Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veu pas perdre mon mari
10 octobre 2009 23:43
salam chéres soeures et fréres

chéres soeures et fréres si vous étiez a ma place vous faite koi?,mon mari cache quelque chose envere sa santé,je sen qu'il est pas bien, il a pérdu beaucoup du poi,en plus de temps en temp il a des crises au niveau du coeure,il voulais meme pas que je vais avec lui chez le medecin,la derniére fois il était tout seule aux urgence,il ma mentie meme si je suis sa femme,toute la nuit il arrive pas dormir le lendemain je l'ai dit ne part pas au boulo reste jusqua 8h et je vais avec toi aux urgence il ma dit t'inquiéte je suis bien ,je vais au boulo,aprés j'ai partie a mon boulo et ver 10h il ma appelé pour me dire qu'il était aux urgence et il a rien ,il est parti a l'hopital ver 5h du matin jusqua 10h,franchement je suis pérdu, le probleme il voulais faire des enfants avec moi et il hate de les voir avec moi,je sais koi faire,je veux pas éduqué mes enfants sont son pére,vous me conseillé de faire koi?j'écri c quelque mot et j'ai des larmes a mes yeux.crying(
a
10 octobre 2009 23:49
salam
tu penses déja à des enfants sans leur papa... nchaalah que dieu te le garde!
je ne sais pas est c un bon conseil , mais si j'étais à ta place j'aurai contacté directement son médecin.

nchaalah ykoune khir
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
10 octobre 2009 23:49
Salam,

Ce n'est pas évident mais je pense qu'il ne veut pas t'inquiéter...

Il faut que tu lui parles et sois ferme:

Tu dois lui dire que tu es son épouse et tu n'es pas seulement une amante mais aussi une épaule sur laquelle il pourra toujours s'appuyer...

Tu es là pour le consoler et lui apporter courage et énergie...C'est cela le mariage...

Parle lui encore et encore jusqu'à qu'il sache que tu seras toujours là peu importe le sort...

Bon couragesmiling smiley

Bonne nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 23:50 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 octobre 2009 00:01
le probléme il est tétue,il ma dit ,mouta wahda kayna,il son fou de lui, c ce qu'il ma fait trés mal au coeure,tu sais aujourd'hui je dor toute seule,il est parti chez sa seure pour l'aniversaire de sa niéce,j'ai une grande histoire avec sa famille, la derniére fois kon il était opéré ,personne était avec lui sauf moi,j'ai pas arrété de pleuré en ce moment comme yatimou l'Aid ,par contre il a 6fréres,il son fou de lui carément.
n
11 octobre 2009 00:01
salam les urgence lui on di quoi
11 octobre 2009 00:17
j'ai insisté plusieur fois avec lui,il ma dit t'inquiéte je vais prendre un rendezvous san rien faire,hier il a préféré de partir chez sa famille pour qu'il raméne sa mére pour faire les course dans une autre ville loin de chez eux ,au lieu qu'il préne le rendezvous,chaque fois kon j'éssaiye avec lui il change le sujet.il ma fait trés mal au coeure c comme si je suis pas sa femme,par contre j'ai personne prés de moi.crying(
S
11 octobre 2009 00:25
Dis-moi:

Que pense sa famille de cela???


Citation
mimi20006 a écrit:
le probléme il est tétue,il ma dit ,mouta wahda kayna,il son fou de lui, c ce qu'il ma fait trés mal au coeure,tu sais aujourd'hui je dor toute seule,il est parti chez sa seure pour l'aniversaire de sa niéce,j'ai une grande histoire avec sa famille, la derniére fois kon il était opéré ,personne était avec lui sauf moi,j'ai pas arrété de pleuré en ce moment comme yatimou l'Aid ,par contre il a 6fréres,il son fou de lui carément.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 octobre 2009 01:47
le probleme sa famille s'en fou de lui ,mais lui il est approché beaucoup envere eux,ma parole est toujour la derniere aprés sa famille,il pensse meme pas a sa santé, c ca qu'il ma fait trés mal au coeure.
11 octobre 2009 02:07
Bon courage ma soeur, je sens que tu es seule dans cette histoire !

Va vers ton mari et insiste en lui disant que tu es sa femme et que tu as le droit de tout savoir le concernant.

Inchallah khirewinking smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
w
11 octobre 2009 10:27
Bonjour, je pense qu'il ne veut pas te faire de mal, il considère que son état va s'améliorer et il ne veut pas t'inquiéter. Eventuellement si vous avez le même médecin référant, essaie de lui demander en expliquant que ne pas savoir t'angoisse. Il n'est pas obligé de te répondre (secret professionne), mais il sait que vous êtes marié et s'il sait que tu angoisses et que cela te détruit moralement, il est possible qu'il te précise ce qu'il a.
Autre solution, voir avec ton beau-père, si ce dernier a des informations sur la santé de son fils. Parfois entre homme, on parle.
Maintenant si un enfant venait à paraître dans votre union, et que le pire arrive, sache que tu ne seras jamais seul pour l'élever. Tu vis dans une société organisée, il y a le jardin d'enfant, l'école... L'enfant est la prolongation de nos vies.
11 octobre 2009 14:19
salam,le probleme il était tout seule aux urgence,donc j'ai aucune preuve pourque je puisse voir quel est le medecin qu'il la fait le prise de san et l'apareille du coeure.
bref merci chéres soeures et fréres pour vos conseille.
s
11 octobre 2009 19:03
essaye de voir avec votre médecin traitant, peut-être que le médecin urgentiste lui adresser un courrier, pr lui informer d'eventuels pbs qu'à ton mari sad smiley

je te souhaite un bon courage ds cette dure épreuve Zen, ghir kheir inchaalah Angel
M
23 octobre 2009 22:23
alor ta réussi a en savoir un peu plus????
f
25 octobre 2009 21:07
salam,
fouille dans ses papiers tu dois absolument savoir ce qu'il a.c'est égoiste de sa part de te cacher ses problèmes de santé.c'est bizarre je trouve parce que tu es sa femme et que tu es concernée par tout ce qui lui arrive.alors comme certaines personnes te l'ont dit parle avec son médecin retourne aux urgences et demande qui s'est occupé de son dossier.
ne perds pas de temps et prends les choses en main.
bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook