Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
B
12 août 2016 17:51
C'est trop dur, mais j'ai tellement envie de perdre que ma motivation prend le dessus.
Concernant ta pesée, tu as raison de te peser mardi car tu pourras mieux constater les résultats mais c'est vrai que c'est dur d'attendre, moi il me reste 2 semaines à patienter, c'est énooooooorme.
S
12 août 2016 17:59
Oui je te comprend ma soeur ya des jour ou j'ai envi de me peser je vais devant la balance et je me dit non sa va te gâcher la motivation attend le jour qu'on a prévu du coup je repart lol.
Inchallah kheir.
Mais toi oui c'est long mais c'est toi qui a choisi et je t'encourage à tenir bon.
B
12 août 2016 18:15
Merci et oui inchallah je vais tenir
S
12 août 2016 19:48
Dîner:
1 carotte cru
3 blanc d'oeuf dur
1 poire
1 pêche
200g de fromage blanc 0%

El hamdolilah
n
12 août 2016 22:47
Salam a ta place j'éviterais carrément le miel
S
13 août 2016 08:54
Salem alikom a tous comment ça va aujourd'hui???
Pour moi matin:
1 café noir 4 sucrettes
60g de pain
6g de beurre
1 blanc d'oeuf

El hamdolilah.
S
13 août 2016 08:56
Ma nutritionniste m'avait conseil une fois de prendre du miel pour sucre donc je pense pas que sa fait du mal, sauf si tu te prend la moitié du pot en une journée.
Mais.si tu prend 3-4 cuillère à café tu va pas grossir.
Cest comme tout manger avec modération.
Citation
nass75240 a écrit:
Salam a ta place j'éviterais carrément le miel
1
13 août 2016 11:17
Salem 3alikom
Une vieille recette de grand-mère consistait à diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un grande verre d’eau adoucit avec du miel. Depuis des siècles, cette potion était utilisée pour soigner et guérir de nombreux maux. En outre, de génération en génération, on a loué les vertus du vinaigre de cidre, notamment pour perdre les kilos superflus
Toutefois, il faut faire très attention, car il y a vinaigre de cidre et vinaigre de cidre. En effet, tous les vinaigres de cidre ne se valent pas. Les produits bios, non pasteurisés, pressés à froid, qui sont fermentés à la traditionnelle, vieillis dans un fût de chêne sont ceux qui contiennent les principes actifs bénéfiques pour la santé et la perte de poids. Il doit contenir la « mère de vinaigre », www.maboutiqueonaturel.
B
13 août 2016 16:08
Salam les filles,
Riz blanc avec un peu de margarine, 3 brochettes de poulet, un peu de chleta. Et beaucoup d'eau. Je ne mange pas ce soir
n
13 août 2016 19:26
Jsui d'accord avec toi mais je pense que pour le nombre de calories que ça apporte tu pourrais manger qlq chose de plus consistant qui te couperais la faim
13 août 2016 19:41
wa alykoum salam ca va al hamdoulil llah et toi?
Moi pas trop motivée, j'ai essayé de le resté en fesant du sport mais bon ma balance me fait péter un câble... toujours un poid différent pas quelques grammes de diff non des kilos de différence et du coup je suis complètement démotivé ...
Par rapport à l application je mange pas tout mes apports calorique.. Comme aujourd'hui je n'ai manger que jusqu'à maintenant 813 kcal sur 1900kcal ...
Je sais pas si je m'y prends mal mais la plus motivée du tout ...
S
13 août 2016 19:54
Alikom Salem ma soeur.
Non il faut pas sa se peut que tu a pris du muscle en fesant du sport et le muscle pèse plus lourd que la graisse alors ne temps fait pas.
Et sa se peu que tu fait de la rétention d'eau et la raison et la mais nz lâche pas.
Citation
Oum ibni a écrit:
wa alykoum salam ca va al hamdoulil llah et toi?
Moi pas trop motivée, j'ai essayé de le resté en fesant du sport mais bon ma balance me fait péter un câble... toujours un poid différent pas quelques grammes de diff non des kilos de différence et du coup je suis complètement démotivé ...
Par rapport à l application je mange pas tout mes apports calorique.. Comme aujourd'hui je n'ai manger que jusqu'à maintenant 813 kcal sur 1900kcal ...
Je sais pas si je m'y prends mal mais la plus motivée du tout ...
S
13 août 2016 23:16
Midi:
Salade composer sauce alléger
180g de steak haché
40g de foie de volaille
40g de camenbert
1pêche

El hamdolilah

Dîner:
20g de foie
4 tranche de blanc de poulet
3 tranche de jambon de dinde.
1 poire
200g de fromage blanc 0%

El hamdolilah
S
14 août 2016 08:41
Salem alikom.
J'ai craqueerrrrr sniffff.
J'ai manger 4 merguez au fromage avec du pain hier à minuit je suis dégoûter mais maaliche,Je vais essayer de me reprendre inchallah.
Ce matin :
1 café noir 3 sucrettes
60g de pain.
Beurre Light 10g
n
14 août 2016 08:51
Mdr c'est rien t'inquiètes pas
S
14 août 2016 08:59
Mdr c'est ma raclette que je m'était dit vendredi je fait si j'arrive à mon objectif.
Je l'ai finalement pas faite je l'était pas faite plaisir alors hier j'ai craquer j'ai dit sa remplacé la raclette non faite mdr.
Comme sa ca va rebooster inchallah.
Citation
nass75240 a écrit:
Mdr c'est rien t'inquiètes pas
n
14 août 2016 09:02
Mdrr bon courage , tu sais moi je mange vraiment beaucoup je suis boxeur donc bcp de sport et bcp de nourriture même si c'est équilibré .
Je me suis blessé pas de sport pendant 7 mois en gardant le même appétit j'ai prit 21 kilo mdrr
c
14 août 2016 11:30
sasa il faut un craquage de temps en temps sinon on tiens pas

ce matin rien

ce midi salade bien garnie ( concombre, tomate, avocat, salade verte, asperge, poulet grille, pomme dauphine) et en dessert melon, nectarine
B
14 août 2016 12:45
Salam les filles,
12h : riz avec un peu de margarine, blanc de poulet, un peu de chleta, 1 yahourt nature, carotte et concombre.
Je ne mange pas ce soir.
Sasa t'inquiète, c'est normal de craquer.
Bon courage à toutesles filles
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
J'ai craqueerrrrr sniffff.
J'ai manger 4 merguez au fromage avec du pain hier à minuit je suis dégoûter mais maaliche,Je vais essayer de me reprendre inchallah.
Ce matin :
1 café noir 3 sucrettes
60g de pain.
Beurre Light 10g
S
14 août 2016 13:40
Oui je vais le rattraper inchallah.
Midi:
3 tranche de blanc de poulet 2 de jambon de dinde.
60g de pain
Un peu d'omelette
1 pêche

El hamdolilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook