Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre 3 kilos avec la SOUPE AU CHOU
s
11 décembre 2008 21:50
Salam

Qui me suit pour retrouver son poids de forme???
c'est l'histoire de quelques jours (heuuu en principeeye rolling smiley)

vu qu'on est sensé perdre 2 à 3 kilos les 3 premiers jours

la mienne est prête, j'ai fini de la préparé j'en ai une bonne casserole
alors?? qui se lance avec moi?
k
12 décembre 2008 07:55
salam! je veux bien me joindre à toi mqis demain, je vais au resto, donc je peux commencer dimanche, si ça te dit toujours? quel est ton poids de dépard? moi je fais 70 kg pour 1m56!!!! sad smiley
s
12 décembre 2008 12:02
Salam kahlou

enfin une compagnon de régime lol
ma soupe est prête j'en ai pris un bol ce matin c'est pas évident de la manger pour le ptit déj
je fais 1m58 pour 54 kilos
savoure bien ton repas au resto car si tu compte la faire pendant toute une semaine tu vas souffrirrrrrr
f
12 décembre 2008 12:08
c'est quoi les ingrédients et la préparation ?
s
12 décembre 2008 12:08
La recette...

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
s
12 décembre 2008 12:13
Jour 1 : Soupe + Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. 
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. 
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + Fruits et légumes à volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + Bananes et lait écrème. 
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
c
12 décembre 2008 13:13
En fait, une amie m'a parlé de ce régime, en une semaine tu peux perdre jusqu'à 6 kilos. Mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Par contre je prends la soupe plusieurs fois en semaine, comme entrée, u comme diner.

Sinon rien ne vaut le sport. alors je viens de m'inscrire à un club de gym et je commence aujourd'hui après le boulot. je ferai mon bilan tte à l'heure.
Si ça vous tente, ce sera bien d'accompagner votre régime à la soupe avec une activité sportive... alors Bon courage les filles.
s
12 décembre 2008 14:35
salam cerise696 c'est vrai que le sport aide beaucoup, mais les horaires décalés n'aident pas ... ni l'hiver d'ailleurs!! bon j'avoue ce sont des faux-fuyants...

je pense qu'il vaut mieux pas associer la soupe au sport car le muscle en prendrait un coup (aucune protéine les 4 premiers jours)
s
12 décembre 2008 18:09
c'est dommage qu'elle n'intéresse personne...
bon je vous donne quand même mon ressenti par rapport au premier jour:
* la soupe est pas mal (au moins j'suis sûre d'avoir mon compte de légumes pour la journéethumbs up)
* elle est censée nettoyée l'organisme!!!
* elle calle bien dans l'immédiat mais au bout d'une heure et demi la faim se fait ressentir
donc fruits à volonté

n'empêche c'est pas mal dans le sens ou du coups on fait une cure de vitamines
s
12 décembre 2008 20:45
sad smileysad smileysad smiley il n'a pas tellement de succès mon post...
k
14 décembre 2008 11:52
Salut!!!alors comment ca se passe ce régime? moi je vais aller acheté tout se qu'il faut pour faire la soupe
s
14 décembre 2008 13:55
trop dur!!!

bon en principe c'est mon troisième jour mais je l'ai pas bu encore la soupe
c'est difficile au niveau de la digestion: j'ai eu des douleurs à l'estomaceye popping smiley et ce à 3h du mat!!!!
bon normalement c'est mon troisième jour aujourd'hui mais les sensations à l'estomac étaient tellement douloureuses que je me suis fais un ptit déjeuner normale (pain de mie + beurre)

c'est sûr qu'elle nettoie vraiment les intestins...
bon il faut que je me remotive et en plus il m'en reste plus sad smiley
s
14 décembre 2008 13:59
kahlou tu la commence aujourd'hui?
bon courage!!
Z
14 décembre 2008 16:02
je l'aurais bien fait avec vous, mais le choux pour moi c'est comme les épinards, impossible que ça rentre dans ma bouche!

Bon courage les filles!
e
14 décembre 2008 16:29
allez hop, je vous rejoins demain inchallah!
Mon amour...
k
14 décembre 2008 17:06
salamaaaaaaa je l a prépare pour commencer demain inchallah! ça va mieux tes douleurs?
bienvenue ephenea! on se tiend au courant demain pour ne pas craquer!!!!
zanzona tu sais j'aime pas tous les légumes non plus, mais quand tu fais la soupe y'a un mélange de légume et avec les épices ça passe bien!
s
14 décembre 2008 17:50
ça va mieux hamdoulah, mais il je sais pas si je vais tenirsad smiley
s
14 décembre 2008 18:14
les filles j'ai craquééééé je suis en train de me régaler n'empêche un simple bol de pâtes mais c'est fou comme c'est In love
k
15 décembre 2008 12:59
salam!ya quelqu'un?
s
15 décembre 2008 15:41
alikoum salam
oui!! alors tu as débuté aujourd'hui?
tu l'as faite maison?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook