Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des mollets
24 janvier 2017 21:33
Salam aleykoum

J'ai un très gros complexe : je trouve que mes mollets sont plus gros que mes cuisses, et ça se voit encore plus si je suis allongée ou assise et que je met mes jambes en hauteur (style être assise et poser mes pieds sur mon bureau, par exemple).

Le pire c'est que je suis très mince, taillée mannequin du haut jusqu'au cuisses, mais j'ai des gros mollets (pas musclés).

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour perdre des mollets ? Je pense même à me faire opérer pour qu'ils me prennent tout ça... ça fait longtemps que je me traîne ce complexe et je veux y mettre fin. Les gens ne remarquent pas forcément mais moi je ne vois que ça. crying(
Z
24 janvier 2017 21:37
Des mollets plus gros que t'es cuisses ? C'est possible ça ? Oh

Je pense que tu ne vois pas ton corps tel qu'il est.

Et les gros mollets, c'est magnifique chez une fille ... Garde les, mais muscle toi.
24 janvier 2017 21:39
Ah bon c'est beau des gros mollet ? ptdr
Citation
Zane a écrit:
Des mollets plus gros que t'es cuisses ? C'est possible ça ? Oh

Je pense que tu ne vois pas ton corps tel qu'il est.

Et les gros mollets, c'est magnifique chez une fille ... Garde les, mais muscle toi.
24 janvier 2017 21:40
Enfin non ptdr pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire que mes mollets ressortent par rapport à mes cuisses qui sont fines et qui passent inaperçues.

Ben enfaite si je muscle mes mollets ils seront encore plus voyants et durs, non ? Je pense que c'est plus de la graisse ou quelque chose de ce genre, parce que c'est mou.

Moi je trouve pas ça magnifique même si pas mal d'hommes le disent, enfin pas sur moi parce que ça ressort trop. Si je met des talons, ça les affine mais bon. sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Des mollets plus gros que t'es cuisses ? C'est possible ça ? Oh

Je pense que tu ne vois pas ton corps tel qu'il est.

Et les gros mollets, c'est magnifique chez une fille ... Garde les, mais muscle toi.
g
24 janvier 2017 21:42
Ah je vois ce que tu as ça me fait la même ptdr
Bon par contre c'est pas plus gros que mes cuisses, je pense que tu exagères un peu !

Courir pourrait te les muscler peut être ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
24 janvier 2017 21:42
T es plus fine du haut que du bas ?

Essaies de faire de la course à pied en endurance. Et des exercices qui affinent les mollets tu regardes sur you tube tu trouves

Je vois pas d'autres solutions

Oublies la chirurgie.

Et je pense aussi que tu as un gros complexe qui t'empêches de te voir telle que tu es.

Citation
Sh-reen a écrit:
Salam aleykoum

J'ai un très gros complexe : je trouve que mes mollets sont plus gros que mes cuisses, et ça se voit encore plus si je suis allongée ou assise et que je met mes jambes en hauteur (style être assise et poser mes pieds sur mon bureau, par exemple).

Le pire c'est que je suis très mince, taillée mannequin du haut jusqu'au cuisses, mais j'ai des gros mollets (pas musclés).

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour perdre des mollets ? Je pense même à me faire opérer pour qu'ils me prennent tout ça... ça fait longtemps que je me traîne ce complexe et je veux y mettre fin. Les gens ne remarquent pas forcément mais moi je ne vois que ça. crying(
Z
24 janvier 2017 21:46
J'aime bien, moi. Enfin ça ne me dérange pas. Mdr
Citation
Amel** a écrit:
Ah bon c'est beau des gros mollet ? ptdr
Z
24 janvier 2017 21:47
Oui oui, ne les muscles pas ... Sinon ça va vraiment être épais. Mdr

Mais pense plutôt à muscler tes cuisses, non ?

Et par la suite perdre un peu de gras.

En tout cas, crois moi, tu n'as VRAIMENT pas à complexer pour tes mollets.


Citation
Sh-reen a écrit:
Enfin non ptdr pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire que mes mollets ressortent par rapport à mes cuisses qui sont fines et qui passent inaperçues.

Ben enfaite si je muscle mes mollets ils seront encore plus voyants et durs, non ? Je pense que c'est plus de la graisse ou quelque chose de ce genre, parce que c'est mou.

Moi je trouve pas ça magnifique même si pas mal d'hommes le disent, enfin pas sur moi parce que ça ressort trop. Si je met des talons, ça les affine mais bon. sad smiley
24 janvier 2017 22:19
Non quand même pas plus gros que mes cuisses ptdr juste que ça se voit que j'ai des mollets développés.

Courir j'ai l'impression que c'est au-dessus de mes moyens, je perd très vite ma respiration, je deviens vite essoufflée on dirait limite que je vais crever lol.

Après d'autres exercices que je peux faire à la maison, pourquoi pas. Mais je ne veux pas que mes mollets soient musclés, du moins je veux perdre la masse primordialement et ensuite, oui pourquoi pas les raffermir si besoin. winking smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ah je vois ce que tu as ça me fait la même ptdr
Bon par contre c'est pas plus gros que mes cuisses, je pense que tu exagères un peu !

Courir pourrait te les muscler peut être ?
24 janvier 2017 22:24
Le haut de mon corps est très mince, je fais du 34 et du A en poitrine donc je suis vraiment une petite chose ptdr sans être maigre non plus quoi, en gros j'ai pas de ventre du tout, etc.

au niveau du bas je me plains pas de mes cuisses elles sont fines et normales, par contre mes mollets ressortent trop, ils sont gros et si je les touche ils sont mous, c'est de la graisse je pense.

Des fois je me demande même si c'est pas à cause de mon alimentation, peut-être que les graisses se stockent dans mes mollets ? Je sais pas trop.

Oui je suis complexée c'est sûr, je m'assume plus depuis mes 17/18 ans mais au collège je n'osais pas mettre de robe, jupe, short, legging, parce que je trouvais mes mollets énormes. Certaines de mes amies me disent aussi que j'ai des gros mollets, d'autres me disent que je suis très fine et normale.

Sur certains angles ça ne se voit pas tant que ça... on dirait que ça dépend des jours.
Citation
Aylaa a écrit:
T es plus fine du haut que du bas ?

Essaies de faire de la course à pied en endurance. Et des exercices qui affinent les mollets tu regardes sur you tube tu trouves

Je vois pas d'autres solutions

Oublies la chirurgie.

Et je pense aussi que tu as un gros complexe qui t'empêches de te voir telle que tu es.
24 janvier 2017 22:25
la corde à sauter ça affine les mollets mais en endurance
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam aleykoum

J'ai un très gros complexe : je trouve que mes mollets sont plus gros que mes cuisses, et ça se voit encore plus si je suis allongée ou assise et que je met mes jambes en hauteur (style être assise et poser mes pieds sur mon bureau, par exemple).

Le pire c'est que je suis très mince, taillée mannequin du haut jusqu'au cuisses, mais j'ai des gros mollets (pas musclés).

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour perdre des mollets ? Je pense même à me faire opérer pour qu'ils me prennent tout ça... ça fait longtemps que je me traîne ce complexe et je veux y mettre fin. Les gens ne remarquent pas forcément mais moi je ne vois que ça. crying(
24 janvier 2017 22:27
Oui, peut-être que si je muscle mes cuisses ça diminuera l'effet "gros mollet".

J'ai songé à commencer à me mettre sérieusement au squat, avec des étirements et des ex de corde à sauter, peut-être que y aura de bons effets.

C'est dur de ne pas complexer lol, surtout quand t'as déjà entendu des gens te dire "wah t'as de gros mollets" ou "t'as des mollets de footballeuse" mdr
Citation
Zane a écrit:
Oui oui, ne les muscles pas ... Sinon ça va vraiment être épais. Mdr

Mais pense plutôt à muscler tes cuisses, non ?

Et par la suite perdre un peu de gras.

En tout cas, crois moi, tu n'as VRAIMENT pas à complexer pour tes mollets.
l
24 janvier 2017 22:47
Fait des sports "doux" marche, vélo... En fait plus le sport est intense plus ils seront musclés et gros... J'ai fait cette erreur là.
Z
24 janvier 2017 22:53
Le sport peut être intensif, ce n'est pas un soucis ... Il faut juste ciblé le muscle que souhaite musclé avant l'entrainement, faire de la " Pré-fatigue ".

Si tu veux êviter de prendre des mollets quand tu fais les jambes, tu peux commencer ton entrainement par du leg extension et leg curl avec de longue serie et légeres, dans l'optique de congestionné ton muscle avant même de t'entrainer. Par la suite, tu sentira tout ton effort sur les muscles préfatigué et non sur les mollets.

Même chose avec tout les groupes de muscle.
Citation
lpinzz a écrit:
Fait des sports "doux" marche, vélo... En fait plus le sport est intense plus ils seront musclés et gros... J'ai fait cette erreur là.
l
24 janvier 2017 22:57
Zane: je prends note aussi, Barakallah ufik!
24 janvier 2017 23:06
Salam,

Je sais pas, moi je trouve ça jolie les gros mollets. Ça a du charme. Des fois je vois les mollets de certaines femmes qui sont bien bombés mashallah c'est moi qui complexe de mes baguettes là, je t'assure tu verrais tu rigolerais mdrr
24 janvier 2017 23:09
Je prend note aussi des conseils donnés et je vais débuter des exercices sérieux dès samedi, en priant de toute ma patate pour que mes mollets s'affinent. grinning smiley
24 janvier 2017 23:10
Salam

Ben ça dépend, en fait moi j'aime les gros mollets tant que c'est proportionnel.

Je connais une fille ronde avec donc des mollets qui vont en conséquence, mais qu'est-ce qu'elle est belle masha'Allah. In love
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,

Je sais pas, moi je trouve ça jolie les gros mollets. Ça a du charme. Des fois je vois les mollets de certaines femmes qui sont bien bombés mashallah c'est moi qui complexe de mes baguettes là, je t'assure tu verrais tu rigolerais mdrr
K
24 janvier 2017 23:26
Salam

Moi j'aimerai perdre le bas du ventre je perds tout sauf ça c'est désespérant
24 janvier 2017 23:30
Corrigez-moi si j'me trompe mais si tu muscles les mollets, fais bien tes étirements après à chaque fois sinon ils vont être bien gros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook