Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre c’est dents rêve
S
4 juin 2021 09:07
Salam,

j’ai rêvé de perdre mais dents de derrière les molaire on m’a toujours dit que c’était mauvais signe quelqu’un en sait plus ?
M
4 juin 2021 09:19
Salam

Aucune idée mais j’ai souvent rêvé de perdre mes dents je ne sais pas ce que ça signifie aussi Heu
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,

j’ai rêvé de perdre mais dents de derrière les molaire on m’a toujours dit que c’était mauvais signe quelqu’un en sait plus ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
4 juin 2021 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mauvais signe selon quelle preuve ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 09:25 par CHN-W.
4 juin 2021 10:15
Rêver de perte de dents = mort dans la famille proche ??
C
4 juin 2021 10:19
CELA DEPEND OU ELLES SONT SITUER.
DEVANT FAMILLE TRES PROCHE

CANINE BELLE MEME / BEAUX PERE
MOLAIRES FAMILLE SI TU ES MARIE ET DENTS DE SAGESSE DES AMIS(ES) OU VOISIN.
4 juin 2021 11:13
Ce rêve à en effet un rapport avec la mort des proches.

Je peux en témoigner.

Mais il faut pas paniquer. C est peut être pas ça en plus seul un homme de science peut interprèter un rêve

Car un jour un homme a perdu toutes ses dents en rêves.

Il a vu un premier homme qui lui a dit toute ta famille va mourir.

Il a vu un deuxième homme de science cette fois ci qui sait quil faut préserver la personne quand il y a un mauvais signe qui lui a dit Allah va bénir ton âge jusqu'à ce que tu sois le dernier de ta famille à mourir.

L'interpretation des rêves est très difficile il se peut que ça est aucun rapport avec la mort d'un tes proches aussi.

Moi ce que ça m'évoque Allahou allem C est les molaires la sounah tu perds la sounah. Car il y a un hadith qui dit e s'y accroché avec les molaires. Donc tu a vu.

En plus deux même rêves de personnes différentes on été interprètés différemment par le prophète salla allahi wa Salam selon la bonté du visage du Premier et non de l'autre.

Regarde cette vidéo stp c est très instructif et ça prouve ce que je te dis sur la science de L'interpretation des rêves.

[youtu.be]
L
4 juin 2021 11:23
Aslm,
Certains te diront qu'un de tes proches va mourir mtn Allah wa 3lem
Je ne compte pous le nombre de fois ou j'ai perdu toute mes dents en reve et personne n'est mort hmd...
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,

j’ai rêvé de perdre mais dents de derrière les molaire on m’a toujours dit que c’était mauvais signe quelqu’un en sait plus ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juin 2021 12:18
Perdre les dents signifie le bonheur et de l argent et non la mort ca dépend du contexte peut signifier un malheur max .

Allah o 3llem

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
Certains te diront qu'un de tes proches va mourir mtn Allah wa 3lem
Je ne compte pous le nombre de fois ou j'ai perdu toute mes dents en reve et personne n'est mort hmd...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 12:54 par 13énerver.
C
5 juin 2021 21:52
c 'est la mort d 'un voisin ou voisine ou amis ou amies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook