut que mon transite se mette en place , si jai un petit creux je mangerai des haricot verts, par contre ce midi jai manger spagueti avec un peu de creme fraiche et une escalope de dinde .
Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Salam wahrania, est ce que tu prends une pillule contraceptive ??

Ça fait grossir, ces kilos viennent peut-être de là !

Sinon Lelaoran c'est pas risqué de perdre 5kg en 10 jours ??

Tu vas vite les reprendre nan ??

@titiiiBXL je ne savais pas que les nouilles était super calorique ! C'est dommage, mais bon moi je m'en priverais pas, j'en aurais pris en petite quantité avec une salade entrée !

Bon sinon pour ma part aujourd'hui je jeun, il me reste encore 3 jours à rattraper c'est duuuuur !

Donc ce matin j'ai pris

- 2 tartines pain kiri
- 1/2 croissant ( pur beurre ah ah ah )

Ce soir je prevois pour la rupture du jeun :

Café et dattes
- une petite assiette de sefa

Soir :

Je ne sais pas encore !

Voilà ! Bisous yawning smiley
5 février 2016 00:19
Hello les filles.
On est de plus en plus nombreuses c'est bien sa.
Ben moi ajd j'ai pas été au sport je suis dégoûter mais je devais préparée des pâtisseries prque demain je suis invité.
Demain je pense que sa vas être une journée catastrophique pro demain matin je vais avec des amies au salon du chocolat puis invitation. Mais bon je me dit ça pas grave j'ai manger vraiment Light la semaine donc j'ai des calories de réserve lol.
Sinon pour moi aujourd hui :
4 biscottes fromage blanc Light
Un café écrémé

Repas: chou fleur et blanc de poulet et carottes vapeur.
A
5 février 2016 19:18
Au salon du chocolat fait toi un petit plaisir, et à ton invitation fait honneur à ton hote !

Et dimanche tu mangeras moins
c
6 février 2016 16:29
coucou

je me joins a vous si vous voulez bien

j'ai 8kg a perdre...

ce matin
2 tranche de pain de mie avec beurre et confiture, chicoree au lait sans sucre

ce midi
1part de pizza maison, yaourt

ce soir
1oeuf dur et un bol de vermicelle au lait

j'ai tendance a grignoter, manger au macdo
7 février 2016 11:42
slm moi depuis vendredi j'ai craquer j'ai un coup de moue et donc je fais que manger.
ajd j'ai encore rien manger jspr tenir. je pense manger que des fruits ajd pour me vider le ventre.
M
9 février 2016 16:04
Salam les filles !
Je suis comme vous j'aimerais perdre 8 ou 9 kilos... Et comme je suis une batata née et que j'aime manger c'est duuuur sad smiley(

Mais ça y est je suis mo-ti-vèe!
22 février 2016 17:15
slm les filles alors vous en êtes où?
toujours motivée ?
moi j'ai eu une baisse de motivation durant deux semaines mais la je me reprend.
24 février 2016 12:00
Salem

Je viens pour vous encourager, un petit coup de pouce pouce pour atteindre vos objectifs.

J aimerais beaucoup avoir du courage comme vous et ne pas me laisser aller mais même pour 2kg à perdre je n y arrive po! sad smiley sad smiley

Vous en êtes ou??
24 février 2016 23:44
ben dur dur de se priver de bonne choses
Citation
Kayla2006 a écrit:
Salem

Je viens pour vous encourager, un petit coup de pouce pouce pour atteindre vos objectifs.

J aimerais beaucoup avoir du courage comme vous et ne pas me laisser aller mais même pour 2kg à perdre je n y arrive po! sad smiley sad smiley

Vous en êtes ou??
O
13 mars 2016 20:59
Salam tous le monde! Je me permets de relancer le sujet! L'été arrive à grand pas et j'aimerai pouvoir m'habiller normalement et pas avoir la sensation de me trimbaler une remorque derrière moi! sad smiley bref j'essaie de petit déjeuner manger un bon repas copieux quand je rentre du travail vers 16 - 17h et après un yaourt avec un verre de thé pour le soir!poud de départ 69,5kg j'espère arriver à 60kg inchallah pr mai- juin ça serait bien! Et vs ? Vs en êtes où?
14 mars 2016 19:47
slm ben moi au régime j'ai rien perdu depuis mercredi je suis dégoûter vraiment je suis à deux doigts de craquer. je mange casi rien que des salades depuis mercredi.
O
14 mars 2016 19:51
Est ce que tu fais un peu de sport? Des fois les règles aussi ralentisse la perte!
14 mars 2016 22:11
oui je fais. bon demain je me repese si j'ai rien perdu ben demain je mangerais bien pr rebooster mon métabolisme prq je mange déjà rien donc je sais pas manger moins lol.
aujourd'hui : matin deux tartines avec deux verre de thé
vers 17h potage au tomates.
Citation
Onstarsam a écrit:
Est ce que tu fais un peu de sport? Des fois les règles aussi ralentisse la perte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook