Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
N
21 novembre 2017 18:18
Salam alykoum

Simple question , perd t-on n des poitrine quand o' perd des kilos ,??
21 novembre 2017 18:22
Salam,

Ça dépend de ta morphologie je pense... mais je pense que oui généralement tu perds de là aussi
N
21 novembre 2017 18:25
Merci pour ta réponse , tu sais pas combien de kilos a perdre pour enlevé ou moins un bonnet ??
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça dépend de ta morphologie je pense... mais je pense que oui généralement tu perds de là aussi
21 novembre 2017 18:29
Je pense pas qu'il y a carrément moyen de perdre un bonnet.... ou alors faut perdre des dizaines de kilos
Citation
Nourachocolat a écrit:
Merci pour ta réponse , tu sais pas combien de kilos a perdre pour enlevé ou moins un bonnet ??
21 novembre 2017 18:40
Garde ton bonnet la sœur , l hiver arrive ....

Blague à part , tu risque de te faire du mal
Si tu veux perdre du poids ok je comprend

Mais uniquement pour perdre un bonnet !!!!
Dans ce cas , la chirurgie est le mieux et autoriser si tu es gêner dans la vie de tout les jours

Bon courage
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

Simple question , perd t-on n des poitrine quand o' perd des kilos ,??
C
21 novembre 2017 18:56
L'hiver arrive tes kilos te tiendront chaud
S
21 novembre 2017 18:59
Si tu as des problèmes de dos à cause d'une trop forte poitrine, je te conseille de voir un médecin, qui pourrait te conseiller une réduction mammaire, et dans ce cas, c'est remboursé.
N
21 novembre 2017 19:01
Je suis plutôt ronde de partout mais quand meme sa se voit pas mal je n'aime pas du tout ,
Et non je perd du poids aussi pour me sentir mieux, au moins 10 kilo en espérant perdre du poitrine avec sa serait le top
Citation
aminamor2 a écrit:
Garde ton bonnet la sœur , l hiver arrive ....

Blague à part , tu risque de te faire du mal
Si tu veux perdre du poids ok je comprend

Mais uniquement pour perdre un bonnet !!!!
Dans ce cas , la chirurgie est le mieux et autoriser si tu es gêner dans la vie de tout les jours

Bon courage
21 novembre 2017 19:06
Je connais du monde qui a perdu pas mal début poids mais jamais avec la méthode traditionnelle

Soit pose dun anneau ou alors diminution de l estomac

Renseigne toi la dessus

Le régime classique fait plus de mal que de bien qq tu as beaucoup à perdre
N
21 novembre 2017 19:07
Mdrrr c vrai que je n'ai pas trop froid , c plutôt un avantage lol..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
L'hiver arrive tes kilos te tiendront chaud
C
21 novembre 2017 19:08
10 kg c'est pas grand chose tu y arriveras
Citation
Nourachocolat a écrit:
Mdrrr c vrai que je n'ai pas trop froid , c plutôt un avantage lol..
21 novembre 2017 19:09
Au contraire, un régime naturel est bien meilleur qu'un by-pass ou autre. Des gens ont déjà réussi à perdre 60 kg sans passer par la chirurgie.
Citation
aminamor2 a écrit:
Je connais du monde qui a perdu pas mal début poids mais jamais avec la méthode traditionnelle

Soit pose dun anneau ou alors diminution de l estomac

Renseigne toi la dessus

Le régime classique fait plus de mal que de bien qq tu as beaucoup à perdre
N
21 novembre 2017 19:11
J'ai déjà demander a mon médecin il ma dit que non car je suis en surpoids et non obésité,
Je fais 1m65 85 kg et sa me soul j'arrive plus , même si o' me dit ke je suis bien comme ça , mais moi je ne le suis pas du tout,
Citation
aminamor2 a écrit:
Je connais du monde qui a perdu pas mal début poids mais jamais avec la méthode traditionnelle

Soit pose dun anneau ou alors diminution de l estomac

Renseigne toi la dessus

Le régime classique fait plus de mal que de bien qq tu as beaucoup à perdre
21 novembre 2017 19:12
Ne jamais prendre exemple sur quelques cas
Comparer aux millions de français en surpoids c insignifiant

Le régime traditionnel c est plus du yoyo
Tu reprends plus que ce que tu as perdu
A la moindre contrariété c foutue
Citation
Strawberry12 a écrit:
Au contraire, un régime naturel est bien meilleur qu'un by-pass ou autre. Des gens ont déjà réussi à perdre 60 kg sans passer par la chirurgie.
21 novembre 2017 19:14
AH OK
N’ont je trouve que tu peux perdre naturellement
Mais te focalise pas sur tes gros nenes
C un charme
Citation
Nourachocolat a écrit:
J'ai déjà demander a mon médecin il ma dit que non car je suis en surpoids et non obésité,
Je fais 1m65 85 kg et sa me soul j'arrive plus , même si o' me dit ke je suis bien comme ça , mais moi je ne le suis pas du tout,
21 novembre 2017 19:15
Au contraire, ça t apprend à avoir une hygiène de vie saine. Si tu le fais sans médoc, généralement tu ne reprendras pas plus que ce que tu as déjà perdu.

Le by-pass ou l anneau ne t apprennent pas à bien manger.
Citation
aminamor2 a écrit:
Ne jamais prendre exemple sur quelques cas
Comparer aux millions de français en surpoids c insignifiant

Le régime traditionnel c est plus du yoyo
Tu reprends plus que ce que tu as perdu
A la moindre contrariété c foutue
N
21 novembre 2017 19:16
Non je n'ai pas de problème de dos pour sa , c juste sa me gène quand je m'habille je me dis qu'on voit que ma poitrine , ma soeur me dis que je me fais des film , j'achète toujours un bonnet moins que le mien pour que sa me serre .
Citation
Stikmou a écrit:
Si tu as des problèmes de dos à cause d'une trop forte poitrine, je te conseille de voir un médecin, qui pourrait te conseiller une réduction mammaire, et dans ce cas, c'est remboursé.
S
21 novembre 2017 19:20
Si tachete des soutifs trop petit, c'est pire. Ca déborde pas ?


Citation
Nourachocolat a écrit:
Non je n'ai pas de problème de dos pour sa , c juste sa me gène quand je m'habille je me dis qu'on voit que ma poitrine , ma soeur me dis que je me fais des film , j'achète toujours un bonnet moins que le mien pour que sa me serre .
N
21 novembre 2017 19:30
Non je met avec un débardeur serrer aussi lol, mais a la fin de la journée je pense qua rentrée chez moi et les enlever au plus vite , heureusement que je suis pas quelqu'un qui sort beaucoup si non c insupportable,..
C
21 novembre 2017 19:53
Bon, je t'explique, ceux qui te dise de te faire poser une anneau ou truc commeca, déjà tu oubliiiiii.
J'ai réussi moi même, en changeant mon alimentation et en faisant du sport à la maison à perdre 30kilos. Et pour la poitrine, généralement quand tu mincit tu perd aussi de la poitrine, donc oui t'inquiete pas sa restera pas, moi j'ai perdu 2 bonnet, voilà, si tu veut plus de détails, et de l'aide, vient en privé je serais ravi de t aider smiling smiley je suis une femme ne t'inquiète pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook