Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids de vite
P
17 septembre 2017 12:28
Bonjour à tous

Mon mari part en vacances quelques semaines, et j'aimerais qu'à son retour il soit agréablement surpris.
Je compte courir trois à quatre fois par semaine, je voudrais m'affiner, et perdre du poids.
Je sais qu'il n'y a rien de miraculeux à faire en seulement un mois, mais pour ceux qui courent ?
Vous voyez des résultats assez rapidement ou pas ?
Qu'es ce qui change concrètement en quelques semaines ?
Merci et bon dimanche
17 septembre 2017 12:30
Salam,

Sport + alimentation (pauvre en calories et en glucides).

Un kilo par semaine est raisonnable et réalisable.
17 septembre 2017 12:47
Sslama

La posteuse, ce n'est pas une très bonne idée de laisser partir son mari en vacances tout seul, il se peut que à son retour c'est toi qui va être surprise en t'annoncent que il a fait des belle rencontres ??? perplexe
G
17 septembre 2017 12:48
Bonjour

Le sport sans l alimentation à côté c est zéro pointé.
Le sport ne fais pas maigrir ! il entretient tes muscles...

Et maigrir vite est la meilleure solution pour reprendre à vitesse grand V.

Donc Oui tu peux maigrir vite en restant dans un puit enfermé pendant plusieurs jours. mais Maigrir c est pas crever de faim Ill

C est equilibrer ses repas et avoir une activité physique régulière et celle de ton choix.
Marché ...course...natation que sais je !

Et l allure d une femme ce n est pas qu un corps avec des kilos ! C est un tout...coupe...soin de la peau...vêtement ...et surtout un bien-être.


Citation
Paulinetta a écrit:
Bonjour à tous

Mon mari part en vacances quelques semaines, et j'aimerais qu'à son retour il soit agréablement surpris.
Je compte courir trois à quatre fois par semaine, je voudrais m'affiner, et perdre du poids.
Je sais qu'il n'y a rien de miraculeux à faire en seulement un mois, mais pour ceux qui courent ?
Vous voyez des résultats assez rapidement ou pas ?
Qu'es ce qui change concrètement en quelques semaines ?
Merci et bon dimanche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 12:49 par GirlArtik.
P
17 septembre 2017 12:51
Je ne me réduit pas à un corps avec des kilos.
Les vêtements, la mise en beauté, le parfum etc..... Je prénds soin de moi.
Je ne veux pas maigrir à tout prix. Je veux m'alleger et me raffermir.
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

Le sport sans l alimentation à côté c est zéro pointé.
Le sport ne fais pas maigrir ! il entretient tes muscles...

Et maigrir vite est la meilleure solution pour reprendre à vitesse grand V.

Donc Oui tu peux maigrir vite en restant dans un puit enfermé pendant plusieurs jours. mais Maigrir c est pas ne pas s alimenter.

C est equilibrer ses repas et avoir une activité physique régulière et celle de ton choix.
Marché ...course...natation

Et l allure d une femme ce n est pas qu un corps avec des kilos ! C est un tout...coupe...soin de la peau...vêtement ...et surtout un bien-être.
P
17 septembre 2017 12:52
Lui et moi sommes adultes, et marié.
La confiance dans un couple......
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

La posteuse, ce n'est pas une très bonne idée de laisser partir son mari en vacances tout seul, il se peut que à son retour c'est toi qui va être surprise en t'annoncent que il a fait des belle rencontres ??? perplexe
P
17 septembre 2017 12:53
Et si, le sport permets de perdre du poids, détrompe toi.
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

Le sport sans l alimentation à côté c est zéro pointé.
Le sport ne fais pas maigrir ! il entretient tes muscles...

Et maigrir vite est la meilleure solution pour reprendre à vitesse grand V.

Donc Oui tu peux maigrir vite en restant dans un puit enfermé pendant plusieurs jours. mais Maigrir c est pas crever de faim Ill

C est equilibrer ses repas et avoir une activité physique régulière et celle de ton choix.
Marché ...course...natation que sais je !

Et l allure d une femme ce n est pas qu un corps avec des kilos ! C est un tout...coupe...soin de la peau...vêtement ...et surtout un bien-être.
G
17 septembre 2017 13:08
Non !
Chacune sa vision des choses
Citation
Paulinetta a écrit:
Et si, le sport permets de perdre du poids, détrompe toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 13:09 par GirlArtik.
17 septembre 2017 13:17
Tu vas surement t affiner si tu manges equilibré et en faisant du sport. Tu peux perdre 2 kg par semaine ( 8 kg en 1 mois mais tu peux les reprendre si tu arrêtes de manger equilibré )
Je te conseille de manger une tranche de pain complet avec un peu de fromage light et un verre de thé ou café sans sucre.
Pour le dejeuner preferes un bol de legumes verts cuits à la vapeur avec une cs huile d olive et 150 g de blanc de poulet ou 200 g de poisson.
Pour le diner, prends une soupe de légumes + 1 oeuf + 1 yaourt 0%
Si tu as un petit creux entre les repas, manges une pomme verte ou 2 kiwi. Bois bcp d eau. Fais ce programme pendant 1 mois après tu peux manger comme tu veux MAIS quilibré et à petite dose avec un peu sport ( 3h par semaine ) pour stabiliser ton poids. Respectes ce petit programme alimentaire, et tu seras ravie !
M
17 septembre 2017 13:20
Allah y 3wnek
Citation
Paulinetta a écrit:
Bonjour à tous

Mon mari part en vacances quelques semaines, et j'aimerais qu'à son retour il soit agréablement surpris.
Je compte courir trois à quatre fois par semaine, je voudrais m'affiner, et perdre du poids.
Je sais qu'il n'y a rien de miraculeux à faire en seulement un mois, mais pour ceux qui courent ?
Vous voyez des résultats assez rapidement ou pas ?
Qu'es ce qui change concrètement en quelques semaines ?
Merci et bon dimanche
G
17 septembre 2017 13:25
Je faisais référence à ton titre. ...*perdre du poids Et vite...* donc bon ça veut bien dire perdre du poids et vite perplexe

Et je n ai pas dit que tu as "avait dit " qu' un corps se limitait à des kilos.

Merci de lire pour ne pas me prêter de mauvaises intentions dans mon message.

Ça partait d un bon sentiment.

Bonne journée !
Citation
Paulinetta a écrit:
Je ne me réduit pas à un corps avec des kilos.
Les vêtements, la mise en beauté, le parfum etc..... Je prénds soin de moi.
Je ne veux pas maigrir à tout prix. Je veux m'alleger et me raffermir.
P
17 septembre 2017 13:32
Merci pour tes conseils, ça motive
Citation
suha333 a écrit:
Tu vas surement t affiner si tu manges equilibré et en faisant du sport. Tu peux perdre 2 kg par semaine ( 8 kg en 1 mois mais tu peux les reprendre si tu arrêtes de manger equilibré )
Je te conseille de manger une tranche de pain complet avec un peu de fromage light et un verre de thé ou café sans sucre.
Pour le dejeuner preferes un bol de legumes verts cuits à la vapeur avec une cs huile d olive et 150 g de blanc de poulet ou 200 g de poisson.
Pour le diner, prends une soupe de légumes + 1 oeuf + 1 yaourt 0%
Si tu as un petit creux entre les repas, manges une pomme verte ou 2 kiwi. Bois bcp d eau. Fais ce programme pendant 1 mois après tu peux manger comme tu veux MAIS quilibré et à petite dose avec un peu sport ( 3h par semaine ) pour stabiliser ton poids. Respectes ce petit programme alimentaire, et tu seras ravie !
P
17 septembre 2017 13:36
J'avais plutôt l'impression que ton message avait pour but de me démotiver.
Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Tu sous entendait que la femme ne se résumait pas à des kilos en trop, tu as raison, mais je n'ai pas demandé de conseil sur la mise en beauté ou l'alimentation car la dessus je sais ce qu'il me faut.
Je demandais des avis sur le sport.
Après, si on peut mincir avec du sport, mais si tu te tape un pot de Nutella, OK la ça sert à rien.
Merci pour ton intervention
Citation
GirlArtik a écrit:
Je faisais référence à ton titre. ...*perdre du poids Et vite...* donc bon ça veut bien dire perdre du poids et vite perplexe

Et je n ai pas dit que tu as "avait dit " qu' un corps se limitait à des kilos.

Merci de lire pour ne pas me prêter de mauvaises intentions dans mon message.

Ça partait d un bon sentiment.

Bonne journée !
P
17 septembre 2017 13:39
Ça veut dire quoi ?
Citation
Moha911 a écrit:
Allah y 3wnek
17 septembre 2017 14:28
Sslama

Je suis licencié en éducation physique, le sport fait brûler les calories et la graisse, une pratique régulière de de 2h 3 fois par semaine est recommandé pour bénéficier d'un corps convenable et souple. thumbs up
L'alimentation bien équilibrée et bien dosée est très important, pour maigrir il ne faut pas se priver de nourriture, il faut juste se nourrir correctement. Are you crazy
Perdre du poids très rapidement est très déconseillé pour la santé. Ill
17 septembre 2017 14:49
Bonjour

Tu sais si je peux te donner un conseil, cst que la première personne pour qui tu doit entretenir ton corps, cst toi même

Commencer le sport cst bien, mais le plus dur cst de continuer, et d'être régulier

Mon frère avait perdu plus de 13kg en un mois, il a repris 5 fois plus depuis

Sinon cst mignon tout sa smiling smiley Qu'Allah swt vous préserve, bon courage
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
17 septembre 2017 15:16
Tu m'as cassé le moral en 2 secondes!!!crying(
Avec un tel programme je meurs lol.

À la posteuse: c'est une très bonne initiative, surtout pour ta santé et ton propre bien être.
Commence par régler ton alimentation, puis entame le sport à petite dose pour commencerwinking smiley

Bon courage à toi!!!
Citation
suha333 a écrit:
Tu vas surement t affiner si tu manges equilibré et en faisant du sport. Tu peux perdre 2 kg par semaine ( 8 kg en 1 mois mais tu peux les reprendre si tu arrêtes de manger equilibré )
Je te conseille de manger une tranche de pain complet avec un peu de fromage light et un verre de thé ou café sans sucre.
Pour le dejeuner preferes un bol de legumes verts cuits à la vapeur avec une cs huile d olive et 150 g de blanc de poulet ou 200 g de poisson.
Pour le diner, prends une soupe de légumes + 1 oeuf + 1 yaourt 0%
Si tu as un petit creux entre les repas, manges une pomme verte ou 2 kiwi. Bois bcp d eau. Fais ce programme pendant 1 mois après tu peux manger comme tu veux MAIS quilibré et à petite dose avec un peu sport ( 3h par semaine ) pour stabiliser ton poids. Respectes ce petit programme alimentaire, et tu seras ravie !
17 septembre 2017 15:21
Avec un tel programme j ai reussi à me debarasser de 15 kg sans sport, je marchais 2h par semaine, et rien repris depuis hamdullah. Il faut juste être motivé et tt devient facile.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu m'as cassé le moral en 2 secondes!!!crying(
Avec un tel programme je meurs lol.

À la posteuse: c'est une très bonne initiative, surtout pour ta santé et ton propre bien être.
Commence par régler ton alimentation, puis entame le sport à petite dose pour commencerwinking smiley

Bon courage à toi!!!
k
17 septembre 2017 15:23
Tu arrêtes TOTALEMENT de grignoter et tu ne manges que ce que tu cuisines.
Pas de fromage, pas de crème fraîche, pas de produits gras, ...
Avec le sport, ça ira beaucoup plus vite. Tu connais ton corps mieux que personne donc tu sais ce qui te fait grossir smiling smiley
o
17 septembre 2017 15:45
Exact Welcome
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Sport + alimentation (pauvre en calories et en glucides).

Un kilo par semaine est raisonnable et réalisable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook