Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poids ! l'OBSSESSION
p
6 août 2007 23:11
salam


ça fait peur je pensais pas qu'on pouvait en arriver là !
j'ai appris qu'une collégue s'est suicider parcequ'elle se trouvait trop grosse !
crying(




[www.kewego.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 23:20 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
6 août 2007 23:32
j'ai pas eu besoin des conseils dans les magazines pour maigrir, je partais du principe de "quand on veut on peut" et pas d'effet yoyo comme ils disent.

Je le regrette bien aujourdh'ui thumbs down

je suis désolée pour ta collègue...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 23:48 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 août 2007 23:34
Salam Patience,

C'est triste pour ta collègue, vraiment sad smiley.

Mais c'est vrai que ça peut arriver. Ta collègue n'est pas décédée à cause des kilos seulement, ça doit être aussi le mal-être, associé peut-être à d'autres soucis qui ont dû lui faire péter un cable ...

hé oui merci la Société, merci la mode eye rolling smiley

Le lien est pas mal.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 août 2007 23:35
Citation
justafriend a écrit:
j'ai pas eu besoin des conseils dans les magazines pour maigrir, je partais du principe de "quand on veut on peut" et pas d'effet yoyo comme ils disent.

Je le regrette bien aujourdh'ui thumbs down


Après tout dépend des personnes ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
6 août 2007 23:45
désoler pour ta collégues, on veux tous perdre du poids c clair moi meme, chose qui n'est pas facile quand c hormonal, mais de la a se suicider c comme meme un peux éxagérer, c clair que le dictat de la mode impose des jeunes femmes assez mince ou plutot anorexique, mais il ya également les femmes rondes qui reviennes en force et tu le vois a la télé chose qui donne de l'éspoir o personne qui complexe, donc franchement vivez comme bon vous samble et le regard des autres ba vous calculer pas, on dit les hommes préfére les rondes, chose que je vois de + en +, ya de l'éspoir les filles,lol smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 août 2007 23:48
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler pour ta collégues, on veux tous perdre du poids c clair moi meme, chose qui n'est pas facile quand c hormonal, mais de la a se suicider c comme meme un peux éxagérer, c clair que le dictat de la mode impose des jeunes femmes assez mince ou plutot anorexique, mais il ya également les femmes rondes qui reviennes en force et tu le vois a la télé chose qui donne de l'éspoir o personne qui complexe, donc franchement vivez comme bon vous samble et le regard des autres ba vous calculer pas, on dit les hommes préfére les rondes, chose que je vois de + en +, ya de l'éspoir les filles,lol smoking smiley

Ah bon ? perplexe
J'ai rien vu moi lol grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 août 2007 23:49
juste une chose; a la télé ou ailleurs cite moi une femme ronde qui est apprecier pour sa beauté stp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 23:50 par malikabb.
p
6 août 2007 23:50
Citation
justafriend a écrit:
j'ai pas eu besoin des conseils dans les magazines pour maigrir, je partais du principe de "quand on veut on peut" et pas d'effet yoyo comme ils disent.

Je le regrette bien aujourdh'ui thumbs down

salam justafriend

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que apparement elle n'était pas grossse comme elle se qualifiait.

qu'est ce que tu regrette aujourd'hui ?
désolée je n'ai pas compris

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
6 août 2007 23:51
Je regrette la perte de poids, la façon dont j'ai perdu les kg, et la raison surtout, parce que je me

suis fait du mal alors que je ne le méritais pas (je pense) smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
6 août 2007 23:53
vous croyez que c'est une question d'influence moody smiley


ps: la dame en question était une infirmière !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
6 août 2007 23:54
ba valéry damido de M6 et mimi elle et ronde mes mignone, heu franchement les filles ya pas mal de mec qui son attiré par les filles rondes avec du charme, aprés quand c maité et ba la c pas pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 août 2007 23:54
L'influence joue un enorme role pour bcp de femmes...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 août 2007 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ba valéry damido de M6 et mimi elle et ronde mes mignone, heu franchement les filles ya pas mal de mec qui son attiré par les filles rondes avec du charme, aprés quand c maité et ba la c pas pareille

jconnais pas ta pas un autre exemple smiling smiley
m
6 août 2007 23:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba valéry damido de M6 et mimi elle et ronde mes mignone, heu franchement les filles ya pas mal de mec qui son attiré par les filles rondes avec du charme, aprés quand c maité et ba la c pas pareille

jconnais pas ta pas un autre exemple smiling smiley

mdr je connaissais pas son nom non plus , je viens d'aller voir gogolle .com, cest celle de déco
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
6 août 2007 23:58
Citation
justafriend a écrit:
Je regrette la perte de poids, la façon dont j'ai perdu les kg, et la raison surtout, parce que je me

suis fait du mal alors que je ne le méritais pas (je pense) smiling smiley

tu as était consciente des risques , des limites à ne pas franchir , elhamdoulilah
peut tu nous dire comment est-ce que tu t’en est sortis ? si ça te dérange pas
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
6 août 2007 23:58
Heu en autre exemple je ne connais pas le nom mais ta également celle qui a fait la pub tu parfum very irrestitible qui et ronde mes mimi, ta Amel bent qui avait du charme mais maintenant je la trouve pas charmante du tous,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 août 2007 23:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu en autre exemple je ne connais pas le nom mais ta également celle qui a fait la pub tu parfum very irrestitible qui et ronde mes mimi, ta Amel bent qui avait du charme mais maintenant je la trouve pas charmante du tous,


amel bent ok mais lotre jvois pas

ta pas un autre exemplesmiling smiley
p
6 août 2007 23:59
ah oui je vois qui c'est ,je la trouve mignionne moi aussi .
je parle de celle qui présente machin & déco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 00:00 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
7 août 2007 00:01
Moi In lovegrinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
7 août 2007 00:03
Citation
patience a écrit:
ah oui je vois qui c'est ,je la trouve mignionne moi aussi .
je parle de celle qui présente machin & déco

koi cette grosse!!! mdrrrr jrigole grinning smiley

non serieu faut arreter elle nest pas apprecier pour son physique tres sincerement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook