Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 20 kg en 6 mois
P
1 janvier 2007 15:05
Salam smiling smiley



Je veux perdre 20 kg pour retrouver mes formes d'avant (L)

Pour l'instant je me suis fixee comme moyens pour y parvenir :

Petit dej : une petite tranche de pain grille avec une noisette de confiture, mon cafe sans sucre, des fruits

Dej:Legumes a volonte, viande grillee , tout asaisonnement mais jamais d'huile ni graisses ni sauce

Soir: soupe et un danone

et si j'ai un creu je prendrais un fruit

a part ca je veux faire 2-3 fois du sport par semaine (courir)

tout ca inchaALLAH

des conseils smiling smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
1 janvier 2007 15:14
Aleikoum Salam smiling smiley

Le régime ca ne passe pas que par la nourriture smiling smiley !!

Fait plus de sport et pas seulement que courir smiling smiley !!

Fait des abdos , des pompes , des enchainements etc.. smiling smiley !!

Et tout ca chaque jour et tu verra inch'Allah ca marchera tranquillement en 6 mois !! smiling smiley
t
1 janvier 2007 15:15
Petit dej : une petite tranche de pain grille

n'oublie surtout pas une tranche de repos smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
1 janvier 2007 15:25
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley

Le régime ca ne passe pas que par la nourriture smiling smiley !!

Fait plus de sport et pas seulement que courir smiling smiley !!

Fait des abdos , des pompes , des enchainements etc.. smiling smiley !!

Et tout ca chaque jour et tu verra inch'Allah ca marchera tranquillement en 6 mois !! smiling smiley

inchaALLAH

je veux bien des conseils sur le sport Angel

grinning smiley

alors les abdos j'en fais combien ? ca me fait mal crying(

je compte courir 20 min deux fois par semaine c'est pas bcp confused smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 janvier 2007 15:26
Citation
tranchederepos a écrit:
Petit dej : une petite tranche de pain grille

n'oublie surtout pas une tranche de repos smiling smiley

winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
1 janvier 2007 15:36
Salam Prisma

Non ce n'est pas beaucoup !! sad smiley Parce que en fait si tu cours le lundi et le jeudi entre temps t'aura surement des courbatures et tu sera tout ramolie !!

Le mieux sincerement c'est :

Echauffe toi au début avec des tallons-fesses et ensuite tu commence doucement et c'est parti pour
20 min de course a ton rythme chaque jour
Les abdos en fonction de ton corps , tu commence calme au début en fesant deux série de 5
2 serie de 5 pompes aussi smiling smiley !
Ensuite une fois fini tu fait des étirements pour enlever l'acide lactique (celui qui donne les courbatures ) !!

Prend 5 bonne minutes pour les étirement ! En écartant les jambes et en baissant tes mains afin qu'il puisse touché le sol !! Et tu étire tes jambes aussi

Ceci chaque jour et t'aura meme pas besoin de 6 mois smiling smiley !!
P
1 janvier 2007 15:52
Salam momo smiling smiley

Merci pour tous ses conseils smiling smiley

En fait on me dit que mes kilos sont difficiles a perdre parce que je suis pas grosse

mais j'ai un surpoid (je fais 1m69 donc ca se voit pas bcp) mais je veux retrouver

ma silhouette d'avant inchaALLAh

je vais suivre tes conseils inchaALLAh et je te tiens au courant winking smiley

merci d'avoir developper le volet sport rarement fait ici tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
1 janvier 2007 15:55
tu veux la decourager momo ,tu parles a une fille là grinning smiley

cours deux fois par semaine au debut tranquilement c bien suffisant puis essaye d'ameliorer tes perf pour eviter la routine

pour eviter les courbatures qui sont inevitable au debevil etirrrrrrrrrrrrre toi avt et apres durant au

minimum 5min ,boit beaucoup aussi
h
1 janvier 2007 16:56
salam.
perso coté bouffe je te conseil de pas trop te privé kan mem. jtrouve ke soupe + yaourt le soir c peu.
jte conseil de manger de tt com dab koi en plus petite qtité. fo savoir se fer plaisir tt en sachant resté raisonnable. perso jte di ca car jen ai fé d régimes com celui ke tu co:mpte fer en enlevant tt lé truc ki fon grossir mé a la fin je repren tt parce ke ten a telmen marre et tt ce dont tu t privé va te manké é tu va te lacher. donc jte conseil de te fer plaisir de tps en tps koi de fer d petites poses ou tu totorise lé trucs ke taime bien. moi c cke g fé é ai pas fini g perdu 5kg pour linstan et men rest encor 4. et rien ne me mank je me sen bien g arrété de mangé entre lé repas car ct mon ppal défo. é toi mem tu c coment la bouffe arabe c gras é ben jpe te dir ke g mangé ca pdt tt mon régime si ct autrement joré laché laffer jme voi mal me préparé d truc tt ltps alor ke la je mange lé repas ke ma mére prépare...

en tt cas bon courage a toi
m
1 janvier 2007 17:49
Je suis d'accord avec Halima92.
Ton alimentation me semble trop restrictive.
Fais toi quand meme quelques fois plaisir sinon tu va vite craquer.


Pour la course à pied moi j'en fais 2-3 fois par semaines mais pas 20 min mais 45.
Au début je fesais 45 min avec quelques poses en marchant ( car cest dur au début).
Maintenant alhamdulilah j'arrive mes 45 min non-stop.


Et sinon c'est ton 1er régime?
car si c'est ton 1er tu peux perdre très vite.
Si tu en as fais beaucoup, il faudra être patiente.
Moi par exemple je sais que ton objectif de 6 mois serait inatteignable pour moi.
Le but est de perdre lentement mais sûrement inshallah .
Bon courage à toi smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
1 janvier 2007 19:11
Citation
halima92 a écrit:
salam.
perso coté bouffe je te conseil de pas trop te privé kan mem. jtrouve ke soupe + yaourt le soir c peu.
jte conseil de manger de tt com dab koi en plus petite qtité. fo savoir se fer plaisir tt en sachant resté raisonnable. perso jte di ca car jen ai fé d régimes com celui ke tu co:mpte fer en enlevant tt lé truc ki fon grossir mé a la fin je repren tt parce ke ten a telmen marre et tt ce dont tu t privé va te manké é tu va te lacher. donc jte conseil de te fer plaisir de tps en tps koi de fer d petites poses ou tu totorise lé trucs ke taime bien. moi c cke g fé é ai pas fini g perdu 5kg pour linstan et men rest encor 4. et rien ne me mank je me sen bien g arrété de mangé entre lé repas car ct mon ppal défo. é toi mem tu c coment la bouffe arabe c gras é ben jpe te dir ke g mangé ca pdt tt mon régime si ct autrement joré laché laffer jme voi mal me préparé d truc tt ltps alor ke la je mange lé repas ke ma mére prépare...

en tt cas bon courage a toi

halima92 moi aussi j'ai le problème que tu avais: celui de manger entre les repas!
comment tu as fait pour ne plus grignoter? moi je suis sure que si j'arretais de manger entre les repas, je perdrais tout mes kilos superflus...!!!mais bon j'y arrive pas!!!sad smiley
h
1 janvier 2007 19:57
eh bien tt simplement jsuis suis tellment motivé par lidé de perdre du poids ke ca ne me donne mem plus envi de grignoter avt kan mes soeurs... prenait des gateaux, chocolats... jpouvé pa me retenir jen prené aussi é ct pa en petite qtité. franchmen la jme sen mieux par le fet de ne + mangé tt ltps.. c ptet pour ca aussi ke je continue.. la kan g envie de mangé eh ben jme fé 1 thé a la place ca tkal. mé bon jme fé plaisir de tps en tant kan mem! il le fo!
a
1 janvier 2007 20:41
Le plus important Prisma pour perdre du poid, c'est de BOIRE Beaucoup d'eau. Au minimum 1L30 à 3 Litres par jour. C'est le meilleur truc à faire pour maigrir !!! Boire, Boire et Boire de l'eau smiling smiley
M
1 janvier 2007 20:48
Citation
halima92 a écrit:
eh bien tt simplement jsuis suis tellment motivé par lidé de perdre du poids ke ca ne me donne mem plus envi de grignoter avt kan mes soeurs... prenait des gateaux, chocolats... jpouvé pa me retenir jen prené aussi é ct pa en petite qtité. franchmen la jme sen mieux par le fet de ne + mangé tt ltps.. c ptet pour ca aussi ke je continue.. la kan g envie de mangé eh ben jme fé 1 thé a la place ca tkal. mé bon jme fé plaisir de tps en tant kan mem! il le fo!

en gros faut vraiment avoir la motivation, chose que je n'ai ABSOLUMENT pas!sad smiley!!!!!non, en fait je l'ai mais ca dure pas longtemps....il me faudrait un déclic je crois, genre, prendre trop de kilos, mais bon j'espere ne pas avoir à en arriver là!!
p
1 janvier 2007 21:08
salam prisma smiling smiley
ton poids actuel te pose (ou risque de te poser) problèmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/07 23:10 par patience.
j
1 janvier 2007 21:23
c'est deprimant,moi aussi je veux retrouver une forme plus svelte...


pppffff trop la flemme de faire du sport,ya pa un autre moyen?evil
M
1 janvier 2007 21:33
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est deprimant,moi aussi je veux retrouver une forme plus svelte...


pppffff trop la flemme de faire du sport,ya pa un autre moyen?evil

et non chère muslima, sinon, je l'aurais déja trouvé et essayé depuis belle lurette!!!!tongue sticking out smiley
moi aussi je dois me mettre un peu au régime mais comme toi, trop la flemme......!!!!
m
1 janvier 2007 21:42
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est deprimant,moi aussi je veux retrouver une forme plus svelte...


pppffff trop la flemme de faire du sport,ya pa un autre moyen?evil


surveilles ton alimentation au maximum ça fait déjà perdre.
Maintenant si tu as beaucoup de poids à perdre il faut malheuresement passer par le sport...sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 janvier 2007 21:46
Y a-t-il des personnes qui arrivent à perdre en jeunant ??? moody smiley.


Parceque moi : impossible sad smiley.
Je viens de jeuner une semaine et j'ai perdu 0 kg cette semaine.
Je sais que quand je jeune, le soir j'ai tellement faim que surveiller l'alimentation est impossible , cest incontrollable crying(.


Bon inshallah je me resaisi dès demain car j'ai fini de jeuner .
Mais je sais pas comment des personnes arrivent à perdre en jeunant perplexe.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
1 janvier 2007 21:48
Bon courage eye rolling smiley moi je creverais la dalle avec le menu regime que tu as !

rien d imaginer reduire le pain qui represente 90% de mon alimentation lol et ne pas mettre de sauce !!

les legumes berkkkk et juste une soupe le soir , c plus un regime là !! c une torture tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook