Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids!!
2 novembre 2012 17:45
Salam aleykoum les filles

Soyons bref et constructive Lool bref je viens a vous demandez votre aide Help Me car franchement j'ai tout essayer et rien n'y fait je précise je fait 58k pour 1m66 j'aimerais perdre 5 k .J'essaye de varié mon alimentation, je ne grignote pas mais je perds rien je fait du sport donc si vous aviez des conseils ils sont les biens venus .

Merci, d'avoir pris le temps de me lire Barak allah ou fikoum
a
2 novembre 2012 17:47
salam si t'es vraiment motivée,
je te conseille de faire le régime thonon , tape le nom sur goggle y'aura le descriptif du régime, c'est un régime difficile mais bon c'est que 2 semaines dans ta vie après t'es tranquille quoi . Et tu reprends pas tes kgs si tu fais attention après . Moi je l'ai fais là je remange normalement et j'ai pas repris voila bon courage.
2 novembre 2012 17:52
Oui, j'en ai entendu parler vaguement merci et puis oui je suis motivée et si sa marche réellement alors c'est un bien pour un mal ,merci a toi pour ce tuyau .
2 novembre 2012 17:58
salam

une bonne recette qui marche :

un peu de fakssa melangé a du ham et un peu de recherche tu verras perte de poid assuré !!!

non je deconne y a pas de miracle sauf les regimes yoyo

fais du sport ca aide
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2012 18:05
Grrrr non non non pas de regime thonon ducan et compagnie


tu es normal tu as pas besoin de regime donc 5 kilos c'est pas la peine de faire nimporte quoi pour reprendre le double

effet yoyo direct

moi je te conseille de ne pas grignoter de manger leger le soir et pas trop de gras ni tropp de sucre

tu change juste ton alimentation sans extreme et tu pourras perdre tes ptits kilos mais ne fais pas de regime
2 novembre 2012 18:06
Mdr,oui cest sur sans sport y a rien et m'en parle meme pas tu grossi tu maigris ahhh laaa catastrophe mdr tu ma tué tout de meme !
2 novembre 2012 18:23
Lilabelle je croirait entendre ma mére ,c'est fou
Oui je comprends ce que tu veux dire mais justement je fais déjà tout ceela mais en vains pas de résultats
Merci a toi
l
2 novembre 2012 18:42
si je te dis ça c'est que je mis connait dans les regimes

j'ai fais un bts dietetique ( enfin juste une année ) grinning smiley

et quand on a un imc normal on n'a pas besoin de faire un regime qui risque de te mettre en danger

pour 5 kilos tu peux faire du sport comme de la zumba ou du sport cardio

et tu verras tu vas perdre tes kilos et tonifier ton corps
2 novembre 2012 18:51
Oui , je te fait confiance tkt et je pense que ta raison dans le fond...
La zumba pas mal mdr a essayer Inchaallah
Merci Lilabelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook