Citation
perdu7319 a écrit:
personnellement je marche seule et parfois avec ma fille . J'ai commencé il y'a un peu plus d'an . d'ailleurs c'est elle qui m'a initié à la marche.
Au départ j'étais à 2000 pas avec beaucoup de difficulté et maintenant j'ai une moyenne de 13000 pas par jour.
Elle m'a installé une application qui s'appelle weward ou on peut gagner quelque centimes par jours.
Je mets mes écouteurs youtube et je pars dans mes reves, ou j'appelle ma soeur, une amie etc.. cela dépendra de mon humeur du moment.
Je ne pense pas que j'ai maigri mais je décrompresse avant et après ma journée du travail.
Au départ j'ai commencé par prendre le RER une station plus loin et après je me suis amélioré.
J'ai toujours ma paire de basckets dans mon sac.
Citation
Castellums 02 a écrit:
tu dois te tromper..sur le nombre de pas...13000 ça correspond a 9kms/jour fois par x/j /mois c 'est énorme a ce rythme tu perds entre 0,5 et 1 kg/sme a l'aise ..meme en t'accordant quelques excès dans la nourriture...
Citation
perdu7319 a écrit:
Non je ne me trompe pas. Je fais parfois jusqua 25000 pas par jour.
Je descends 2 stations de RER le matin et je le,prends pareil le soir et je fais le complément à pieds . pareil à midi je marche .
Comme j'ai dit j'ai une application sur mon téléphone qui comptabilise mes pas et une montre aussi.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je ne pense pas qu'elle se trompe , en marchant 1 heure tu fais 10000 pas facile.
Allah ou3lem
Citation
perdu7319 a écrit:
Non je ne me trompe pas. Je fais parfois jusqua 25000 pas par jour.
Je descends 2 stations de RER le matin et je le,prends pareil le soir et je fais le complément à pieds . pareil à midi je marche .
Comme j'ai dit j'ai une application sur mon téléphone qui comptabilise mes pas et une montre aussi.
Citation
perdu7319 a écrit:
voila une image d'ecran de l'application pour le mois d'avril.
Citation
Castellums 02 a écrit:
10000 pas c 7kms a l'heure c'est une trés bonne vitesse..la personne ferait le marathon en 6 h....juste en marchant alors que certaine personne le font en petites foulées.durant ce laps de temps..en marche normale la vitesse est de 4 a 5kms/h...tout depend de la personne
Citation
Castellums 02 a écrit:
25000 pas x 0,7 m = 17,5 kms ..a raison de 5 kms/h cela fait 3 h et 1/2 de marche...si tu fais ça 2x /j...ça fait a une heure prés une journée de marche....je pige pas
(1 pas cela représente une longueur de 0,65 a 0,70 m)..
pour info la distance d'une gare a l'autre en RER en petite couronne excède rarement plus de 1500 ml...