Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre la graisse du ventre, un ventre plat
n
22 avril 2010 02:43
salam alikoum = bonjour = hola = salut

SVP, est ce que quelqu'un peut me conseiller un régime alimentaire à suivre pour me déabrasser du ventre,

je suis mince mais j'ai un ventre qui m'énerve, je fais le sport et tout mais je prends du poids surtt au niveau du ventre..ça me géne SVP, conseilez moi.

merci.
S
22 avril 2010 13:19
salam ailakom


il faudrait manger moins de sucreries de feculents et de pain tu verra s deja la difference smiling smiley
j
23 avril 2010 13:51
si ton ventre est balloner
il faut prendre 1 verre d'eau bien chaude avec le jus d'un demi citron et ça tout les jours
pendant 15 jours
23 avril 2010 22:15
salam

j'ai le meme souci que toi et ce ventre me soule, quand je fais des cure de pro+prébiotique ça dégonfle et bien sur abo à fond et quand tu fais genre du ménage ou tu marches rentre ton ventre à fond, ça fait travailler les abdos.
J'ai entendu certaines filles dire qu'elle mettait certaines crème et ça marchait aussi en plus de tout ça; mais je sais pas laquelle.
I
24 avril 2010 20:57
Salam,

Bannir les boissons gazeuses et réduire sa consommation de pain: effet garanti thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
25 avril 2010 16:15
comment ca ? vous voulez dire que bannir tout simplement ces feculents et sucreries suffira a nous faire maigrir ????
l
26 avril 2010 13:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook