Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre 15 kg en 1 mois!!!!!!!
b
21 mai 2011 17:46
Salam les filles!!!

Voilà je suis nouvelle sur le site et j 'ai besoin de soutien, je me marie le 25juin 2011 et je dois perdre 15kg mais j 'arrive pas .Pourtant j'ai commencer un regime dukan ya 5 mois et j 'ai a peine perdu 7 kg je sais pas ce que j'ai pourtnat je suis motivé la journée mais arrivé le soir je craque je mange d es conneries je sais pas quoi faire

Je vais commencer le sport et faire un regime stricte mais lesquels???

si des filles sont dans mon cas ou on des idees n 'hesite un soutient me ferais plaisir...
21 mai 2011 19:51
15 kg en un mois ????!!!!!!!! t'es sérieuse la ?eye popping smiley
IMPOSSIBLE même avec le plus strict des régimes !!! faut passer sur le billard et encore c'est même pas garantie que tu perds autant .
sinon pour perdre du poids raisonnablement doucement mais en étant sur de ne pas reprendre dès que tu manges normalement , rien de sorcier , manger équilibré , sport et boire beaucoup d'eau .

Félicitions pour ton mariage au fait
*
21 mai 2011 21:08
Impossible! à part si tu veux mourir? grinning smiley suit les conseils de berbero ya rien de mieux qu'une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et de l'eau!
Je ne comprend pas pourquoi chercher à perdre autant de kg aussi rapidement, si il y a 5 mois la venu de ton mariage ne ta pas assez motivée et que tu as qd meme craquer alors c'est inutile de t'infliger un tel suplice!
Ton mari t'a choisit comme tu es alors rien ne sert de modifier ce qu'il aime chez toi!

Pour ta propre santé---> Mange équilibré+sport+eau = environ -4kg avant le 25 juin, c'est déjà très bien! thumbs up

Mabrouk pr le mariage ma soeur!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 21:09 par Mistinguette07.
C
21 mai 2011 21:20
Ma sozeut tu fais tout le contraire de ce que tu devrais faire.Au contraire au lieu de ne pas manger la journée et de craquer le soir fais le contraire mange la journée etant donné que tu vas bouger donc bruler tes calories alors que le soir tu dors et donc tu n'elimine rien
s
22 mai 2011 01:24
Salam,
Tout d'abord, félicitations pour ton mariage , j'espère que tout se passeras comme tu le souhaites... mais question de régime ou perdre des kilos à un mois du jour J, je te le déconseille, t'as besoin plutôt de sérénité, de yoga de chose relaxantes ce mois pour avoir la force, je sais qu' on peut pas échappé au stresse des préparatifs
mais penser à un régime ça ne va que augmenter ton stresse, fais comme te disent les filles , mange correctement, bois bcp d'eau, et quand tu craque le soir prends du dessert,les aliments verts( laitue, celri, épinard, concombre...) et ceux qui sont riches en eau (pommes, melon, ananas (brûle la grasse), pastèque ...), sont les moins caloriques

alors courage ma chère, Allah ikamel bel khir
m
22 mai 2011 16:10
Bibine, courage courage !!
Moi aussi je souhaite perdre du poids !
Même si je pense que l'on n’arrivera pas à perdre 25 kilos en un mois,
je pense que l'on doit mettre toute les chances de notre côté pour en perdre un max' !!
C'est pourquoi, il ne faut pas te décourager !!
Allez, tient moi au courant !!

Mabrouk pour ton mariage !
N
ND
22 mai 2011 21:50
15kg ce n'est pas impossible mais il te faut du temps! minimum 6 mois!
b
23 mai 2011 09:01
Salam les filles!!!



Tout d 'abord je tenais a vous remercier pour vos messages et votre soutient !!

bon c 'est vrai que j'exagere un peu 15 kg en 1 mois mais bon je voulais ateindre mon poids ideal entouka j'ai commencer aujourd'hui mon regime



pour mon repas petit dej (cafe +1 yaourt nature)

midi salade composé(crabe oeuf tomate un peu de vinaigrette + 1 yaourt nature)

soir (une soupe au legume )



Et pour le sport je marche 1h par jour + 1h de velo elyptique.



je vais faire sa pendant 2 semaines les filles je vous tiens au courant
23 mai 2011 10:22
c'est parfait ton programme ,bon courage lalla l3roussa ...ah je voulais te conseiller la lingerie sculptante pour le jour J poru camoufler si tu as un peu de ventre ,hanches fesses , tu sera plus alaise et plus jolie dans tes robes winking smiley
m
23 mai 2011 21:00
Allez tient le coup !!!
Ce sera alors, le plus beau jours de ta vie Inch'Allah smiling smiley
b
24 mai 2011 09:29
Merci minnie 95 pour ton encouragement

Sava je tiens le coup ce matin c'etait plus fort que que moi je me suis pesait -1kg lol
thumbs up
Je continue jespere perdre au moins 8 kg

bon courage a toi aussi

JE VOUS TIENS AU COURANTeye rolling smiley
c
26 mai 2011 13:34
Fais attention tu vas peut être perdre tes 8kg en 1 mois et surtout gagner des belles vergétures (beurkkkkkk)
Mieux vaut être ronde qu'avoir une peau striée...
t
26 mai 2011 14:27
c'est risqué et du grand nimporte quoi de vouloir perdre du poid en si peu de temps.

Tu peux les perdre mais dés que tu reprendra tes habitude alimentaires tu vas en reprendre le double. J'ai déja testé je sais de quoi je parle,

chacun de nos corps et notre vie sont different alors je te conseil d'allé voir une dietetitienne qui t'aidera a perdre du poid, un regime personnalisé.
n
31 mai 2011 13:30
salut moi au maroc je me souveint j avais perdue 14 klg en un mois ma journeé commencer de cette facons le menage le matin donc je boujer et surtout on as bcp d escalier a midi une soupe de legume avec un morceau de pain je mangais bcp de fruit surtout des pommes 2h de marche car j adore la ville de salé la marche j adore sa + 30mn de cardio et surtou 20mn d escalier les monté et les descendre mais aucun grignotage il faut t occupé l espris et puis le soir un boullons que je fesais moi meme a bas d oignon et un pomme ensuit j aller ma coucher mais j avais tellemnt de vonlonté que j ai reussi a perdre 14klg en 4 semaine bonne chance a toi
l
31 mai 2011 21:01
Citation
chatona a écrit:
salut moi au maroc je me souveint j avais perdue 14 klg en un mois ma journeé commencer de cette facons le menage le matin donc je boujer et surtout on as bcp d escalier a midi une soupe de legume avec un morceau de pain je mangais bcp de fruit surtout des pommes 2h de marche car j adore la ville de salé la marche j adore sa + 30mn de cardio et surtou 20mn d escalier les monté et les descendre mais aucun grignotage il faut t occupé l espris et puis le soir un boullons que je fesais moi meme a bas d oignon et un pomme ensuit j aller ma coucher mais j avais tellemnt de vonlonté que j ai reussi a perdre 14klg en 4 semaine bonne chance a toi

Abon je croyais pas que cté pas possible de perdre autant
m
25 janvier 2013 14:00
Sàllùùùt je m'appelle malak l'agee de 16 ans je pése 65 kilos je ve perdre 15 kilos dans un môîs s'il vous plais dis môî comment je pe redre cette somme sad smiley
e
24 juin 2013 21:11
bonjour je mapelle elodie je voudrais savoir si c'etait possible de perdre 10kilos en 1 mois avec un regime stricte et du sport intense ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook