Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre la face devant lui ou elle
m
11 décembre 2006 22:08
alors je post pour savoir si vous les garçons ils vous ai deja ariver de perdre la face devant votre moitié ou pire devant qqun que vous voulez seduire par exemple le jours ou un otre vous agresse et kil estaparemment "plus fort", vous vous ecraser et la ... enfin voila
11 décembre 2006 22:10
Il y a toujours plus fort que soit dans la vie, dès lors qu'on le sait, pas de quoi "perdre la face" ma foi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2006 22:11
Citation
shams78 a écrit:
Il y a toujours plus fort que soit dans la vie, dès lors qu'on le sait, pas de quoi "perdre la face" ma foi smiling smiley

Très bien dit. winking smiley
m
11 décembre 2006 22:28
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley
y
11 décembre 2006 22:40
Citation
malikabb a écrit:
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley


pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? grinning smiley
m
11 décembre 2006 22:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley


pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? grinning smiley


mdrrr non mon copain cest le plus forttttttttttttttt cest kom mon papagrinning smiley
non je me meta la place du type moi
N
11 décembre 2006 22:45
salam


tu te poses de ces questions toigrinning smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
11 décembre 2006 22:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley


pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? grinning smiley


mdrrr non mon copain cest le plus forttttttttttttttt cest kom mon papagrinning smiley
non je me meta la place du type moi


Faut faire comme moi!!

une fois au bled un type me cherchait des noises alors que j'etais avec ma cherie et j'ai fait semblant de ne rien voir, j'ai emmené ma cherie devant chez elle, je lui ait dis attend 2 minutes j'arrive et je suis parti casser la gueule du type qui me cherchait des noises sans que ma cherie voit rien!


Et je lui ai bien casser la guelue au type!! (c'est moi le plus fort!!)grinning smiley


Par contre 5 minutes apres ma cherie etait au courant!! au bled les nouvelles circulent a la vitesse de la lumiere!! grinning smiley
m
11 décembre 2006 22:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley


pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? grinning smiley


mdrrr non mon copain cest le plus forttttttttttttttt cest kom mon papagrinning smiley
non je me meta la place du type moi


Faut faire comme moi!!

une fois au bled un type me cherchait des noises alors que j'etais avec ma cherie et j'ai fait semblant de ne rien voir, j'ai emmené ma cherie devant chez elle, je lui ait dis attend 2 minutes j'arrive et je suis parti casser la gueule du type qui me cherchait des noises sans que ma cherie voit rien!


Et je lui ai bien casser la guelue au type!! (c'est moi le plus fort!!)grinning smiley


Par contre 5 minutes apres ma cherie etait au courant!! au bled les nouvelles circulent a la vitesse de la lumiere!! grinning smiley


oui mais la tu fai le malin mai qd il fai 2 m ET 100 kilos de muscles tu fai koi grinning smiley
y
11 décembre 2006 22:57
Citation
malikabb a écrit:

oui mais la tu fai le malin mai qd il fai 2 m ET 100 kilos de muscles tu fai koi grinning smiley


Et bien il fait mon poids et ma taille!! non je rigole!


bon la je reflechirai a 2 fois avant d'agir!


S'il m'a fait quelquechose de grave je l'attaque avec une barre de fer!!


Sinon je part en courant!!!!!grinning smiley
m
11 décembre 2006 22:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

oui mais la tu fai le malin mai qd il fai 2 m ET 100 kilos de muscles tu fai koi grinning smiley


Et bien il fait mon poids et ma taille!! non je rigole!


bon la je reflechirai a 2 fois avant d'agir!


S'il m'a fait quelquechose de grave je l'attaque avec une barre de fer!!


Sinon je part en courant!!!!!grinning smiley



mdrrrrrrrr grinning smiley oui donc sa la fou mal devant ta moitié non grinning smiley enfin pas si tes marié
F
12 décembre 2006 13:50
wé on perds les moyens kan t devant la personne que tu kiff voila
m
12 décembre 2006 14:20
Citation
shams78 a écrit:
Il y a toujours plus fort que soit dans la vie, dès lors qu'on le sait, pas de quoi "perdre la face" ma foi smiling smiley



toi on va t'appeler shams78 ma foie (tm)
o
12 décembre 2006 14:22
ca me fait penser qu'une fois dans mon élan romanèsque j'ai voulu m'immiscer dans une embrouille impliquant mon ex cher et tendre

il s'embrouiller avec un mec qui fréquentais la même salle d sport

un jour en allant le chercher j' entend la dite personne casser du sucre sur le dos de mon ex mdrrrr

et szehma j'ai voulu prendre sa défence

aie oups mon ex m'en a voulu à mort car selon luij elui avait fait perdre la face devant l'autre

evil m'en fiche grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
12 décembre 2006 14:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sai mai sa fai mal qd meme sad smiley


pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? grinning smiley


mdrrr non mon copain cest le plus forttttttttttttttt cest kom mon papagrinning smiley
non je me meta la place du type moi


Faut faire comme moi!!

une fois au bled un type me cherchait des noises alors que j'etais avec ma cherie et j'ai fait semblant de ne rien voir, j'ai emmené ma cherie devant chez elle, je lui ait dis attend 2 minutes j'arrive et je suis parti casser la gueule du type qui me cherchait des noises sans que ma cherie voit rien!


Et je lui ai bien casser la guelue au type!! (c'est moi le plus fort!!)grinning smiley


Par contre 5 minutes apres ma cherie etait au courant!! au bled les nouvelles circulent a la vitesse de la lumiere!! grinning smiley

si a chaque fois tu bats quelqu'un qui te cherche dans la rue tu vas pas t'en sortir ,


au bled y en a pleins qui n'ont rien a faire surtout dans les quartiers populaires ! Angel ils font que

deranger les gens , le probleme c que tu sais pas s'il est drogué ou non pour faire ce genre de comportements

a mons avis vaut mieux eviter ce genre de personnes et faire l'indiferent winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook