Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos
b
25 février 2008 20:32
Salam alikoum les filles

J'ai besoin de vous s'il vous plait...voila j'ai besoin de perdre un dizaine de kilos avant le mariage inchallah je mesure 1m72 je pèse 79 kilos donc jaimerais perdre 10kg pour etre tout jolie dans ma belle robe et aussi pour mon chéri pendant cette fameuse nuit inchallah...

Auriez vous un régime à me conseiller ou autre chose pour perdre du poid en environ 2 ou 3 mois....

avez vou deja essayer des complément alimentaire genre XLS duo ou 4 3 2 1 Minceur voila je pense que vous me comprenez..

En epérant avoir de vos nouvelles les filles jai vraiment besoin de votre aide...

Salam a toutes
S
25 février 2008 21:30
Salem Alikoum

Va sur la rubrique Santé et Diététique, il y a un post avec un régime sa t'aideras surement

Bon courage winking smiley
b
26 février 2008 15:23
hihi!!!

c rigolo je fais les mememensurations!

mas t pa grosse! moi je me trouve pas grosse mais ronde jai de jolies rondeur

apres c vrai kun petit ventre bien plat ca le fait

je te conseille le regime dukan

tres facile a faire car tu mange certains alimen a volonté et on pert tres vite

voila tu peu largement perdre tes 10 kilo entre 1moi et demi et 3 mois en faisant du sport

cherche sur le net tu verra

bise bise
p
11 mars 2008 23:33
Salam

personnellement j'ai pratiquement tout essayé concernant les régimes

4321 minceur c'est pas mal du tout pour te drainer de l'intérieur et ca te permet de dégonfler mais bien sûr ilfaut contrôler ton alimentation à côté

xls et minceur 24 c pas mal mais pas miraculeux , j'ai perdu 2 kilo GRACE a ces gélules mais je te les déconseille.

Par contre, si t'es prête à faire un peu de sport , je te conseille d'acheter un élastique chez décathlon, tu t'affinera des jambes je t'assure.
Moi j'en fais et en plus de cela je fais des séances de pwer plate, idéale pour s'affiner tout en se musclan

sinon les ampoules de radis noir c'est pas mal mais pour le goût
l
12 mars 2008 11:49
salam
Ou alors tu nous rejoins ici ----------> [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook