Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre gros ventre
c
15 janvier 2009 12:40
salam

aveez vous des solution pr perdre un gros ventreeeee
s
15 janvier 2009 12:41
lol arreter de manger et faire du sport => Y'a pas de miracle grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
15 janvier 2009 14:21
Citation
camélia34000 a écrit:
salam

aveez vous des solution pr perdre un gros ventreeeee


arreterde manger oui lol

mais fait toi des plats a base de fenouille (si je me plante pas dans le nom, j'ai tendance a melanger fenouille et celerie pourtant ils ressemble pas mais je beug dessus donc c le truc blanc rond avec quelque branche verte .... non je parle pas du poireau mdr)
K
15 janvier 2009 14:22
ps : pas de boisson gazeuse jusqu'a ce que tu es perdu ton ventre et dans ton cas dsl mais abdo obligatoire Grrrr

bon courage confused smiley
N
15 janvier 2009 16:27
Si ca peut t'aider, je te file une recette aux plantes très efficace et mange comme tu veux..
une poignée de romarin dans 1l1/2 d'eau à chauffer 5mn, laissez refroidir et mettre dans une bouteille..
A boire toute la journée quand tu veux...

Très efficace, j'ai encore un petit ventre,mais j'en ai perdu une bonne partie... winking smiley j'avoue que je suis paresseuse pour préparer ca chaque jour...
c
15 janvier 2009 16:43
ahhh ok c vre la en ce moment je prend trop de boisson gazeuse e des gato mai meme en etan mince jai remarke ke javai toujour ce ptit ventre bon fo ke je me mette a une bonne alimentation

mai chez soi avec les bon plan c pas facile
s
15 janvier 2009 23:54
salam, moi aussi je suis plutot mince, 1m54 pour 44kg! et comme toi parfois jai un petit ventre, j'ai remarké qu'il peut disparaitre quand je mange des choses plutot saines, comme légumes , fruits (pas trop ceux qui font gonfler), en tout cas cibler un régime sur une partie du corps c'est impossible donc je perds ce petit ventre en perdant 1 ou 2 kilos mais sinon il a tendance à être là!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook