Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids après accouchement?
24 février 2012 19:15
J avais une copine qui préparer des bâtonnets de carottes de céleri et de concombre , elle mettait ça dans un sachet alba et des qu elle voulait grignoter elle mangeait ça.
Faudrait essayer.
m
24 février 2012 20:07
Je vais donc me préparer des bâtonnets de légumes! Faut qu on maigrisse les filles!!!
R
24 février 2012 21:52
Salam les filles,

J'étais comme vous et j'ai perdu mes kilos de grossesses et là j'attaque mes kilos en trop.

J'allaite aussi et je fais régime weight watchers. l'avantage c'est que même quand tu allaites tu peux le suivre.

Depuis environ 2 semaines, je sors tous les jours et je marche 1h ou 2. Je suis contente du résultat Dieu merci.

Ce qu'il faut c'est de la MOTIVATION

Bon courage à toutes
m
25 février 2012 00:15
Salam Rania, combien ça coûte le régime Weight Watchers? Et ça consiste à quoi?
25 février 2012 09:19
Salam,

je suis partie voir une diététicienne

le matin :
1/4 de baguette ou 4 krisprolls
confiture ou beurre
café ou thé (avec de la stevia pouvoir sucrant sans calories)

le midi
féculents: pates riz lentilles pomme de terre vapeur ou légumes a volonté
viande de préférence blanche
laitage ou fruit

le soir
salade composée ou soupe ou légume
viande
laitage pas de fruits

en cas de fringale
en premier du thé vert si faim après légume cru avec du houms, fruit,
amande, fruits secs..

en gros les féculents aide à tenir niveau énergie jusqu'au soir
évite de craquer sur les sucreries et elle m'a dit de me demander
si je grignote est-ce que j'ai faim ou est-ce de la gourmandise?

sport : courir 20 min un jour sur deux
vélo elliptique ou basique ou stepper 3 fois par semaine 30 minutes minimum
marcher sinon tout les jours le plus possible
25 février 2012 11:11
Shemsou c est un regime adapté à l allaitement?
25 février 2012 12:33
oui tout à fait il n'apporte aucune carence
m
25 février 2012 13:17
Merci Shamsousabah! À partir de demain je commence ce régime smiling smiley inchAllah ça va porter ses fruits!
25 février 2012 17:27
Motivée mielleuse !!
j'ai mis une photo de moi avant mon mariage quand je faisais taille 36 collée au frigo
atteindre le mal par le mal grinning smiley
25 février 2012 17:46
Mdrrr shemsou le mal par le mal !
Moi j ai courru 20 min aujourd hui avec Mr j ai cru que j allais craché mes poumons. Ça fait 18 mois que j ai pas fait de sport !
Les filles vous avez fait la rééducation abdominale chez le kiné ?
R
25 février 2012 18:05
salam mielleuse,

Alors j'ai payé 3 mois à environ 35 euros et après je passe à 15 euros par mois. Je ne vais pas au réunion car avec bébé c'est pas possible pour moi.

Tu manges tout ce que tu veux tant que tu priviligies les aliments importants comme viande féculents légumes et fruits. Le plus pour moi c'est que je peux manger ou je veux et même quand je suis invitée je ne suis pas limité. Et le top c'est que tu as une réserve de point par semaine!!

En tout cas bon courage à toutes!! C'est le combat de la femme, je confirme!!

Citation
mielleuse a écrit:
Salam Rania, combien ça coûte le régime Weight Watchers? Et ça consiste à quoi?
h
25 février 2012 22:49
coucou les filles, je vois qu'on a tous declarer la guerre aux kg de grossesse,

c est une bonne idee mielleuse d'avoir lancé le sujet, et qu'on se motive tous ensemble.

Y a pas mieux que les fruit et legumes mais c'est dur de résister quand le papa mange autres choses devant soi.
Pour ma part je marche tout les soirs une heure avec la poussette, j’essaie de faire la marche rapide pour bouger ma chehma :-) sinon je commence la journee avec une tisane de citron ( eau chaude + un citron) et dans la journée je boit un litre d'eau citronné a ce qui parait sa brule les graisses.

djebellette pour repondre a ta question je n'ai pas fait de réeducation abdominale.

Les filles comment vous faites pour perdre du ventre, moi je met une gaine toute la journee en esperant retrouver mon ventre d'avant sniffff :-(

Et sa peut etre une bonne idee de faire un menu ensemble et de le partager ou ecrire ce qu'on va manger pour se soutenir et se donner des idees

en esperant vous lire a tres bientot
m
26 février 2012 00:32
Ça mfait plaisir de savoir que je ne suis pas seule à déclarer la guerre aux kg en trop!

Pour ma part j ai pris de bonnes résolutions:
- grignoter carottes ou concombres plutôt que chocolat et biscuits
- oublier les sodas
- marcher aussi souvent que possible
- suivre au maximum les régimes cités plus haut par les yabis

Proposons des menus pour se motiver winking smiley
m
28 février 2012 10:38
Est ce que vous avez déjà entendu parler du régime Ducan?
h
28 février 2012 11:09
Le régime ducan pour perdre rapidement mais apparament sa fait des carence et si tu allaite ne le fait pas.

Mange plus de fruit et legume et inchallah sa va allez
R
28 février 2012 11:13
Salam mielleuse,

Je te déconseille vraiment ce régime!! Il est trop dangereux.

Je l'ai fais avant bébé, j'ai bien perdu mais tu les reprends aussi vite quand tu remange de tous et surtout un peu gras (chez nous, c'est obligé huile d'olive)

Et c'est dukan Zen

Citation
mielleuse a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler du régime Ducan?
m
29 février 2012 13:48
Salam Rania,
En quoi est-il dangereux?
N
29 février 2012 22:03
Salam,

Mielleuse le régime Dukan est un régime méga ultra hyper protéiné.

Trop de proteines altèrent le bon fonctionnement des reins. c'est vraiment pas bon comme régime ! ET dès que tu arrêtes tu reprends tous les kilos ou même plus.

Au bout d'un an plus de 95 % des personnes qui ont suivi ce régime ont repris tout les kilos perdu ou même plus.

Lis les études au sujet de ce régime
m
1 mars 2012 00:02
Merci pour ces précieuses informations! Alors est ce qu il y en aurait parmi vous qui voudrait partager ses idées repas minceurs?
I
1 mars 2012 00:12
Salam les filles , moi aussi jai 4 kg qui traine depuis la naissance de ma fille qui a 6 mois mais faut dire que je me lache un peu vu que ca fait presque 2 ans que je suis a la maison car j ai une autre fille de 19 mois et enchainement de deux grosesses , hamd jai pas pris bcp de poids 10 kg pour la premiere ke j perdu apres la naissane et 12 pour la 2 e et il me rest c 4 foutu kg mais ca ne me gene pa cat j peu encore rentrer dans mon 38 mais ca serre un peu parcontre le truc qui me choque c la peau du ventre jai un peu de mal jai pa eu de vergeture mais j ai un excedent de peau que jaime pas , je voulais savoir si ce truc horrible allais sestomper avec le temps ou est ce que je vais me le coltiner c psycholigique jaime pa du toutv?! Je fais des abdos quand jai temps mis pas bcp tps avec 2 bb en bas age ! Je pense reprendre le sport serieusement ?! Pour le regime dukan je le deconseille fortement c dangereux et inutile pour celle qui le peuvent aller voir un nutritioniste c radicale, jai tester tout les regimes mais une fois suivi jai perdu mes kg sans jamais les reprendre en 7 ans et meme avc 2 grossesses je suis encore en forme, a lepok je mettais du 44 et avais un excedent de 15 kg ke j perdu et je nai jamais repris hamd je suis arriver a metre du 36 je vous assure !!!! Jen suis au 38 la mais hamd ca me va ! Courage au maman et un nutritioniste va vous aider a reaprendre a manger et a vous dire surtout si votre corps stock un excedent d eau ou de graisse bcp ne le save pas mais un excedent deau mem avec nimport kel regime tu perdras seul les medicaments t aiderons et fo etre suivi et faire du sport ya pas de miracle boussas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook