Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des rondeurs
l
28 avril 2006 14:55
aidez moi je veu perdre des hanche et des fesse
m
28 avril 2006 15:12
Du sport ma jolie y'a rien de mieux , comme on en a déjà discuter sur ce forum, y'a rien de mieux que le stepper pour perdre des hanches j'ai reussi a en perdre 10 cm en 1moi é demis !!!! et pour les fesses tu trouve plein d'exercice sur le net, suffit de taper "exercice fesse" sur google !!
bonne chance
P
28 avril 2006 17:44
10 centimètres en 6 semaines?????!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOhOhOhOhOhOhOh wwwaaaaawwwwww!!!! dis moi comment t's fait steuplaîîîîîîttttt!!!!
w
28 avril 2006 18:59
Citation
khira a écrit:
10 centimètres en 6 semaines?????!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOhOhOhOhOhOhOh wwwaaaaawwwwww!!!! dis moi comment t's fait steuplaîîîîîîttttt!!!!


elle s'endort et elle rêve .pas plus compliké que ça . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
28 avril 2006 19:11
m
28 avril 2006 20:42
moi je me suis inscrite a l'aquagym...jespère perdre un peu de cuisse...et de hanches....

c'est efficace, car dans l'eau l'effort est multiplié par 2 ou 3...

jvous en dirai des nouvel...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
28 avril 2006 20:47
ya pa autre chose ke le sport
m
28 avril 2006 23:20
Citation
winstub a écrit:
Citation
khira a écrit:
10 centimètres en 6 semaines?????!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOhOhOhOhOhOhOh wwwaaaaawwwwww!!!! dis moi comment t's fait steuplaîîîîîîttttt!!!!


elle s'endort et elle rêve .pas plus compliké que ça . winking smiley

non dans mes reves c 20cm winking smiley
non serieusement tt ce ke je faisait c 1h30 de sport par jour, exercice pour les hanches, les fesses, abdos etc... ca marche faut juste de la volonté winking smiley
w
29 avril 2006 09:25
Citation
missww a écrit:
ca marche faut juste de la volonté winking smiley


de la volonté ?
où tu peux en trouver ??? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
29 avril 2006 11:21
Citation
winstub a écrit:
Citation
missww a écrit:
ca marche faut juste de la volonté winking smiley


de la volonté ?
où tu peux en trouver ??? grinning smiley

L'envie de perdre des sentiments c assez comme volonté, ou par exemple tu t'achete un pantalon plus serrer et ton objectif et de rentrer dedans mais faut acheter un pantalon que tu aime vraiment !!!
essaye winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook