Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre ses kilos après l'accouchement !!!
K
3 avril 2004 22:44
Bonjour à toutes,

A toutes les Mamans qui ont réussi ce combat, merci de m'indiquer les méthodes ... j'ai 6 ou 10 kg à perdre, un ventre à retrouver et des cuisses plus fines alors je vous en prie aidez moi j'attends toutes vos réponses.

Merci et faites moi rever !!

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
z
4 avril 2004 13:04
en fait, j'ai perdu mon "gras de grossesse" naturellement. a terme j'avais pris 10 kg.
je n'ai pas fait de régime.
J'allaitais et cela m'a fait littéralement fondre, pourtant j'ai énormément mangé en allaitant (plus que pendant la grossesse).
la nature est ainsi faite. les réserves que tu accumules pendant la grossesse tu les utilises quand tu allaites.
en fait si je compare mon poids avant la grosesse et celui après allaitement, j'ai perdu bien 3 kilos que je n'ai jamais repris.
si ta nature était de ne pas prendre de poids, tu les reperdras dans l'année sans soucis et sans effort.
s
4 avril 2004 13:13
ben moi aussi j'ai des kilos à perdre de ma derniere grossesse environ 7 kilos.
Heureusement que je suis grande de taille hamdoullilah ca se voit pas trop mais bon ils sont comme même là....
Mais je compte les perdre par le sport environ une heure par jour je fé des abdo et aussi du vélo ,je viens à peine de commencer alors je vois pas trop les résultats.
Sauf qu 'au début j'avais du mal ( une dizaine et oulalaaaa je souffrais)avec les abdo et maintenant je peux faire une serie de 50 ss pb à force.
µDonc tout est possible hamdoullilah.
Je file un lien pour celles que ca intéresse c de laà que je puise mes exercices.
[www.easygym.com]
bon sport à toutes..........
K
4 avril 2004 17:15
Merci les filles, moi aussi j'ai allaité durant 7 mois je ne me privais pas mais j'ai gagné en rondeur et pour s'habiller c pas évident car je suis petite de taille je vais reprendre le vélo + les abdos et on verra bien inchallah je vais consulter le site que tu m'a recommandé safiya.
bye

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
T
4 avril 2004 17:19
bonjour les filles,
j'ai suivi un régime à base de proteines qui est cher mais efficace.
je l'ai commencé le 6 janvier et je l'ai suivi sérieusement pendant à peu prés 1moi les autres jour je me prenait mes sachets mais des fois je mangeait un peu mais trés peu.
résulat : j'ai perdu 11kg. j'ai arrêté disant plus d'un moi et demi mais je continue à faire trés attention.
enfin j'ai arrêté car ça m'a couté trés cher.

avec ce régime j'ai perdu 7kg au bout de 3semaines .
il faut avoir de la volonté et un peu d'argent de côté.
la consultation coûte 60euros et le SS remboursse que 0.45euros.
je prenait au début 5 sachets et chaque sachet coûte en moyenne 2 euros.
càd que la semaine vous revient à +90euros.
j'avais droit ni au fruit, ni au sucre, ni pain et j'en passe.
il fallait prendre les sachets mais le midi et le soir j'avais droit à une assiette de légumes que je pouvait cuire avec 1C.S. de l'huile d'olive ou à la vapeur. je buvais minimum 2l d'eau /jour et je faisait un peu de marche.
mes amis m'ont dit que j'ai fondu, maintenant je porte du 40 sans complexe mais je vise la taille au dessous.

j'ai encore 6 kg à perdre mais je fais attention en mangeant moins et ce qui est marrant c'est que je commence à cuisiner avec peu de gras, j'ai diminué drôlement la consommation de sucre, pain...des fois je prends que des salades pour le diner.

autrement, il y a le régime à base en buvant la soupe au chou, on peux perdre +2kg /semaine,
si tu veux je te la posterai.

Bon courage les filles
K
5 avril 2004 20:01
Tamara tu es tres courageuse, je n'aurais pas le courage de faire ca sans compter que ca coute cher et qu'il faut toujours se controler, moi ma méthode c manger équilibré toute l'année et faire un peu de sport au quotidien.
Bisous

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
6 avril 2004 13:30
Bon courage les filles



Message edité (06-04-04 16:46)
m
23 novembre 2012 09:36
SOSBonjour sa fais dèja 4 mois est 20 jour que j'ai accoucher par cèsarienne je suis un règimes diabètique de 1600 calorie par jour et j'arrive par pedre les 6 kilos de la grossesse que j'ai pris. Si quelqu'un peu me donner des conseils pour perdre ces 6 kilos qui me gache la vie je serais heureuse quel puisse m'aider parce que la j'en peu plus avec ces kilos que je n'arrive pas a perdre... merçi d'avances pour vos conseils et vos mèthodes et j'esperes que j'aurais des message qui ^pourrons m'aider a perdre ce poids de la grossesse parce que la je c'est plus koi faire pour maigrie et aussi pour perdre le ventre de la grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook