Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des cuisses sans les muscler
L
3 avril 2015 14:03
Salem,

Comment perdre des cuisses sans les muscler? Je suis petite de taille 1m60 j'ai donc des petites jambes des cuisses musclé ainsi que les mollets et j'aime pas :/ je voudrais avoir des jambes fines.
En faisant du sport je remarque que je prends encore plus en muscle comment faire ??
11 avril 2015 19:08
Déjà tu dois attendre un peu, le temps que tu perdes du muscle.
Tu fais quel sport ?
Quand tu fais du sport, pour ne pas prendre du muscle mais perdre de la graisse il faut par exemple si tu fais du vélo qu'il soit à une faible difficulté, pour que tes jambes ne doivent pas trop faire d'efforts. Le vélo elliptique ça fonctionne assez bien si tu en fais longtemps (40 min à faible intensité)
11 avril 2015 19:14
pour perdre du muscle faut faire une de ces 2 choses soit tu l'utilise plus ou moins que d'habitude soit tu le nourris pas assez et les 2 sont dangereuse pour la santé le mieux c'est de manger equilibré et faire du sport et s'accepter tel qu'on est smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
11 avril 2015 22:23
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Déjà tu dois attendre un peu, le temps que tu perdes du muscle.
Tu fais quel sport ?
Quand tu fais du sport, pour ne pas prendre du muscle mais perdre de la graisse il faut par exemple si tu fais du vélo qu'il soit à une faible difficulté, pour que tes jambes ne doivent pas trop faire d'efforts. Le vélo elliptique ça fonctionne assez bien si tu en fais longtemps (40 min à faible intensité)

Footing abdos fessier ..
A une époque j'ai fais 2 ans de rugby du coup j'ai prit en muscle niveau jambe et j'aime pas ça :/
c
24 avril 2015 19:56
Essaie la chaise, évite les éxos comme le squat, continue ton footing thumbs up
24 avril 2015 22:09
Salam

Pour perdre sans prendre en muscle enfin affiner quoi, ya que le cardio

La course te feras perdre des cuisses j'avais perdu en courant régulièrement
w
28 avril 2015 15:15
footing tot le matin a jeun sans tro forcer
tu vas puiser un max dans tes reserve de sucre et de graisse et si ten a plu c le muscle qui se reduit
28 avril 2015 23:21
Citation
walter white a écrit:
footing tot le matin a jeun sans tro forcer
tu vas puiser un max dans tes reserve de sucre et de graisse et si ten a plu c le muscle qui se reduit

faire du sport a jeun c'est mieux qu'apres un ptit dejeuné?
w
29 avril 2015 10:12
tous les esxercices servent leurs objectifs
si tu veux reduire le muscle il faut que tu l'attaque
j'insiste sur le faite que l'exercice consiste à faire des exercices non intenses et à jeun
( on ne s'approche pas de sa limite.. disons qu'on est a 70% de sa seance de sport normale)

apres l'exercice on prend un petit dejeuner equilibré riche en fibre pour ne pas attenuer les benefice du sport a jeun

de preference la seance de sport doit se faire assez tot le matin disons 6h /6h30
30 avril 2015 08:56
hhh 6h 6h 30 faire du sport non non c pas possible c trop tot
le plut tot c 9h
t
31 mai 2015 21:20
Il faut faire de la marche rapide sur un terrain propice au fractionné où alors en salle marche rapide pendant deux minutes sur tapis incliné puis deux minutes en mode footing (7à10 km/h) pour brûler les graisses pendant 40 min.

Si tu souhaites perdre de la masse musculaire il faudra diminuer tes apports glucidiques pour contraindre ton corps à puiser et à fabriquer de l'énergie à partir des acides des acides aminés (du muscle)
2 juin 2015 22:06
Salam Aleykoum

J'aimerais perdre des cuisses aussi

En ce moment je fais les squatt j'espère que Sava pas me les faire grossir

Sinon a coter je fais cardio (corde a sauter , jbouge un peu partt
t
3 juin 2015 20:33
La perle ne fais pas de squat pour affiner tes cuisses mais va plutôt courir au moins 40 min vitesse lente

Ne pas croiser les jambes.

Revoir l'alimentation.

Bannir la consommation de sel car rétention d'eau.
3 juin 2015 21:01
Salam Aleykoum,

Theyoungoak merci pour ta réponse , en fait je cours a côté et je rajoute les squatt pour raffermir cuisses + fesses .

Sinon alimentation je fais attention en ce moment .
3 juin 2015 21:31
salam,

Faire du sport en faible intensité mais endurant (velo d'appart, stepper, footing, tapis roulant etc etc)
Ensuite reduire tes apports en proteines(raisonnablement) et en glucides pour forcer ton corps a transformer ton tissus musculaires en glucide!
Avec ca tu va perdre pas mal de muscles mais pas seulement aux jambes car malheuresement tu ne peux pas choisir quel muscle ton corps va pomper en 1er!!
Apres ca tu reprend une alimentation normal avec des petites seances de muscul pour reprendre la ou tu veux reprendre du muscle
t
4 juin 2015 05:36
Benzitoun Salam tu as raison sur un principe si effectivement il est musclé des cuisses après tu as ramdan inchahallah il peut courir le soir et là tu es sur de perdre des cuisses
18 juin 2015 14:20
Euhhh quelqu'un veut pas me coacher ?!!! Je vois qu'il y a des profs ici
S
8 juillet 2015 11:59
Voici les conseils d Erwan Mentheour....coach sportif thumbs up

Pour affiner ses jambes....

« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
r
21 juillet 2015 06:01
3annd lgazzar, j plaisante winking smiley
25 novembre 2015 10:10
salam
la marche rapide pour perdre et avoir des cuisses fines.
moi,je fais 1h/jour de tapis de la marche rapide dans la salle
j'ai grave perdu des cuisses elles sont fines sans cellulite
fais le soit assidu tu verras
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook