Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre de la graisse
Y
22 février 2016 00:58
Salam alors voila en ce moment j'ai modifié mes habitudes alimentaires et sportif pour maigrir insh'Allah je perd de la graisse et je voudrais savoir:

imaginer j'ai perdu la graissr que je veux et je veux juste me faire plaisir une fois sans changer mes habitude alimentaire qui maintenant resteron les même, je me gave un soir de kebab, tacos, bonbon, gateau etc..

Est-ce que mon corps va absolument stocker toute la graisse consommer ? Combien de fois je peux me permettre de me faire plaisir environ? 1fois par moi ? Par semaine ? Barak'Allah u fik de vos futur réponse
22 février 2016 10:35
1x semaine fais toi plaisir C un cheat days.
comment tu le fais ton rééquilibrage? le matin tun mange quoi?
m
22 février 2016 14:20
Salam alikoum

fais toi plaisir mais n'en abuse pas, et commence le matin par un grand verre d'eau tiède avec du citron bio, j'instite TIÉDE si tu bois froid ca va stocké la graisse et non l'éliminer, à coté fais un peu de sport, ou si tu n'as pas le temps, évite les transports en commun ou voiture, et marche, t'auras brulé les calories du bon macdo
22 février 2016 14:49
pourquoi du citron avec l'eau tiède sa fais quoi?
Citation
mimoun2906 a écrit:
Salam alikoum

fais toi plaisir mais n'en abuse pas, et commence le matin par un grand verre d'eau tiède avec du citron bio, j'instite TIÉDE si tu bois froid ca va stocké la graisse et non l'éliminer, à coté fais un peu de sport, ou si tu n'as pas le temps, évite les transports en commun ou voiture, et marche, t'auras brulé les calories du bon macdo
m
22 février 2016 15:38
ça élimine plus rapidement la graisse avec de l'eau tiède, et à l'eau froide ca va les faire mieux tenir au corps donc les stocker
22 février 2016 15:51
Ah ok merci pour l'astuce.
est ce possible de maigrir en mangeant normalement ?
genre des plats en sauce ou graisse en petite quantité ?
prq je t'explique j'ai fais un rééquilibrage ou j'ai banni tout sucre graisse sauce même les plats C riz complet sans sauce et que blanc de poulet. même si ma mère fais la sauce bolognaise je mange pas où gratin pe moi C trop gras quand je suis en mode régime et j'ai une fois semaine ou je mange tt ce que je vx. hmdlh j'ai bien perdu mais une fois que j'ai manger tout ben je reprend treste très vite donc depuis je fais des mini régime puis je mange et C comme ça depuis septembre et ça m'énerve donc je sais ils est ce que C comme ça ou je dois faire un rééquilibrage ou je mange de tout en petite quantité genre lasagne mais une petite part. un croissant mais le matin.
j'en est marre de cet effet yo-yo.
Citation
mimoun2906 a écrit:
ça élimine plus rapidement la graisse avec de l'eau tiède, et à l'eau froide ca va les faire mieux tenir au corps donc les stocker
Y
22 février 2016 21:01
A mon avis il faut que tu te fasse plaisir une fois par mois car semaine pour moi c'est trop court et tout ce que tu as perdu a la semaine bh tu les reprend le jour même donc le mieux serait (ce que je fait) je note tout mes ecart si je mange un gateau je le marque sur mn cahier et après sa t'aide a voir les choses a améliorer et quelqur ecart est bon pour un regime (pour conserver la motivation et eliminer la frustration) perso je fais au moins 3 petit ecart par jour genre quelque gorgé de jus de pomme, barre cereale, rafaelo j'en ai manger 2 sad smiley mais depuis j'ai maigrit hmdl et je marche beaucoup environ 1h30 en tout dans la journée pour mes allée retour au lycée quu est plutot loin mais j'ai vu que j'ai trop vite perdu donc je m'autorise encore quelque ecart pour stabilisé mon poid et etre en meilleures forme sa m'evite l'hypoglycémie car je mange pas beaucoup en ce moment j'ai peur de grossir mais bon me forcer a manger et me faire plaisir me fait beaucoup de bien et sa m'aide a rester motivé ! Tout a l'heure on ma fait la remarque que j'ai perdu donc 2~3 semaine d'effort et voila deja quelque résultats
23 février 2016 11:32
ben C ça mon soucis j'arrive pas à manger des trucs sucrées quand je suis au régime. prenons l'exemple du raffaello j'aime bien mais il suffit que je goutte et que je me dise C tout tu vas grossir. ou même prendre une petite part de lasagne je n'y arrive pas et je pense que C ça mon problème.
Citation
Yass4456 a écrit:
A mon avis il faut que tu te fasse plaisir une fois par mois car semaine pour moi c'est trop court et tout ce que tu as perdu a la semaine bh tu les reprend le jour même donc le mieux serait (ce que je fait) je note tout mes ecart si je mange un gateau je le marque sur mn cahier et après sa t'aide a voir les choses a améliorer et quelqur ecart est bon pour un regime (pour conserver la motivation et eliminer la frustration) perso je fais au moins 3 petit ecart par jour genre quelque gorgé de jus de pomme, barre cereale, rafaelo j'en ai manger 2 sad smiley mais depuis j'ai maigrit hmdl et je marche beaucoup environ 1h30 en tout dans la journée pour mes allée retour au lycée quu est plutot loin mais j'ai vu que j'ai trop vite perdu donc je m'autorise encore quelque ecart pour stabilisé mon poid et etre en meilleures forme sa m'evite l'hypoglycémie car je mange pas beaucoup en ce moment j'ai peur de grossir mais bon me forcer a manger et me faire plaisir me fait beaucoup de bien et sa m'aide a rester motivé ! Tout a l'heure on ma fait la remarque que j'ai perdu donc 2~3 semaine d'effort et voila deja quelque résultats
m
24 février 2016 10:49
Tu te fais plaisir avec un repas par semaine au contraire ça va t'aider à relancer ton métabolisme pour brûler encore plus de graisse. Le lendemain tu ne petit dejeune pas tu vois de l'eau Citronnee a jeun et tu fais du cardio avant le déjeuner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook