Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poid
o
6 octobre 2009 15:51
slt c'estsuite à ma grossesse que jai pri ^pas mal de poid alors hormis une alimentation équilibré et faire du sport j'aurai besoin de petite astuce svp merci!!
o
6 octobre 2009 16:16
8 lecture et personne n'a de tuyau??!!!
l
6 octobre 2009 16:43
Salam du sport madame du sport, faut souffrire pour perdre du poids )
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 octobre 2009 16:45
Salam,

Une bonne hygiène alimentaire et du sport voilà tout ce qu'il te faudra pour perdre du poids surtout évite les régime yo-yo ça sert à rien.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
6 octobre 2009 16:48
Coucou, il n'y a pas de truc miracles pour perdres du poid, mais bon je te laisse mes petits conseil a moi quand jai eu a perdre 20 kg après mon 1er accouchement hi hi (j'avais un peu trop bouffé de chocolat)

bois bcp d'eau, tu va voir tu va perdre bocoup.

dèes que tu as une fringale entre les repas prend un fruit ou un yaourt

prend un bon petit déjeuner et pour diner mange plus léger genre soupe ou salade

mais bon tinkièete pas, perdre du poid ca prend du temp sois patiente

Bon courage donne moi des nouvelle

Jenny
p
6 octobre 2009 18:21
il n'y a pas de miracle : de la patience, manger moins gras et moins sucree, du sport et de la motivation. n'oublie pas de bien t'hydrater.
s
7 octobre 2009 10:08
Coucou,

Tu as 2 solutions qu'une amie à moi à essayer, soit la soupe au chou, ou alors le matin tu petit dejeune avec un café et biscotte,ou yaourt nature avec des cereales, le midi tu mange des tranches de jambon de dinde ou poulet avec des galettes de riz ou avec une salade verte, en dessert tu prends un laitage (yaourt nature) au gouter tu mange des fruits et le soir soupe, viande griller(viande rouge et blanche) des legumes surtout les legumes verts voila j'espere que sa te donnerra une petite idée
SHANONE
o
11 octobre 2009 13:39
merci àvous toutes les filles c'est vrai que c'est dur les premier temps mais en étant motivée on y arrive!!
z
17 octobre 2009 00:31
Oubli la soupe au chou tu perds 10 kilos et ensuite tu en prend 15 moi je serais de l'avis popounette il faut réapprendre a manger moi j'ai perdu 10 kilos en trois mois sans frustration sans me dire tout les jours je suis au régime.

Je mange de tout en petite quantité et surtout je mange quand j'ai faim je bois beaucoup le sport j'ai pas le temps mais j'essaye de faire beaucoup de chose sans prendre la voiture je prend l'escalier au lieu de l'ascenseur le soir je mange a 19h maxi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook