Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre Du Poids Vraiment
M
22 août 2014 15:42
Consultez votre medecin d'abord surtout si vous etes diabetique!

Il y a une methode qui marche mais qui demande de la volonte et ce qui est dure n'est generalement pas populaire. Il s'agit de jeuner comme au mois de ramadan mais en buvant de l'eau pendant le jour. Donc ni petit dejeuner, ni cafes, ni repas du midi. Mangez autant que vous voulez au ftour mais attention pas de sucreries et pas de jus ou limonade. Eviter tout ce qui est sucre meme les fruits. Viande? No problem surtout si c'est du poulet ou du poisson. Legumes a volonte mais pas cuits a mort. Pas de frites, Msemen et consorts! S'hour? Pas de S'hour ou bien si: une tablette de multivitamines. sad smiley Vous allez fondre en une semaine.
Cette methode n'est pas pout tout le monde mais on peut survivre avec un seul repas en 24 heures surtout pendant le week end. Aznavour ne mange pas 3 fois par jour. Il a 90 ans et se porte tres bien. Saha Syamkom.
PS
Si vous n'aimez cette methode c'est parfaitement ok. Elle n'est pas faite pour tout le monde mais inutile d'etre desagreable dans vos propos. C'est un simple echange d'idees, je ne force personne.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/14 00:49 par Amasir.
l
22 août 2014 22:07
c'est vraiment n'importe quoi comme conseil !
22 août 2014 23:22
C'est pire que n'importe quoi, c'est du fou.tage de gueule.

J'aime bien le "Consultez votre médecin d'abord". La seule chose que fera le médecin si vous lui décrivez cette méthode, c'est rire un bon coup et vous envoyer voir un psychiatre....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
23 août 2014 13:20
C'est le Ramadan sans sucreries et S'Hour. Il n y a rien de fou la dedans. La methode marche, Ella a ete essayee avec succes. Elle n'est pas facile bien sur.
l
23 août 2014 15:03
le ramadan n'est pas fait pour maigrir ! le manque en 'eau est un des éléments les plus choquants de ton programme !car c'est cet élément vital qui aide fortement a la perte de poids !peut etre que sa fonctionne mais c'est très mauvais de faire subir ce genre de traitement a son organisme!

J'espère seulement que aucune filles surtout les jeunes filles ne regarderont pas ce post et pur appliquer !
P
23 août 2014 16:53
Bonjour,

La première phrase du post est répétée deux fois. Tant mieux. C'est la seule chose importante à retenir!^^
m
24 août 2014 13:10
Ça s'appelle le jeune intermittent, beaucoup de personne en on fait leur mode de vie ou bien le font à certaine période de l'année

Il paraît qu'il y a plein de bienfaits par la santé, situ cherches + d'explication tu peux regarder sur le blog "dur à avaler" il y a des articles la dessus

Perso je ne l'appliquerait pas car ça ne me conviendrait pas, mais je respect ceux qui y parvienne, mais mieux vaut ne pas être fragile et ne pas avoir de dépendance à la nourriture

Sinon "le jeune soulage de l'embonpoint", donc ok ce n'est pas le but premier, mais étant donné que l'on doit prendre soin de notre corps ça peut aider.
M
24 août 2014 14:13
Le jeune est tres efficace mais a une condition: eviter tout ce qui est sucre au ftour. Le cerveau a besoin de glucose qui est sa seule nourriture mais il obtient cela des carbohydrates: pain, spaghetti, legumes secs, etc...
Ceux qui ont un travail qui ne permet pas un jeune aise peuvent le faire pendant le week end. Jeuner et puis boire une demi litre de jus sucre avec un bon ftour ca ruine la perte de poids.
C'est le sucre qui le responsable numero un de la prise de poids. On n'en consomme trop car il vient sous toutes formes. Le Ramadan n'a tue personne.
A
24 août 2014 19:20
c'es t un régime qui marche c vrai je ne pense pas que ca sois dangereux pour les personnes en bonne santé mais à évité pour les personnes prédisposée au diabète


le seul inconvénient c quand perdant du point le sujet va perdre de la graisse mais aussi du muscle.

certaines personnes opte pour se genre de régime puis une fois le poids souhaitez atteindre retourne en salle de sport pour muscler

moi je préfère les régimes qui font fondre la graisse mais qui entretiennent le muscle, garder ses muscles et les développer c s'assurer d'avoir un bon métabolisme actif qui brûle bcp plus de calories qu'un métabolisme lent (peux de muscles et bcp de graisse)
M
24 août 2014 19:51
Vous avez a 100% compris la chose. Ce n'est qu'un regime d'attaque pour se debarasser de quelques kilos. Pour la maintenance il faut changer ce regime draconien et introduire du sport bien sur.
24 août 2014 23:35
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up
A
24 août 2014 23:46
Citation
شجاء a écrit:
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up


ce régime associé à une activité sportive quotidienne ne donne pas le même effet, par ton activité tu as augmenté ton métabolisme de base qui a puisé dans ta masse graisseuse, c l'idéal à faire thumbs up

plus on a de muscles plus notre organisme bûle plus de calories, moins nous avons de chance de grossir winking smiley

je pense que c la meilleur chose à faire pour les femmes, car nous sommes gourmandes, nous portons les bébés, perso je trouve que c plus facile de faire du sport régulièrement que de faire des régimes à tout va...;

c triste de se priver de manger grinning smiley
24 août 2014 23:54
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up


ce régime associé à une activité sportive quotidienne ne donne pas le même effet, par ton activité tu as augmenté ton métabolisme de base qui a puisé dans ta masse graisseuse, c l'idéal à faire thumbs up

plus on a de muscles plus notre organisme bûle plus de calories, moins nous avons de chance de grossir winking smiley

je pense que c la meilleur chose à faire pour les femmes, car nous sommes gourmandes, nous portons les bébés, perso je trouve que c plus facile de faire du sport régulièrement que de faire des régimes à tout va...;

c triste de se priver de manger grinning smiley

Salam aleyoum Angeline grinning smiley

Oui j'ai vraiment fondus ... Aprés oui c'est clair plus tu est sportife plus ton métabolisme augmente ! C'est pour cela qu'il faut mieux faire énormément de sport et de pouvoirs mangez ce qu'on veut a coté sans pour autant grossir ptdr
A
25 août 2014 00:20
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up


ce régime associé à une activité sportive quotidienne ne donne pas le même effet, par ton activité tu as augmenté ton métabolisme de base qui a puisé dans ta masse graisseuse, c l'idéal à faire thumbs up

plus on a de muscles plus notre organisme bûle plus de calories, moins nous avons de chance de grossir winking smiley

je pense que c la meilleur chose à faire pour les femmes, car nous sommes gourmandes, nous portons les bébés, perso je trouve que c plus facile de faire du sport régulièrement que de faire des régimes à tout va...;

c triste de se priver de manger grinning smiley

Salam aleyoum Angeline grinning smiley

Oui j'ai vraiment fondus ... Aprés oui c'est clair plus tu est sportife plus ton métabolisme augmente ! C'est pour cela qu'il faut mieux faire énormément de sport et de pouvoirs mangez ce qu'on veut a coté sans pour autant grossir ptdr



confused smiley j'ais honte quand on me passe le salam alors que moi j'ais oublié de le faire....


ca m'arrive souvent dans la vie car je suis trop pressée de parler et d'aller à l'essentiel grinning smiley


dslé Welcome


c clair que y a rien de tel que de se faire plaisir ... miam!!!! et puis le sport c la santé, on se sent trop bien quand on est en forme!!!

mais bon jsuis en période de sèche là... j'espère la dernière!!!!!

dur dur de pas pouvoir manger tout ce qu'on veux mais c une courte période, courage Angela... oui, je me parle à moi même quand jais faim ou que j'ais envie de frites belges bien grasses, mais il me reste 3 jours à tenir... et puis je me ferais des bonnes frites Are you crazy


bne soirée winking smiley
25 août 2014 00:32
Citation
Angelina* a écrit:


confused smiley j'ais honte quand on me passe le salam alors que moi j'ais oublié de le faire....


ca m'arrive souvent dans la vie car je suis trop pressée de parler et d'aller à l'essentiel grinning smiley


dslé Welcome


c clair que y a rien de tel que de se faire plaisir ... miam!!!! et puis le sport c la santé, on se sent trop bien quand on est en forme!!!

mais bon jsuis en période de sèche là... j'espère la dernière!!!!!

dur dur de pas pouvoir manger tout ce qu'on veux mais c une courte période, courage Angela... oui, je me parle à moi même quand jais faim ou que j'ais envie de frites belges bien grasses, mais il me reste 3 jours à tenir... et puis je me ferais des bonnes frites Are you crazy


bne soirée winking smiley

Je te rassure je suis pas mieux, je t'ai appellé Angeline Oups

Ah la séche, c'est vraiment une partie difficile, c'est dans c'est moment qu'on prend consience de la chance qu'on a d'avoirs autant de nourriture ...

Ahhh des bonnes frites In love

toi aussi winking smiley
25 août 2014 00:39
Citation
شجاء a écrit:
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up

Salam,

50 km par jour ? Sachant qu'un marathon équivaut à 42 km à peu près, ça veut dire que tu en faisais un par jour ? Tu ne dois plus avoir de cartilage au niveau des genoux et des chevilles...

En plus, tu ne dois pas travailler, parce que faire 50km par jour, ça prends du temps ( au moins 3h).

J'ai du mal à croire que tu le faisais pendant le ramadan, une telle distance sans boire une goutte d'eau....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
25 août 2014 01:54
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ta totalement raison akhy ( parcontre pour Aznavours t'aurais pus trouver mieux comme exemple, dans notre communauté beaucoup de grand savant et homme pieux mener ce mode de vie ... )

Mais je confirme tes dires, il y a quelque année j'ai perdu 13 kilo ( déja que j'étais pas gras ...) pendant tout le mois du ramadan ( il faut preciser que je courais environ 50 kilométre par jours !) Mais j'ai énormement fondus !

Donc oui sa marche thumbs up

Salam,

50 km par jour ? Sachant qu'un marathon équivaut à 42 km à peu près, ça veut dire que tu en faisais un par jour ? Tu ne dois plus avoir de cartilage au niveau des genoux et des chevilles...

En plus, tu ne dois pas travailler, parce que faire 50km par jour, ça prends du temps ( au moins 3h).

J'ai du mal à croire que tu le faisais pendant le ramadan, une telle distance sans boire une goutte d'eau....

Si si je te garantis que je fesait cela ( a 40 km prés lol ) Non sérieusement, je ne fesait pas cela d'une traite, je le fesait a travers des foots, marche etc ... Comme quoi, il y a des vrais champion sur Yabi ptdr
25 août 2014 04:46
Salam alikoum , pour perdre du poids , il faut :
-exercez une activité sportive régulièrement
-mangez sainement c'est a dire fruits , légumes , viandes blanches ou poissons
-évitez le gras genre fritures
- évitez le fromage
-évitez les boissons gazeuses , jus de fruits , les sucreries
et tout ira bien , s'alimenter n'est pas une affaire de quantité mais de qualité
25 août 2014 10:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , pour perdre du poids , il faut :
-exercez une activité sportive régulièrement
-mangez sainement c'est a dire fruits , légumes , viandes blanches ou poissons
-évitez le gras genre fritures
- évitez le fromage
-évitez les boissons gazeuses , jus de fruits , les sucreries
et tout ira bien , s'alimenter n'est pas une affaire de quantité mais de qualité

Effectivement tu as tout dit thumbs up
A
25 août 2014 12:09
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:


confused smiley j'ais honte quand on me passe le salam alors que moi j'ais oublié de le faire....


ca m'arrive souvent dans la vie car je suis trop pressée de parler et d'aller à l'essentiel grinning smiley


dslé Welcome


c clair que y a rien de tel que de se faire plaisir ... miam!!!! et puis le sport c la santé, on se sent trop bien quand on est en forme!!!

mais bon jsuis en période de sèche là... j'espère la dernière!!!!!

dur dur de pas pouvoir manger tout ce qu'on veux mais c une courte période, courage Angela... oui, je me parle à moi même quand jais faim ou que j'ais envie de frites belges bien grasses, mais il me reste 3 jours à tenir... et puis je me ferais des bonnes frites Are you crazy


bne soirée winking smiley

Je te rassure je suis pas mieux, je t'ai appellé Angeline Oups

Ah la séche, c'est vraiment une partie difficile, c'est dans c'est moment qu'on prend consience de la chance qu'on a d'avoirs autant de nourriture ...

Ahhh des bonnes frites In love

toi aussi winking smiley


salam

bin c pas mal Angeline ptdr


c clair que là je me rends compte de toute la nourriture que j'ais dans mon frigo...

ma fille a laissé traîner une croûte de pain au chocolat sur la table... jais failli me jeter dessus comme un fauve ptdr mais patience.... patience.... mon tour viendra smiling smiley

à+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook