Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 5kg d'ici l'été ! Qui me suis ????!
A
29 janvier 2016 12:53
Salam !

J'aimerais perdre d'ici l'été 5kg voire plus !
Je mesure 1m63 pour 58 kg.
C'est au niveau du ventre et des cuisses que j'aimerais m'affiner.
J'aimerais trouver des filles afin qu'on puissent se motiver mutuellement !

Mon but n'est pas de faire un régime très restrictif, mais de manger sainement et faire du sport !

On pourrais poster tout les jours notre menu, le sport qu'on a fait et se peser une fois par mois !

Qui me suis ????
A
29 janvier 2016 15:15
Mon menu du jour

Ce matin j'ai pris

- 1 café sans sucre
- 1 croissant

Ce midi

- 1 café sans sucre
- 2 tartines de kiri
( je n'ai pas très faim aujourd'hui )

Ce soir je prévois soit

- salade composée + une part de pizza
- 1 fruit
- 1 thé

J'ai un abonnement à la salle de sport, une salle exclusivement réservé aux femmes mais cela fait plus de 3 mois que je n'y ai pas mis les pieds !

Sinon je me sens bien seule sur mon post LOL

Personne n'a de kilos à perdre HeuHeu

Bisous
L
29 janvier 2016 16:21
Salem,

Pas de kilos à perdre mais juste un message de soutien lol.Tu as été abandonnéeptdr

Sinon il suffit réellement de manger sainement et d'avoir une activité sportive régulière et tu auras le perfect bikini body plus vite que tu ne le penses.yawning smiley
l
29 janvier 2016 16:25
coucou

moi je te suis a partir de demain parce que aujourd'hui c'est la cata....

Je pense suivre un régime strict j'ai 10 kilos a perdre
je me sure 1 m60 et pèse 60 kilos

Demain matin
un café sans sucre
et biscotte avec beurre allégé

Midi
1 Soupe de légumes et deux oeufs dur
Compote fromage blanc

soir

Salade verte et steack
1 yaourt
S
29 janvier 2016 16:29
pizza, croissant eye popping smiley
Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Mon menu du jour

Ce matin j'ai pris

- 1 café sans sucre
- 1 croissant

Ce midi

- 1 café sans sucre
- 2 tartines de kiri
( je n'ai pas très faim aujourd'hui )

Ce soir je prévois soit

- salade composée + une part de pizza
- 1 fruit
- 1 thé

J'ai un abonnement à la salle de sport, une salle exclusivement réservé aux femmes mais cela fait plus de 3 mois que je n'y ai pas mis les pieds !

Sinon je me sens bien seule sur mon post LOL

Personne n'a de kilos à perdre HeuHeu

Bisous
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 16:30
En plus, si tu veux sucrer ton café avec du Xylitol, ce n'est pas calorique.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
29 janvier 2016 16:31
Ton menu me plait bien, je penses en faire du même genre.

Je vois qu'on fais presque la même taille et que notre objectif est d'atteindre les 50 kg !

On y arriveras n cha Allah !

Il faut se soutenir !

Et bien sûr je me permettrais quelque journée plaisir !

Je dois aussi rattraper 5 jours de ramadan, et les soirs de jeun je mange comme une bagra
A
29 janvier 2016 16:33
Oui je sais pizza croissant n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un regime mais en petite quantité ça ne fait pas de mal !
l
29 janvier 2016 16:43
Inchallah oui on va se soutenir!
il le le faut!

pour tes journées de jeune commence toujours avec le lait et la datte, puis une soupe harira ou chorba avec un bout de pain tu verra que tu aura moins envie de manger....

il faut s'accorder une journée dans la semaine ou on se fait plaisir avec 1 plat ou un dessert pas plus pour moi ça sera le samedi ....donc samedi prochain du coup grinning smiley
S
29 janvier 2016 16:45
Il faut arrêter les régimes sérieux :

1. citron dans de l'eau tiède avant le p'ti déj
2. 0 glucides le soir
3. plus rien après 20h sauf de l'eau
4. 1/2h de marche mini par jour à allure rapide

Avec ça, tes 5 kilos tu les fais en 2 mois maxi si tu as un gros surpoids. Ta perte de poids va ralentir progressivement, il faudra donc équilibrer ton alimentation au fur et à mesure (fruits et légumes, lentilles, viande blanche et poisson, pain complet...).

Par petite touche, tu ne craqueras pas.

Par contre, ton menu bizarre, je parie que tu vas craquer pour un Mc Do au bout d'1 semaine.




Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Salam !

J'aimerais perdre d'ici l'été 5kg voire plus !
Je mesure 1m63 pour 58 kg.
C'est au niveau du ventre et des cuisses que j'aimerais m'affiner.
J'aimerais trouver des filles afin qu'on puissent se motiver mutuellement !

Mon but n'est pas de faire un régime très restrictif, mais de manger sainement et faire du sport !

On pourrais poster tout les jours notre menu, le sport qu'on a fait et se peser une fois par mois !

Qui me suis ????
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
29 janvier 2016 16:50
Non je ne craquerais pas parce que je ne me prive pas, simplement je vais faire plus attention à ce que je mange.

Je ne suis pas grosse, mais simplement j'aimerais perdre 5 kg pour m'affiner un peu. Et je me donne 6 mois pour les perdres, je pense que c'est largement faisable !

Les regimes restrictif ce n'est pas mon truc, d'autant que je sais que plus tu te prives plus ton corps stocke ( je vous invite à lire le livre du Dr JP Zermati ), donc il faut manger de tout sans surplus.

29 janvier 2016 16:52
Slm non tu n'est pas seule j'ai voulu répondre à ton poste le jour où tu la créé mais sa ne voulais pas C pr sa que tu n'as pas de réponse je pense.
Ben moi aussi je vx atteindre 50 kg. J'ai commencer lundi. La depuis lundi je jeune et honnêtement je ne mange pas grand chose. Au shour deux tartines confiture café lait écrémé un kiwi et de l'eau. Ftor un bol de potage et je suis rassasier. J'ai pas dappetit quand je me dit ke je dois maigrir.
Lundi j'étais à 60kg et je me peserais dimanche vu qu aujourd'hui c'est mon dernier jour de jeune.
A
29 janvier 2016 16:59
Salam, ouiiii une de plus ! Donc nous somme 3 et pour le même objectif !!! 50kg thumbs up

Je penses aussi jeuner les lundis et jeudis pour rattraper mes jours ...

Sinon pour la peser il ne serait pas mieux de le faire une fois par mois ?? Et aussi prendre les mensurations cuisses ventres ?? C'est plus parlant que la balance !

On reussiras je penses si on se motives
29 janvier 2016 22:56
Une fois par moisemaine waw non je pourrais pas il me faut une fois semaine. Toi C quoi ton programme minceur?
Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Salam, ouiiii une de plus ! Donc nous somme 3 et pour le même objectif !!! 50kg thumbs up

Je penses aussi jeuner les lundis et jeudis pour rattraper mes jours ...

Sinon pour la peser il ne serait pas mieux de le faire une fois par mois ?? Et aussi prendre les mensurations cuisses ventres ?? C'est plus parlant que la balance !

On reussiras je penses si on se motives
A
30 janvier 2016 07:43
@TitiiiBXL

Moi mon programme minceur est de manger sainement n cha Allah, je part avec un avantages j'ai horreur des boissons gazeuses sucrérs, ma seule boisson est l'eau ou le perrier
A
30 janvier 2016 08:34
Aujourd'hui je jeune ( jour à rattraper) donc ce matin j'ai pris :

- 1 bol de café sans sucres
- 1 tartines pain kiri
- 1 part de brioche & 1 cuillère de crème de marrons

Ce soir je ne sais pas encore quoi manger, on verras mais ce sera sûrement une soupe et pour le reste je ne sais pas encore.
30 janvier 2016 10:38
Courage pour le jeune. Sa passe vite tu vas voir. Et tu n'auras pas envie de trop manger le soir tu vas voir.
Moi j'ai un problème quand je me dit ke je dois perdre ben je ne mange casi rien et je ne mange pas de plat normaux genre goûter des plats lasagne pâte bolognaise ou MM prendre un cookies pour le 4 heures et je pense que C sa qui a fais que j'ai grossi en peu de temps.
Moi kan je suis au régime parfois je mange pas mon repas du midi et MM si je mange c que des plats sans sauce je comptais avt mes calorie j'étais à 500ckl mais bon une fois que j'ai repris à manger normal j'ai regrossi en un rien de temps prq mon corps à tt stocker je pense. Donc vous me conseiller koi?
Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Aujourd'hui je jeune ( jour à rattraper) donc ce matin j'ai pris :

- 1 bol de café sans sucres
- 1 tartines pain kiri
- 1 part de brioche & 1 cuillère de crème de marrons

Ce soir je ne sais pas encore quoi manger, on verras mais ce sera sûrement une soupe et pour le reste je ne sais pas encore.
A
30 janvier 2016 12:11
Oui il ne faut pas se privé ... Achete le livre de JP zermati, Maigrir sans regime tu vas comprendee pleins de choses.

Je l'ai lu et il est rempli de bon sens, attend je te poste un passage.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Courage pour le jeune. Sa passe vite tu vas voir. Et tu n'auras pas envie de trop manger le soir tu vas voir.
Moi j'ai un problème quand je me dit ke je dois perdre ben je ne mange casi rien et je ne mange pas de plat normaux genre goûter des plats lasagne pâte bolognaise ou MM prendre un cookies pour le 4 heures et je pense que C sa qui a fais que j'ai grossi en peu de temps.
Moi kan je suis au régime parfois je mange pas mon repas du midi et MM si je mange c que des plats sans sauce je comptais avt mes calorie j'étais à 500ckl mais bon une fois que j'ai repris à manger normal j'ai regrossi en un rien de temps prq mon corps à tt stocker je pense. Donc vous me conseiller koi?
A
30 janvier 2016 12:24
Regarde lis ça, c'est plein de bon sens, en fait il compare ton estomac à un réservoir essence de voiture, il dit qu'il est muni de capteur, le capteur de satieté et si tu écoutes vraiment tes sensations et que tu t'arrêtes lorsque tu ne ressens plus le goût des aliments en bouche c'est que tu es rassasié et il faut t'arrêter de manger, comme un réservoir de voiture, une fois que tu as mis dedans ce qu'il fait comme essence tu t'arrêtes, si tu mets plus cela déborde.

Et bien pour nous c'est pareille. Et si tu te concentres quand tu manges tu verras que tu n'as pas besoin de manger beaucoup.

Lis bien l'article que je t'ai mis. Moi j'ai acheté le livre et j'ai compris plein de choses.




http://www.forums.supertoinette.com/recettes_255376.la_methode_zermati_maigrir_sans_regime_les_principes.html]la methode zermati[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook