Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
8 août 2016 23:47
Inchallah repose toi ma belle courage.
S
9 août 2016 08:26
Salem alikom.
Ce matin je me suis peser et hamdolilah je suis à une semaine de régime est chiffre tout rond 3kg de perdu je suis super contente hamdolilah.
Allais motivation suprême pour une nouvelle semaine inchallah avec un nouveau programme et changement d'alimentation.
Un peu plus de légume inchallah je vais faire des soupe.
J'ai pas encore déjeuner je suis venu vous partager la joie
B
9 août 2016 09:50
Alikoum salam sasa,

Je suis vraiment trop contente pour toi, continues comme ça.
On se tient au courant pour ce soir inchallah.
Bisous
S
9 août 2016 10:57
Matin:
1 café noir avec 1cac de miel.
50g de pain
10g de beurre
1 pêche

Hamdolilah le repas du midi je vais le prendre plus tard je pense dan l'aprem inchallah du coup peu être le soir je ne mangerais pas car sa sera trop tard je pense.
S
9 août 2016 20:35
Pour moi repas du midi m:
150g d'escalade de poulet
2 carotte cru
2 tranche de jambon de dinde
Hamdolilah


Repas du soir:
Courgette carotte mixer
200g de fromage blanc 0%
1 pêche

Hamdolilah
c
9 août 2016 21:54
salem les filles

j'aimerais vous rejoindre, j'ai pris 9kg et jaime pas mon nouveau corps
S
9 août 2016 23:09
Alikom Salem tu est la bienvenu avec plaisir plus on est plus on apprend de nos erreurs et on en sort plus fort et surtout sa motive.
Courage allais on y croi inchallah kheir.
9 août 2016 23:20
Salamou alykoum les filles je vois que vous êtes toujours motivée! c'est super !

J'aurais juste une petite question pour toi Perle, en quoi consiste ton rééquilibrage alimentaire? Comment tu fais? Qu'est ce que tu supprime dans ton alimentation? ( euuh... désolé j'avais dis petite question mdrr)

Merci d'avance !


Citation
Perleee a écrit:
Salam,

Je veux aussi perdre du poids et j'ai commencé mon rééquilibrage il y a une semaine. Donc je vous lis.

Je ne veux pas commenter votre méthode je voulais juste prendre le temps de dire un petit truc a Sasa01
Ma sœur réduit les sucrettes, c'est vraiment mauvais pour la santé , en plus tu en consommes beaucoup à ce que je lis.

Peut être ton objectif principal est la perte de poids mais les édulcorants sont nocifs à long terme.
Pour sucrer, essaye plutôt le miel, ou le sirop d'érable ou le sirop d'agave. C'est naturel, et les faibles calories qu'ils contiennent sont assimilés par le corps et non stockés.

Je voulais juste te conseiller sur ça ma sœur, sans critique.

Bon courage pour la suite, gardez la motivation et ne soyez pas trop draconienne non plus. As Salam aleycoum
P
10 août 2016 00:19
C'est pas grand chose mais j'espère que ça va porter ses fruits.
Je ne bois plus de boissons sucrés ( et c'est dur pque j'en consommais bcp, même à table), je ne grignote plus entre les repas, et je stop les friandises ( glaces magnum, barres chocolatées , Nutella)
En gros j'arrête le mauvais sucre.

J'ai téléchargé l'application le secret du poids et je réduit ma consommation de calorie.

Je sais que je vais pas perdre beaucoup de kg comme ça, mais je suis en vacances, et j'en profite pour prendre de nouvelles habitudes.
L
10 août 2016 01:25
Bonsoir ou bonjour lol
Moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire j en suis à plus de 40 kilos perdu je voudrais en perdre 15 ou 20 encore lol
S
10 août 2016 08:09
Salem alikom.
Super les soeurs allais on continue inchallah on va yarriver.
Doucement mais sûrement lol.
Moi hier j'ai craquer sur un morceau de pain 40g et une tranche de jambon de dinde dedan.
Hamdolilah temps que sa n'a pas était craquer pour du Nutella lol sa va.
Une nouvelle journée inchallah allais on y croit.
10 août 2016 11:01
Ah bas pareil aussi, j'essaie aussi de manger tout ce que je peux au blé complet pas trop de pâte le soir avant de dormir , je me laisse 2h pour digéré quand je mange plus tard que prévu... Pas trop de pain ou un tout petit morceau ..
Le sucre je l'ai remplacée par le sirop d'agave et j'essaye de manger beaucoup de légumes et de fruit .
Faire une activité physique le plus souvent dans la semakne .
Je mange moins gras aussi et sinon je ne me prive pas je mange comme mon mari mais en toute petite quantité. . Et j'utilise la méthode de manger dans une assiette à dessert plus petit donc tu as l impression d'avoir beaucoup manger.

Et une fois dans la semaine je m'autorise ce que je veux mais raisonnable. .
C'est vraiment rien mais je me sens un peu plus confiante vis à vis de mon corp et j'ai l'impression de bien manger al hamdoulil llah.
Merci d'avoir répondu en tout cas ! .
Citation
Perleee a écrit:
C'est pas grand chose mais j'espère que ça va porter ses fruits.
Je ne bois plus de boissons sucrés ( et c'est dur pque j'en consommais bcp, même à table), je ne grignote plus entre les repas, et je stop les friandises ( glaces magnum, barres chocolatées , Nutella)
En gros j'arrête le mauvais sucre.

J'ai téléchargé l'application le secret du poids et je réduit ma consommation de calorie.

Je sais que je vais pas perdre beaucoup de kg comme ça, mais je suis en vacances, et j'en profite pour prendre de nouvelles habitudes.
S
10 août 2016 11:02
Ce matin
Un café noir avec une cac de miel.
80g de pain
10g de beurre

Je vais faire plus léger inchallah dans la journée.
S
10 août 2016 11:04
Salem alikom oum ibni dit moi ton mari te dit rien quand tu mange comme sa acoter de lui ou différent???
Citation
Oum ibni a écrit:
Ah bas pareil aussi, j'essaie aussi de manger tout ce que je peux au blé complet pas trop de pâte le soir avant de dormir , je me laisse 2h pour digéré quand je mange plus tard que prévu... Pas trop de pain ou un tout petit morceau ..
Le sucre je l'ai remplacée par le sirop d'agave et j'essaye de manger beaucoup de légumes et de fruit .
Faire une activité physique le plus souvent dans la semakne .
Je mange moins gras aussi et sinon je ne me prive pas je mange comme mon mari mais en toute petite quantité. . Et j'utilise la méthode de manger dans une assiette à dessert plus petit donc tu as l impression d'avoir beaucoup manger.

Et une fois dans la semaine je m'autorise ce que je veux mais raisonnable. .
C'est vraiment rien mais je me sens un peu plus confiante vis à vis de mon corp et j'ai l'impression de bien manger al hamdoulil llah.
Merci d'avoir répondu en tout cas ! .
10 août 2016 11:11
Wa alykoum salam,
Il me dit que j'ai raison de manger mieux et il m'encourage à continuer mais des fois il me dit que je devrais plus me faire plaisir et que je dois plus manger mais sinon al hamdoulil llah il m'encourage !
Toi il te dit quoi pareil ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom oum ibni dit moi ton mari te dit rien quand tu mange comme sa acoter de lui ou différent???
10 août 2016 11:13
Bonjour ,
C'est cool ça! Bon courage pour les kilos qui te reste à perdre et MOTIVATION!

Vu que tu as un peu d'expérience tu peux nous donner quelques petit conseils ?
Merci d'avance
Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonsoir ou bonjour lol
Moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire j en suis à plus de 40 kilos perdu je voudrais en perdre 15 ou 20 encore lol
S
10 août 2016 11:32
El hamdolilah machallah il t'encourage.
Moi à chaque fois je commence il se moque de moi me dit allais mange c'est quoi cette m.... Hachak que tu mange.
Je répond que ce n'est pas parce qu'il aime pas les légumes que je devrais pas aimer.
Il me temps ce qu'il mange je dit non.
Après j'ai commencer à plus manger avec lui pour pas qu'il vois et critique ce que je mange.
Il me force à remanger avec lui je dit non merci.
Ausinon il fait exprès dallais au kebab et me prendre un je peu pas jeter donc je le mange.
Cette fois si je lui ai dit respecte moi stp je veux pas que tu me démotive.
Pour l'instant sa va j'ai pas craquer malgré qu'il est allais au kebab.
Hamdolilah.
Citation
Oum ibni a écrit:
Wa alykoum salam,
Il me dit que j'ai raison de manger mieux et il m'encourage à continuer mais des fois il me dit que je devrais plus me faire plaisir et que je dois plus manger mais sinon al hamdoulil llah il m'encourage !
Toi il te dit quoi pareil ?
10 août 2016 11:49
Tu le fais pour toi donc ne te demotive pas in sha Allah et n'écoute pas ses remarques! Au contraire fait en une motivation!
Qu'Allah nous facilite !
Citation
Sasa01 a écrit:
El hamdolilah machallah il t'encourage.
Moi à chaque fois je commence il se moque de moi me dit allais mange c'est quoi cette m.... Hachak que tu mange.
Je répond que ce n'est pas parce qu'il aime pas les légumes que je devrais pas aimer.
Il me temps ce qu'il mange je dit non.
Après j'ai commencer à plus manger avec lui pour pas qu'il vois et critique ce que je mange.
Il me force à remanger avec lui je dit non merci.
Ausinon il fait exprès dallais au kebab et me prendre un je peu pas jeter donc je le mange.
Cette fois si je lui ai dit respecte moi stp je veux pas que tu me démotive.
Pour l'instant sa va j'ai pas craquer malgré qu'il est allais au kebab.
Hamdolilah.
S
10 août 2016 11:56
Inchallah j'espère ne plus l'écouter et tenir inchallah.
Peu être qu'il est jaloux ou je sais pas car lui aussi à du poids à perdre et quand je lui propose de faire avec moi il me dit j'ai pas à plaire je m'en fiche.
J'ai beau essayer il veu pas alors tempi pour lui.
Mais dans ce cas là respect les autres enfin bon.
Inchallah cette fois si je vais me tenir à mon objectif.
Je me suis dit pour me récompenser si vendredi j'arrive à avoir perdu 4kg en 10j alors je me fait une bonne petite raclette ausinon la diète lol.
10 août 2016 12:57
N'écoute pas et essaye d'atteindre du mieux que tu peux in sha Allah ton objectif pour être fière de toi et enfin pouvoir jouer apaisé avec tes enfants et alaise dans ton corp !

Peux être qu'il est aussi jaloux car un régime ce n'est pas si simple que ça! et il le sait très bien ! .

Allah sa7al !
Citation
Sasa01 a écrit:
Inchallah j'espère ne plus l'écouter et tenir inchallah.
Peu être qu'il est jaloux ou je sais pas car lui aussi à du poids à perdre et quand je lui propose de faire avec moi il me dit j'ai pas à plaire je m'en fiche.
J'ai beau essayer il veu pas alors tempi pour lui.
Mais dans ce cas là respect les autres enfin bon.
Inchallah cette fois si je vais me tenir à mon objectif.
Je me suis dit pour me récompenser si vendredi j'arrive à avoir perdu 4kg en 10j alors je me fait une bonne petite raclette ausinon la diète lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook