Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids après accouchement?
m
12 mars 2012 20:41
Salam ina

En combien de temps tu as perdu ton poids? Et suite a un regime specifiee?tu allaitait en meme temps?
m
12 mars 2012 20:53
MashAllah Ina1308 tu as perdu pas mal de kilos en peu de temps. Tu as des conseils à nous donner? Quel genre de sport fais tu et combien de temps consacres tu?
i
13 mars 2012 00:03
Citation
mielleuse a écrit:
MashAllah Ina1308 tu as perdu pas mal de kilos en peu de temps. Tu as des conseils à nous donner? Quel genre de sport fais tu et combien de temps consacres tu?

Hamdouliallah moi même j'étais très surprise...
J'ai changé ma manière de cuisinier, pas de friture, ni de pomme de terre, ni riz, ni pâte, ni pain beaucoup de légumes,viande, poisson, escalopes de poulet ou de dinde mais les faire cuire a la plancha c'est sans gras... Et une fois par semaine tu manges ce que tu veux....;-) Pour le sport comme j'ai pas de salle de sport pour femmes la ou je vie alors je me suis inscrite à Coach club et j'en fait 1heure parfois 2 si je suis pas trop fatiguée, le programme est fait sur mesure... Le plus important c'est la motivation et pour ça je me regarde en sous-vêtements et tout les jour j'essaie de rentrer dans mon jean's préfère et là j'y suis Hamdouliallah même que je le ferme :-)
que du courage a vous toutes et j'espère que je vous ai aider
Biz à. Toutes
m
13 mars 2012 00:25
Sincèrement ina1308, ton intervention fait chaud au cœur. Merci merci merci
m
18 mars 2012 23:51
Up up up
A
19 mars 2012 10:19
Salam les filles

Je me permet de vous rejoindre.
Je suis une jeune maman, ma princesse à 3 mois et demi.
Durant ma grossesse je suis passé de 61 à 80kg . Faut savoir que avant de tombé enceinte j'avais déjà pris pas mal de poid je suis passé de 52 à 61 kg et oui les joie du mariage lol mon mari cuisine subliment bien en plus avant je courais 1h 3 fois par semaines plus des exercices ciblés (fessier) et javais tout arreté.

Depuis mon accouchement j'ai perdu 15 kg sans vraiment faire attention mais la je bloc à 65,1 kg mon but c'est de perdre 10kg puis je reprendrais le sport au même rythme qu'avant. Pour l instant je marche en poussant la poussette 45 à 60 min 2 fois par semaines et en plus je regarde sur YouTube une émission qui passe sur direct8 le matin c'est 1h de sport avec un prof et je fais mon sport devant.

J'espère qu'on pourra toute se soutenirJ'ai toujours détesté les régime avant je mangeais tout ce que je voulais sans soucy en fessant du sport j'étais très bien mon ancien corps me manque!!!!!!! Répondre Citer
20 mars 2012 17:36
salam les filles

je suis comme ina j'ai pris 37 kg il m'en reste 7 kg
ma fille a 7 mois demain
vous inquieter pas ca va partir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
I
20 mars 2012 19:08
Salam les filles je my suis mise enfin hier c super dur !!!! Awili et les abdos j mem pas reussi a en faire 10 lol jai recurer ma terrasse a fond jetais en sueur , je pense attaquer chaque jour le menage a fond dans une piece de ma maison vu que je suis hyper maniaque ca motiveras plus que le sport j pense lol bon courage les filles
m
22 mars 2012 14:41
Salam

personnellement lors de ma premiere grossesse j'ai pris 19 kg sachant que je fesais 66kg avant la grossesse et la ça fait presque cinq mois que j'ai acouché je fais 71 kg je perds du poid mais lentement
s
22 mars 2012 15:08
salam

J'ai acccouché y a 1 mois tout pile, j'ai perdu la moitié du poids pris, 9-10 kg sur 18... autant j'ai bien fondu les premières semaines mais là ça stagne et pourtant j'ai pas d'appétit, je bouffe plus grand chose et le chiffre sur la balance ne veut pas baisser. Punaise ça m'inquiète, je veux pas rester Bibendum.... je veux rerentrer dans mes vêtements d'avant grossesse!
m
22 mars 2012 17:53
Salam Sousou,

ca fait a peine un mois que tu as accouché tbarkellah il tereste que 8kg a perdre!! ne t inquiete pas c juste une phase!!si tu continue a manger sainement et pas de cochoneries tu vas tres vite perdre le reste (2 mois ) comme toutes les mamans inchallah!!!

je suis aussi a +20kg mnt j accouche tres bientot inchallah et j apprehende aussi le fait de ne pas retrouver monpoids d avant grossesse!!mais je sais que si j evite le grignotage et les cochoneries j y arriverai bi idnillah smiling smiley

et mabrouk pour ton ptit bout smiling smiley
m
22 mars 2012 20:00
Alors vous en êtes où les filles dans votre perte de poids? Pour ma part, suis toujours au point mort! J ai pas de volonté sad smiley
s
23 mars 2012 08:25
salam marocaine22

Ah bon j'ai bcp perdu pour toi...? pourtant j'en ai pas l'impression c'est bizarre, franchement je grignote pas trop et mange pas de cochonneries pour le moment mais je me force à manger un peu de tout histoire d'avoir du bon lait pour ma fille parce que j'ai plus trop d'appétit c'est galère, j'ai peur d'une baisse de lactation. Mais inchallah une autre perte de poids s'en suivra naturellement.

En tt cas, je te souhaite un bel accouchement facile en tout cas, et un beau bébé en bonne santé inchallah.
Allah isehel 3likoum.... Barak Allah oufik pour tes félicitations, bientot un concentré de bonheur dans votre foyer inchallah! winking smiley

Les régimeuses, vous faites quoi comme régime? Il parait que Dukan est très déconseillé après une grossesse...
25 mars 2012 18:48
Salam les filles

Je vs rejoins j ai accouché il y a 43 jours comme vs j ai des kg en trop que je veux perdre inchAllah
Moi c est mon ventre mon complexe avant ct tout plat mnt tout flasquecrying(
Vs faites quoi pr votre ventre?
dur dur de pas grignote, moi en ce moment plus de soda, plus de jus, que de l eau, j espéres tenir inchAllah j ai rpis 19kg pdt ma grossesse m en reste 8 à perdre dur dur............

Courage à ttes

Bisous
s
26 mars 2012 09:54
MDRRR NAYA moi g comencer mon regime ce matin lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
27 mars 2012 15:35
salam ah les kilos !!! on en parle partout !! alors moi j'ai accouché il y a 2ans mtn g essayé de perdre (1an et demi aprés )pdt 2 mois je faisais 1 de velo chak jour mais pas de regime je mangeais normalement dans la limite du raisonnable et bien g rien perdue je suis monté a 75kg g prix 15kg a la fin de la grossesse pr 1m60 c t trop g accouché g perdu 8kg donc gt a 66kg a peu prés le fait de rester a la maison aussi ne ma pas aidé un coach sportif ma dit vs avez mis trop de temps a vous decider a les perdre donc vous mettrez bcp de temps a les perdre la ca fait 2 mois ke g repris une activité professionnelle 9h de marche par semaine bin hamdoullah g perdu 6kg plus de sel plus de gazeux plus de boisson sucré etc ..... vous connaissez les aliments interdits !! courage et motivé MABROUK A TTE CELLE KI ONT ACCOUCHE ET QUI VONT ACCOUCHE INCHALLAH CE NEST QUE DU BONHEUR
m
29 mars 2012 22:55
Salam Mlle pom's, si je comprends bien c est en reprenant ton travail que tu as perdu du poids? Tu marches 9h par semaine, c est ça?
m
30 mars 2012 14:58
salam oui reprendre une activité ma bcp aidé et la diminution du sel bon courage je suis a -7kg en 2 mois je suis super ravie yawning smiley
30 mars 2012 17:53
Salam,
Mllepom's tu dis plus de sel parce que tu faisais de la rétention d eau?
Déjà que je mets pratiquement pas de sel à cause de ma tension. Je suis habituée mais pas de sel du tout c est fade non?

Mielles , moi aussi comme toi wallouh, mon mari a perdu 5 kg et moi rien !! C est injuste !!!
A
31 mars 2012 13:32
Salam

Alors les filles je suis hyper motiver!!!!! Je dois perdre 10kg en 2 mois ça peut paraître bcp mais il le faut je ne me supporte plus et marre des réflexion (jamais tu y arrivera après une grossesse on garde forcément des kg en tro) j'ai hâte de leur fermer leur clapé.
Surtt que de ma grossesse il m en reste que 3 sur 18kg.

Désolé c était mon coup de gueule!

Pour le sel on me la déjà dit et apres mon accouchement j'ai fais de l hypertension et j'ai du diminuer le sel et cet vrai que j'ai perdu très rapidement je sais pas si c'est lié.

Allé les filles on se motive !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook