Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
G
21 novembre 2017 20:18
Salam

Procède à un rééquilibrage alimentaire avec un suivi chez un professionnel de santé.

Tu perdras en douceur et surtout, n'oublie pas le sport pour raffermir tout ça !

Courage à toi !
Citation
Nourachocolat a écrit:
J'ai déjà demander a mon médecin il ma dit que non car je suis en surpoids et non obésité,
Je fais 1m65 85 kg et sa me soul j'arrive plus , même si o' me dit ke je suis bien comme ça , mais moi je ne le suis pas du tout,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 20:27 par G.Artik.
H
22 novembre 2017 09:30
T’inquiète pas moi aussi j’ai du mal, moi j’ai 15 ans pour 85kg et 1m55 mais j’essaye de bouger , j’ai demander à mon père de m’inscrire à la salle et que si c’est trop cher j’achèterai un vélo d’appartement car il fait trop froid en ce moment, moi aussi je suis mal à l’aise avec ma poitrine car elle me fait mal au dos donc c’est pour ça que j’essaye de perdre, rassure toi tu n’es pas toute seule
A
22 novembre 2017 10:35
Doucement, faut pas perdre vite. Te prive pas juste diminue la quantité dans un premier temps. Et fait du sport à coté. Petite à petit tu mangeras moins et fera plus d'activité physique du coup tu vas perdre du gras tout en te musclant un corps de rêve.
Fixe toi un objectif à long terme, du style 6mois.
C'est long mais au moins t'es sur d'éviter l'effet yoyo, car tu auras installé en douceur une nouvelle habitude alimentaire que tu pourras garder à vie.

Evidement on supprime le grignotage et on évite, voir supprime le sucre industriel (gâteau, bonbons et boissons, même le coca zéro)
Citation
Nourachocolat a écrit:
J'ai déjà demander a mon médecin il ma dit que non car je suis en surpoids et non obésité,
Je fais 1m65 85 kg et sa me soul j'arrive plus , même si o' me dit ke je suis bien comme ça , mais moi je ne le suis pas du tout,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook