Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poids
t
28 octobre 2010 03:00
bonjour je souhaiterai savoir si il y'avait des personne qui serait prés a faire un regime avec moi
car sa fait a peut prés 2 ans que j'ai cette liste de régime mais a chaque fois que je veut le commencer je le repousse au lendemain et hônétement je me sens trés mal dans ma peau en trois ans j'ai prie a peut prés 17 kilo je me suis mariée entre temp et hônétement mon marie me regarde un peut du coin de l'oeil des fois et tt sa mais des tention dans notre coutre surtout a cause du manque de confiance en moi et je ne me supporte vraiment plus je voulais commencer apres demain Inch Allah en ésperand qui es de personnes qui voudront le faire avec moi


Remarques :
-Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat quaprès 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.
-Ce nest pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture cest pourquoi quil continue dagir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise quaprès 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup deau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG


5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron
p
28 octobre 2010 12:35
coucou tinda


je connaissais se regime je sais pas si il est efficace mais je veux bien essayer avec toi

le seule souci c'est le grand steak de boeuf j'aime pas trop et les cotellete d'agneau nn plus tu sais pas par quoi on peux le

remplacer et le bouillie de poisson et de celeri comme tu compte faire et manger sa ?

bisous tien moi au courantwinking smiley
b
28 octobre 2010 15:10
Coucou les filles,

Je veux bien me lancer avec vous parce qu'a dire vrai ma taille ne me plait plus du tout.thumbs down

Tenez moi au courant de tout ça

A+ Welcome
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
28 octobre 2010 22:13
c est le régime thonon, il est treeeeees dure je l ai commencé au bout de 3 jours j en avait marre et j'ai arrêté , ah les épinards sans sel c dégueulasse, steak sans sel sans épices c pire, en plus j avais tjrs la tete ki tourne parce ke je mangeait pas de sucre et pas de sel, je vous décourage pas, mais moi j'ai pas pu le continuer, c etait très dur, maint je fais du sport et de la natation cava mieux je maigri doucement sans me priver de manger.

bon courage
b
28 octobre 2010 22:20
C'est nettement mieux que le régime à la soupe au chou, une vrai tortureOh
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
28 octobre 2010 23:55
Faut pas manger de pain !!!! c'est dur moi j'arrive pas à m'en passer !!!!
b
29 octobre 2010 00:00
Je n'ai pas mangé de pain pendant 2 ans il y a pas très longtemps que je m'y suis mise miam!! un régaleye rolling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
F
30 octobre 2010 10:35
Salam

Moi je te conseillerais pas ce regime il est trop hypcalorique, oui tu vas perdre mais crois moi que tu vas reprendre tout de suite derriere des que tu reviendras a une alimentation normale.

Je souhaite perdre du poids j ai commence a manger differement et a faire du sport en salle. J'ai commence a perdre smiling smiley le plus difficile c'est de tenir sur au long terme. j'espere tenir inchaAllah si tu veux on peut se soutenir

Je te conseille de manger sain, fruits legumes, limiter le gras, le sucre. Pas de feculents le soir, pas de grignotage et pr les collations prends un fruit crois moi tu vas perdre inchaAllah surtout si tu commence une activite physique meme un pti DVD fitness a la maison.
a
30 octobre 2010 19:04
des résultats ?

j'ai 6kilos a perdre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 19:05 par adare.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook