Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poid comment faire!!!!!!
r
22 mars 2010 12:13
Salam a toute voila je vous explique mon probleme je pese 78kg et je mesure 172cm je ne suis pas grosse du haut mes jai une CULOTTE DE CHEVAL!!!!!thumbs down j'aimerais la perdre mais je c'est pas comment faaire si vous connaissé des produit qui font mincireDanse apres ont ma parlé du thé chinois et sa marche je NE CEST PAS comment faire
J'attend vaut consielle et je vous en remercie mes belle !Welcome
L
23 mars 2010 12:33
Salam,

Je te conseil d'acheter la crème pur Roc anti cellullite en parapharmacie, t'en met sur tes hanches la ou tu veux perdres et tu achète un steppeur a 25 euros Decathlon fait en 25 mn par jour tu vas fondres et redessiner tes fessiers, c cke je faisait et au bout de 3 semaines tu sens déja que ta perdu.

bon courage.
M
23 mars 2010 18:14
Ah non le Roc c'est de la pure daube thumbs down je te déconseille et il y a pas que moi [www.beaute-test.com] prend la percutaféine elle est mieux

Ensuite vu ton poids c'est pas 25 min qui suffissent car un effort d'au moins 40 min minimum permet de faire fondre la graisse avant ça va juste te chauffer les muscles rien de plus.

Et les Stepper c'est pas le top non plus investit dans un vélo elliptique plutôt ou plus économique monte les marches va marcher et trottiner dehors avec un caleçon de sudation (M6 Boutique Décatlhon) et essaye d'aller à la piscine.


Et surtout change tes habitudes alimentaires pour cela je te conseille le régime Dukan si tu le suis bien pour un début tu peux perdre jusqu'à 10 kilos!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 18:16 par Misam.
t
23 mars 2010 22:48
mange léger le soir
comme il fais beau tu peux en profiter pour marcher
ou aller courrir tous les soirs et tu verras tu vas vite maigrir inchallah
B
24 mars 2010 11:48
Rayanna93, manger beaucoups de légumes et de fruits et plus de conneries, et faire du stepper 2 fois (il y en a des pas chers) par semaine pendant 1 heure devant ta télé.

Quand je fais la marmite je ne mets plus d'huile, ni de beurre seulement de l'huile d'olive.


Je l'ai fait et cela marche (j'ai perdu 5 kilogrammes en 2 mois) ma petite culotte de cheval a disparu.
r
24 mars 2010 15:26
merci les filles je vous remerci mais cest juste cette culotte de cheval qui me jete et oui les beau jours arive
M
25 mars 2010 10:40
COucou

J'ai le meme souci que toi, fine du haut avec une culotte de cheval sad smiley
Et je pense que c'est morphologique, si tu fais un régime tu va perdre oui mais pas spécialement de cet endroit...

Moi je pense plutot aux séances d'ultras son ou encore de cellu M6... pour perdre des centimetres à la carte un peu ou tu veux. Moi c'est ce que j'ai fait mais c'est franchement pas donné.

Voili Voilou!
s
28 mars 2010 15:43
tu me le donne moi je veux en avoir ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook