Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
25 octobre 2019 13:49
Salam les filles
Pendant ma grossesse j avais pris 27 kg il me reste 15kg en plus à perdre comment faire svp ?
C est mon deuxième enfant et j’espère que je vais les perdre merciiii des astuces vraiment je prend tout lol
25 octobre 2019 13:58
Hello,

Alimentation équilibrée + sport.

Bon en vrai c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'avoue ! J'ai entre 5 et 10 kilos à perdre mais je fais rien pour les perdre, j'aime trop la malbouffe ! In love
25 octobre 2019 14:01
Tu mes passes 10 kg ? ?
M
25 octobre 2019 14:05
Jus d orange avec betterave efficace
s
25 octobre 2019 14:07
sport sport sport !!!
25 octobre 2019 14:11
Le jeûne intermittent je l'ai fait sans m'en rendre compte et j'ai perdu du poids très rapidement.
L
25 octobre 2019 14:12
Commence par ne plus mettre d'huile ou de beurre quand tu cuisines, mais uniquement de l'eau, tu pourras par la suite, mettre une cuillère à café d'huile d'olive dans ton assiette, c'est largement suffisant, ensuite maxi 160 g par assiette, 30 g de pain, 30 g de fromage par repas, un fruit en dessert, un yaourt nature en milieu de matinée avec un fruit, et si pas de fromage, alors yaourt nature... évite jus d'orange car il faut 4 oranges pour un verre. Avant de dormir, un carré de chocolat noir

C'est juste une autre façon de manger...
D
25 octobre 2019 14:13
Wa aleykoum salam,

Un rééquilibrage alimentaire + faire de la marche +faire les tâches ménagères tu perdras aussi vite du poids In Sha Allah smiling smiley

Courage soeur !!!

Citation
Sofiaa29 a écrit:
Salam les filles
Pendant ma grossesse j avais pris 27 kg il me reste 15kg en plus à perdre comment faire svp ?
C est mon deuxième enfant et j’espère que je vais les perdre merciiii des astuces vraiment je prend tout lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 14:16 par Wahraniaa❤️.
L
25 octobre 2019 14:14
Salam,
En tant que étudiante, tu devrais profiter de manger au RU, et note bien tout, c'est très équilibré smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Alimentation équilibrée + sport.

Bon en vrai c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'avoue ! J'ai entre 5 et 10 kilos à perdre mais je fais rien pour les perdre, j'aime trop la malbouffe ! In love
25 octobre 2019 14:27
Salam aleykoum ma soeur

J'ai pas d'astuces à te donner car les astuces on les counnait toutes mdr mais on les met pas en pratique ptdr

Boire le jus d'un citron pressé à jeun le matin.

J'ai aussi à peu près 13kg à perdre mais bon je t'avoue que je ne fais pas d'efforts non plus et c'est ma 2e grossesse aussi grinning smiley
25 octobre 2019 14:51
Le sport et une nourriture équilibré
Quand je dis sport faut être régulière dans ton sport et rien ne sert de courire pendant une heure , alterne cardio/fitness.
Courage
Sinon l’autre possibilité pour perdre du poids mais je le déconseil c’est d’avoir des problèmes dans sont couple smoking smiley
F
25 octobre 2019 14:56
Mangez salade! Jamais malade!
S
25 octobre 2019 14:58
Merci de ton conseil oui je fais chaque jour du ménage à la maison je marche beaucoup aussi ... j’espère les perdre vite !!!! De base j’étais à 49kg sa me fais bizarre
D
25 octobre 2019 14:58
Saif le Tounsi qui a dit ça ??
Citation
Farès13 a écrit:
Mangez salade! Jamais malade!
25 octobre 2019 15:10
Pourquoi payer quand je peux manger gratos chez moi ? Heu
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Salam,
En tant que étudiante, tu devrais profiter de manger au RU, et note bien tout, c'est très équilibré smiling smiley
F
25 octobre 2019 15:26
C'est les dar-blé dans les marchés qui gueulent ça! Surtout les égyptiens!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Saif le Tounsi qui a dit ça ??
D
25 octobre 2019 15:27
Mdrrrrr oui , yavait aussi un mec du net qui disait ça il s'appelle Saif ??
Citation
Farès13 a écrit:
C'est les dar-blé dans les marchés qui gueulent ça! Surtout les égyptiens!
25 octobre 2019 16:52
Alimentation, alimentation et encore alimentation (le sport c'est facultative)
D'abord la bouffe puis le sport. Si tu fais du sport alors que tu mange de la merde bah le résultat il sera...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook