Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 5 kilos...
R
1 janvier 2012 01:24
As Salamou Alaykoum smiling smiley

Tout d'Abord Bonne Année!!
J'ai donc pris une bonne Résolution : Perdre enfin Ces 5 Kilos Qui m'empoisonne!!!

Je fais Actuellement 56 kilos et j'aimerei en faire 51 voir 50.. Et tout cela en 4 mois!!
Comment Faire?
Vous avez des idées de régimes (bon pour la santé ; à bannir Ducan!!)

Barak'Allahou Fikoum smiling smiley
t
1 janvier 2012 10:08
je te suiverai volontier moi j'ai 4kilos a perdre...ana m3ak mais je me dis ke un régime court terme n'est pas la meilleur idée peut etre il faut commencer a intégegrer des bonne habitude dans ta routine alimentaire
...surtt daba ac la new year
sana saida
R
1 janvier 2012 13:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est une bonne habitude alimentaire qu'il faut prendre smiling smiley Mais c'est que j'aimerai vraiment les perdre d'ici avril , MAXIMUM mai
Tu commence quand? Je commence dès aujourd'hui moi lol smiling smiley
Bonne chance oukhti smiling smiley!
A ton avis quel aliment à bannir? Perso j'ai une morphologie qui prend que du bas (cuisse forte, mollet fort ect ...) donc je dois boire beaucoup d'eau et manger moins de sel ! Et toi? Tu aurais des conseils à me passer ? Merci ^^
s
1 janvier 2012 18:13
Salam les filles,

Je voudrais me joindre à vous. j'ai pris 7kilo en 3moi et j'aimerai bien les perdre sauf que j'ai du mal!!!
Des idées de plat léger ou autres?? Moi les kilo je les ai pris au niveau du ventre et des cuisse .
yawning smiley
1 janvier 2012 18:21
50kgs tu veux faire? C pas un peu trop maigre ca?
Tu mesures combien?
R
1 janvier 2012 19:19
Souri à la vie: Cooool on est trois mnt winking smiley Plus on est de fou , plus on rie! Donc Tu dis que tu as pris au niveau du ventre et des cuisses , je pense que ta morphologie est "la silhouette monoforme" c'est à dire que tu grossis du bas et du haut , c'est la meilleure!! Moi perso je suis "la silhouette ginoide" --'

Regarde sur ce site: @[www.aufeminin.com]
Il donne qlqs conseils.

Miaaw: Je fais 1m59.. :$ Oui je suis grosse je sais mdrrr! Donc 50 kilos , je serai normale voir "mince" . Sachant que je n'ai que 15 ans et qu'à cet age là les filles sont censés etre mince , du moins je ne connais pas vraiment de grosses.
M
2 janvier 2012 15:08
Citation
souri à la vie a écrit:
Salam les filles,

Je voudrais me joindre à vous. j'ai pris 7kilo en 3moi et j'aimerai bien les perdre sauf que j'ai du mal!!!
Des idées de plat léger ou autres?? Moi les kilo je les ai pris au niveau du ventre et des cuisse .
yawning smiley

Salam !!
Exactement comme toi, 7kg en trois mois et aussi dans le ventre et les cuisses..
Faut sentraider a perdre ces fichu kg !!!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
2 janvier 2012 21:34
Coucou les filles

Alors vous avez des idées de régimes a proposer?? moi j'ai du mal a me motiver mais la je suis déterminer a les perdres ses kilo en tro la je suis a 67 jve revenir à 60!!! Bon courageeee à toutes!
Ehh faut se motiver.

Bisou
L
4 janvier 2012 20:44
Moi aussi j'ai une volonté de perdre au moins 5kgs, motivons nous.

Je pense qu'il faut se mettre au sport, vous en faites???
s
5 janvier 2012 13:26
Salaam les Filles ,

Moi aussi j'ai 6 kilos en trop , je pese 66kg et je vaudrais faire 60kg pour 1m73 , mais j'ai trop du mal a me motivée ...
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
s
5 janvier 2012 23:05
Salam les filles,

Comme je l'avait dit precedemment j'ai 7kilo a perdre je fai donc 67kilo pour 1m68... Donc aujourd'hui j'ai été m inscrire dans une salle de sport smiling smiley Enfin!!!! Bon maintenant insha'allah je vais faire 1h30 de sport 3 ou 4 fois par semaine selon ma motivation!
Voila et à coté de sa j'aimerai changer mon alimentation qui es actuellement baser sur des conneries(bonbon, chips, gateau...) le seul vrai repas que je fais c'est en général le midi sinon c'est que du grignottage! Donc si vous avez des idées de plats qui permettent de ne plus avoir fin aprés je suis preneuse!!

Vous avez commencé ou pas vous?

yawning smiley bisou à toute
e
6 janvier 2012 00:34
Salam les filles
J'aimerais vous joindre si vous voulez de moi confused smiley
Il faut que je perdre au moins 5/6 kilos j'ai pris 10kg depuis mon mariage confused smiley (2 ans et demi) heureusement j'etais mince 51 kg pour 167 cm et là je suis a 61,5 kg eye popping smiley donc faire 55 kg sera top grinning smiley
Mais j'arrive pas a faire un régime sad smiley et je peux pas aller au salle de sport ( ya pas de salle réserver qu femme a coter de moi angry smiley) c'est pour ça je veux vous rejoindre pour se soutenir et ne pas craquer grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook