Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des dents dans un rêve
c
24 juin 2011 17:58
Bonjour,


Voilà cette nuit j'ai rêvé que l'homme avec qui je devais me marier et avec qui en ce moment rien ne va (on peut même dire que nous sommes dans une période où on se considère même plus en couple), il avait la bouche en sang puis en regardant un peu plus il avait la dent (gauche) du haut cassée (presque tombée). J'étais aussi dans ce rêve.


( A un moment donné dans ce rêve, je me rapelle qu'il me dit qu'il était dégoûté de perdre ses dents maintenant parce qu'il revenait vers moi pour qu'on puisse recommencer quelque chose ensemble sur de bonnes bases...)
s
24 juin 2011 18:52
camila009


allaho a3lam ce homme est Regrette sur les jours qui sont passé si tu trouve qu'il est quelqu'un du bien pour toi donner a lui une autre chance si vraiment il veut se marier avec toi mais faut comme tu dit <<<recommencer les choses ensemble sur des bonnes bases...) Football
P
10 juillet 2011 16:46
confused smileyalam
Un jour j'ai revé je j'etais dans ma salle de bain et que je perdait mes dents sans avoir mal.Et quelques jours aprés la grand mere de ma cousine est morte.Soubhanallah! C'est quand meme bizarre.. Des fois ca signifie la mort. Voila Bye
F
10 juillet 2011 18:03
moi j ai rêver que je tombais d un ferrie a Calais ... sad smiley

ben c’était pas un rêvé .... eye popping smiley

3 jours d arrêt grinning smiley

je pense pas que les rêves on de réel signification genre prédiction perplexe
o
10 juillet 2011 20:38
En général kan on rêve dune dent ki tombe c un décès .
S
4 août 2011 00:12
jen ai révé trois fois et ya eu trois décès dans ma famille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook