Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre son bébé
W
30 décembre 2015 00:17
Salam alikoum orientale! C'est avec tristesse que te lis et je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah te facilite. C'est facile de te conseiller de te calmer puisqu'il n y a que toi qui sent cette douleur.

TbarkAllah ça se voit que tu es une personne très croyante et ce que tu es entrain de passer est" l'épreuve du croyant". Dieu dit "La youkalifou Allah nafssan ila ouss3aha" donc il sait bien que tu es capable de tenir le coup il teste ta confiance en lui et ta croyance. Dieu nous épreuve pour savoir qui de nous est le meilleur en oeuvre. On passe toute notre vie entre le bien et le mal. DIEU dit " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? "

A chaque fois qu'Allah me retire ou bien me donne pas quelque chose que je veux tant je pense à toutes les choses négatives liés à ce truc. Dieu sait et nous on sait rien. Soit sûre que s'il y avait du bien dans ce bébé, Dieu te l'aurait garder, mais non et par ce bébé il voulait tester si tu auras confiance en sa volonté. Donc sois forte, c'est pas facile mais sois sûre que c'est un bien pour toi.

Rappelles toi dans sourates Al kahf et les histoires cités. Quand Al khdir avait endommagé le bateau, quand il avait tué le garçon, quant il avait construit le mur sans rénuémration.Moise se posait tout le temps des questions mais pourquoi il fait ça. Alors que la cause était pour une bonne cause. Endommager le bateau pour emp^écher le tyran de le prendre. Tuer le fils parce qu'il était ingrat envers ses parents et qu'ils allait les faire souffrir et le mur pour protéger le trésor des 2 orphelins.

Qu'Allah te facilite et sois sûre que la patience n'a pas de prix. Si tu patientes dieu te donnera plus peut être que la prochaine grossesse tu auras des jumeaux inshAllah In love sois patiente et tu seras miraclement récompensé par notre cher Allah Le Tout Puissant.

Allah ysser amrek yawning smiley
a
30 décembre 2015 00:23
salam

tu n'as pas perdu un bébé mais un embryon
on estime que les fausses couches représentent 20 à 25 % des débuts de grossesse

je pense que celles qui ont vraiment perdu un bébé savent la différence entre une fausse couche et la perte d'un bébé

sans vouloir remettre en cause ta déception et ta tristesse, je pense que tu devrais au moins avoir le bon goût d'employer le bon mot
H
30 décembre 2015 02:46
Salam

Alors les commentaires comme le dernier que jviens de lire la ! C'est une grosse blague !
C'est fou ca c'est pas la première fois que jlis des commentaires a toi qui sont vraiment sauvages !!
T'es comme ça dans la vraie vie ? C'est dingue
Détends toi, bois d'l'eau, fais quelque chose !!

Agressive a chaque fois, respire !!

La phrase qui tue !!
"Tu devrais AU MOINS avoir le BON GOÛT" que tu lui balances !
La fille est dans une période de sa vie ou elle est au plus mal, tu crois qu'elle a besoin de ton commentaire pour savoir que ce n'était qu'un embryon ???
Jcrois pas que tu lui a appris grand chose dsl
Et surtout la manière dont tu lui balance ca
Mais c'est grave !
Elle parle elle même "de l'œuf" qui était dans son ventre meskina !!

Toi tu devrais AU MOINS tourner 7 fois tes ptit doigts sur ton clavier avant de laisser un commentaire comme celui la

C'est pas qu'on est dans un forum qu'on peut parler n'importe comment

Bref en tout cas pour la posteuse Courage c'est une épreuve horrible, qu'Allah te la facilite incha'Allah et qu'Il t'accorde une autre grossesse qui se passera comme tu lsouhaite incha'Allah
M
30 décembre 2015 08:56
Salam !

Je plussoie. Je suis sans voix face à tant de froideur et de cynisme. Cette femme est face à une grande souffrance et tu trouves le moyen de lui faire des leçons de moral et de minimiser sa peine en disant limite "ce n'est rien, ce n'est que...".

Embryon ou pas, c'était sa chaire, son sang, l'ébauche de son futur enfant. Comment peut-on être dénué de sentiments de la sorte. J'ai l'impression de voir une femme sans-coeur, cela fait vraiment froid dans le dos.

Comme une autre posteuse te l'a conseillé, réfléchis bien avant de poster. Il vaut mieux des fois se la boucler !

En plus d'être sans intérêt, ton intervention est abjecte.

J'ai l'impression de lire une bouchère du planning familial qui n'ont plus aucune humanité et qui réduisent l'embryon ou le tout nouveau foetus à un rien, comme si c'était un objet que l'on casse ou que l'on perd.

Immonde !!!!
a
30 décembre 2015 09:23
salam

c'est vous qui êtes immondes pour comparer un tout début de grossesse, soit un embryon de quelques millimètres, à un bébé

allez dire ça aux mères qui ont vraiment perdu un bébé et nul doute qu'elles auraient préféré faire une fausse couche que de perdre un enfant

j'imagine que si vous êtes un jour confrontées à la perte d'un enfant, un vrai, vous comprendrez la différence

je comprends la tristesse et la déception mais c'est choquant de lire une femme faire une fausse couche précoce qu'elle a perdu un bébé

sur ce, continuez à faire les outrées si ça vous amuse en ne vous souhaitant bien évidemment de ne pas de connaître ce qu'est la vraie perte d'un bébé
30 décembre 2015 09:43
Embryon ou pas quand il est dans le ventre on pense déjà à tout ce que l'on fera avec lui, de lui, on pense à son avenir.... donc on pense déjà que c un bébé! Dans ces moments (fausse couche) on a besoins de réconfort de soutien pas de savoir si c'était un embryon ou un bébé pas de leçon de moral....choquée par certains commentaires!!!!!
30 décembre 2015 10:28
Bon,
Au lieu d’aider la jeune femme à supporter son malaise, je vois que la situation dévie vers le chaos.

Et je réponds le plus sereinement possible à AMIRENE :
Je comprends ta façon de voir les choses, à trouver illogique qu’on puisse comparer une fausse couche à une perte de bébé, car selon toi çà n’a pas la même ampleur. Peut être est ce vrai ce que tu dis, peut être es-tu passé par une situation pire au point qu’une fausse couche te parait très banale, mais tu n’a aucunement le droit de faire tes remarques aussi amères à un être humain en période de faiblesse.
Et juste pour information ou peut être pour correction de tes informations : juridiquement parlant, l'interruption volontaire d’une grossesse est interdite dans plusieurs pays dont le Maroc en raison du statut juridique de l’embryon. Le statut d’ « être humain » est acquis dès la conception de l’embryon dans l’utérus de la femme, et mettre fin à la vie de l'embryon équivaut à un assassinat. Donc en d’autres termes, embryon=début de vie de bébé.

J’espère que tout est clair maintenant, je t’invite un peu à revoir tes propos, notamment la manière de les transmettre. Certes la perte d’un bébé qu’on a porté dans ses bras est plus dure mais la fausse couche est dure aussi.

Bon rétablissement moral Orientale
H
31 décembre 2015 00:48
Salam

Amirene tu persistes dans ta bêtise en +

On est en train dte dire la fille a fait une fausse couche, c'est pas facile, laisse la s'exprimer avec les mots qu'elle veut bon sang !
Elle le sait très bien que c'est pas un "bébé"
C'est abusé d'être à cheval sur un mot comme ca
Les femmes qui sont passées par des perte d'enfant-de bébé ne lui en voudront pas faut arrêter !
Elles savent elles même que la fille est juste fragilisée par cette épreuve et elle exprime sa tristesse avec les MOTS qu'elle souhaite !
Tu vas quand même pas lui interdire ca !
Elle parle elle même "de petit œuf sans vie dans son ventre" meskina ca t'suffit pas pour comprendre qu'elle le sait que c'était pas un bébé !! tkt pas !!

Il faut quoi de + ?

Tu dis que c'est nous qui sommes immondes, la blague de l'année

Jprefere laisser dire a une sœur ce qu'elle veut pour l'aider à la soulager car elle est dans un moment de faiblesse quitte à ce que les mots ne soient pas forcément "les bons" vu que t'insiste !
Plutôt que de faire partie des personnes de ton genre qui disent a une sœur en détresse et en pleurs
MERCI DAVOIR LE BON GOÛT DEMPLOYER LES BONS MOTS !!!!

J'en reviens pas jvous jure !

Bien sur on fait les outrées devant des réactions déplacées comme les tiennes et Dieu sait que c'est pas la première fois que tu balances des truc déplacés!

Arrêtes toi sérieux ! Jpense pas que tu sois comme ça dans la vraie vie, c'est impossible !
A part si tes amies sont hard comme toi !

dsl pour toi orientale93 d'avoir poluée ton post mais c'était plus fort que moi vraiment dsl du fond du cœur

Allah i Sahel 3lik et qu'Il te donne la force de sur monter cela incha'Allah !
S
31 décembre 2015 10:40
Je voulais juste m'exprimer moi aussi même si je suis sans voix !!!

Amirene, le jour où g vu les 2 barres sur mon test, ce n'était + seulement 2 barres sur un test mais bien un bébé !!! soubhanALLAH je trouve ça incompréhensible de la part d'une femme qui + est de réagir comme ça ! Cette femme porte ce qui aurait pu être son futur enfant sans vie encore dans son ventre non mais t sérieuse????? Je pense que ce qui fait mal ds la perte d'un BB et je dis bien BB c l'ascenseur émotionnel par lequel on passe, on est tellement heureuse à l'idée de s'imaginer déjà le tenir dans nos bras et d'un coup tout s'effondre! Peut être la tristesse en est + grande qd on est a 3 4 ou6 mois mais toujours est-il que même à 1 semaine cet embryon a une âme ! respecte au moins ca !
M
31 décembre 2015 10:49
Salam !

Non mais le pire c'est que le raisonnement est totalement insensé !

À ce compte là, on va dire "à 5 mois ton bébé n'était pas encore totalement viable, c'est rien, pense aux femmes qui elles ont perdu un bébé viable et presque à terme"

Ou encore pour une femme qui donne naissance à un bébé mort-né "Non, mais cet enfant tu ne l'as pas connu, pense aux femmes qui ont vraiment perdu un enfant qu'elles ont vu grandir et connu, il n'était que dans ton ventre, c'est indécent de parler de la sorte pour les autres femmes".

Du grand n'importe quoi. Tous tes messages (dans toutes les rubriques) sont teintés d'une froideur et d'une méchanceté sans égals. Sur toutes les rubriques tu houspillée et tu trouves encore le moyen de poster, à croire que tu aimes ça !

Cette rubrique n'a pas besoin de personnes comme toi. C'est quelque chose de délicat et ouvert aux personnes qui ont de la compassion !

La langue est une arme destructrice qui peut faire beaucoup de mal et ces femmes ont tout sauf besoin de personnes de ta trempe !

Sur ce, j'arrête, j'ai dit tout ce que je pensais !
D
31 décembre 2015 16:08
C'est l'ignorance et l'aigreur qui parlent. Tu n'as ni la science infuse, ni l'art de la rhétorique Miss Amirene. J'ai une proche amie qui a perdu son enfant à 8 mois et 3 semaines de grossesse, et je t'assure qu'elle aurait immensément plus d'empathie et de compréhension qu'une profane comme toi n'aurait eu. Tu sais même pas de quoi tu parles. Pffff ça m'enrage les gens comme toi.

A la posteuse, Qu'Allah swt t'apaise, je comprends et connais ta douleur mais dis toi que dans ton malheur, tu trouveras la force de te dépasser ta tristesse inchaAllah. Je t'embrasse fraternellement
31 décembre 2015 22:00
Salem je comprend Courage ma belle Un ange partie sad smiley
10 janvier 2016 15:59
Amirene a quoi servent tes commentaires frenchement ? Reflechi quel etait leur but ?

Tu es vraiment mauvaise ! Relis toi un peu et remets toi en question.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
12 janvier 2016 13:46
wa3aleykum salam belle
jazakaAllah kheyran pour tes belles paroles
tu as tout à fait raison mashaAllah et c'est ce que je m'efforce à penser, Allah nous éprouve, dans la vie on ne peut pas tout réussir et avoir que du positif, c'est comme ça, et si cette épreuve nous expie certains pêchés même petits al hamduliLlah.
Je place ma confiance en Lui, après je ne vous cache pas que j'appréhende la suite, savoir si je vais revivre cette épreuve ect Allah wa3lem seul Allah est le plus savant...
Citation
WithloveKoty a écrit:
Salam alikoum orientale! C'est avec tristesse que te lis et je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah te facilite. C'est facile de te conseiller de te calmer puisqu'il n y a que toi qui sent cette douleur.

TbarkAllah ça se voit que tu es une personne très croyante et ce que tu es entrain de passer est" l'épreuve du croyant". Dieu dit "La youkalifou Allah nafssan ila ouss3aha" donc il sait bien que tu es capable de tenir le coup il teste ta confiance en lui et ta croyance. Dieu nous épreuve pour savoir qui de nous est le meilleur en oeuvre. On passe toute notre vie entre le bien et le mal. DIEU dit " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? "

A chaque fois qu'Allah me retire ou bien me donne pas quelque chose que je veux tant je pense à toutes les choses négatives liés à ce truc. Dieu sait et nous on sait rien. Soit sûre que s'il y avait du bien dans ce bébé, Dieu te l'aurait garder, mais non et par ce bébé il voulait tester si tu auras confiance en sa volonté. Donc sois forte, c'est pas facile mais sois sûre que c'est un bien pour toi.

Rappelles toi dans sourates Al kahf et les histoires cités. Quand Al khdir avait endommagé le bateau, quand il avait tué le garçon, quant il avait construit le mur sans rénuémration.Moise se posait tout le temps des questions mais pourquoi il fait ça. Alors que la cause était pour une bonne cause. Endommager le bateau pour emp^écher le tyran de le prendre. Tuer le fils parce qu'il était ingrat envers ses parents et qu'ils allait les faire souffrir et le mur pour protéger le trésor des 2 orphelins.

Qu'Allah te facilite et sois sûre que la patience n'a pas de prix. Si tu patientes dieu te donnera plus peut être que la prochaine grossesse tu auras des jumeaux inshAllah In love sois patiente et tu seras miraclement récompensé par notre cher Allah Le Tout Puissant.

Allah ysser amrek yawning smiley
12 janvier 2016 13:54
Alors de 2 choses l'une: soit tu as perdu un enfant ?
soit faut que tu m'expliques ton problème ?

Donc en fait on va faire un concours d'épreuves ? quel est le pire, perdre un enfant ou perdre sa maman ? celles qui perdent un enfant devraient se la fermer car c'est moins pire ?

Je ne veux même pas rentrer dans ce genre de mentalités.

Face à cette épreuve t'inquiètes pas que je me dis souvent AL HAMDULILLAH ça aurait pu être pire et j'aurai pu le perdre plus tard ou même des années après mais et après ? cela va m'enlever ma tristesse ? non, je me raisonne juste comme je peux pour rester positive!

Tu viens me balancer ça sans douceur, comme si tu me faisais la morale pour me réveiller.

Mais tu connais quoi de ma vie? et de mon passé? et de mon vécu??

Si le titre de mon post te dérange soit tu passes ton chemin soit tu viens me le dire mais sans m'agresser, SUBBHANA'ALLAH !!!!!

La seule chose vraiment qui pourrait "t'excuser" serait que tu as vécu ce que tu décris!

Sinon je ne te souhaite de ne jamais vivre ça: ni la perte d'une cellule, d'un œuf, d'un embryon, d'un enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est vous qui êtes immondes pour comparer un tout début de grossesse, soit un embryon de quelques millimètres, à un bébé

allez dire ça aux mères qui ont vraiment perdu un bébé et nul doute qu'elles auraient préféré faire une fausse couche que de perdre un enfant

j'imagine que si vous êtes un jour confrontées à la perte d'un enfant, un vrai, vous comprendrez la différence

je comprends la tristesse et la déception mais c'est choquant de lire une femme faire une fausse couche précoce qu'elle a perdu un bébé

sur ce, continuez à faire les outrées si ça vous amuse en ne vous souhaitant bien évidemment de ne pas de connaître ce qu'est la vraie perte d'un bébé
a
12 janvier 2016 14:40
salam

j'ai écrit que je comprenais ta déception et ta tristesse et ne les juge aucunement

par contre, on ne peut qualifier un embryon de quelques millimètres de bébé ou d'enfant
on considère qu'il y a 20 à 25% de fausses couches dont l'immense majorité très précoces
dans beaucoup de cas, les femmes ne savent même pas qu'elles étaient enceintes, c'est pour te dire à quel point il ne s'agit pas d'enfant

une fausse couche est une épreuve et il n'était pas question de hiérarchiser les souffrances, même si je pense que tu seras d'accord sur le fait qu'une fausse couche précoce ne correspond pas à la perte d'un vrai bébé, non encore né mais déjà formé ou né

tu retomberas enceinte rapidement je te le souhaite et tu finiras par 'oublier' cette fausse couche quand tu auras ton enfant dans les bras
si la fausse couche a été si précoce, c'est qu'il y avait un problème qui n'aurait pas permis que cette grossesse aboutisse à un enfant

je comprends l'ascenseur émotionnel comme l'a évoqué l'une des intervenantes mais tu ne peux écrire que tu as perdu un bébé car ce n'est pas le cas, tout simplement
ton titre attire forcément l'attention et je ne m'attendais aucunement à ce qu'il soit question d'une fausse couche, ultra précoce qui plus est

j'espère néanmoins que tu vas mieux
il paraît que la fertilité est maximale après une fausse couche précoce, pourquoi ne pas réessayer d'être enceinte dès ce mois-ci ?
12 janvier 2016 15:32
Orientale93 je suis désolée pour toi, que Dieu te donne le plus vite une descendance pieuse.

Je te réponds à la place d'Amirene, elle n'a jamais vécu cela, elle a 33 ans et vient de se marier il y a quelques mois, c'est quelqu'une qui a du surement passer par des moments PÉNIBLES dans sa vie, ce qui l'a pousser à devenir comme ça, sache qu'elle n'a rien contre toi, elle est comme ça avec tout le monde, c'est sa manière malheureusement.

De rien Amirène Welcome
12 janvier 2016 15:43
Tu as sans doute écris que tu comprenais ma déception mais ça a été masqué par tes paroles froides et très carrés comme le "blond dans Gad" et j'ai horreur de ça.

Heureusement que je n'ai pas vu tes interventions juste après avoir pris le traitement, car je pense que j'aurai claqué mon ordinateur.

Les statistiques sur les fausses couches honnêtement quand tu le vis tu t'en contre fiche, tout comme le fait de savoir bien utiliser les bons termes tel que "bébé" ou "embryon", j'ai écrit le post quelques jours après avoir vu cet embryon à l'écho avec des bras et des jambes déjà formés et un cœur qui venait de s'arrêter alors à ce moment là je parlais de mon bébé OUI et c'était un détail.

Bien sur qu'il est question de hiérarchiser les souffrances selon toi car je suis maintenant certaine que tu n'as vécu ni de fausse couche ni de perte de bébé ou enfant, et donc d'un œil très lointain forcément, ça a l'air très simple de se dire qu'il y a pire que soit dans ce genre de situation.

Allah wa3lem pourquoi le cœur s'est arrêté et je n'aurai jamais la réponse.

Mon post avait pour unique but de m'exprimer, chose que je ne fais jamais dans ma vie, de me livrer et d'avoir des témoignages de sœurs qui ont vécu la même chose pour me donner un peu d'espoir.

Alors pourquoi venir simplement relever que le titre ne convient pas ? te rends-tu compte ?

HamduliLlah je vais mieux, grâce avant tout à Rebbi, à moi même et à quelques uns de mes proches.

Dans la vie il y a pire, ce n'est pas la première épreuve et ce ne sera pas la dernière, là n'est absolument pas le problème.
Avoir un franc parler et être impoli c'est différent. Rentrer dans les gens gratuitement juste pour dire qu'une virgule est mal placé je trouve ça vraiment ridicule.

Le problème est juste humain, un mot une parole une critique de l'humain qui énerve quand on vit ce genre de choses.
On veut juste être en paix et qu'on arrête de nous casser la tête pour des bêtises.

Mais la bêtise est humaine, Allah yehdina.
Citation
amirene a écrit:
salam

j'ai écrit que je comprenais ta déception et ta tristesse et ne les juge aucunement

par contre, on ne peut qualifier un embryon de quelques millimètres de bébé ou d'enfant
on considère qu'il y a 20 à 25% de fausses couches dont l'immense majorité très précoces
dans beaucoup de cas, les femmes ne savent même pas qu'elles étaient enceintes, c'est pour te dire à quel point il ne s'agit pas d'enfant

une fausse couche est une épreuve et il n'était pas question de hiérarchiser les souffrances, même si je pense que tu seras d'accord sur le fait qu'une fausse couche précoce ne correspond pas à la perte d'un vrai bébé, non encore né mais déjà formé ou né

tu retomberas enceinte rapidement je te le souhaite et tu finiras par 'oublier' cette fausse couche quand tu auras ton enfant dans les bras
si la fausse couche a été si précoce, c'est qu'il y avait un problème qui n'aurait pas permis que cette grossesse aboutisse à un enfant

je comprends l'ascenseur émotionnel comme l'a évoqué l'une des intervenantes mais tu ne peux écrire que tu as perdu un bébé car ce n'est pas le cas, tout simplement
ton titre attire forcément l'attention et je ne m'attendais aucunement à ce qu'il soit question d'une fausse couche, ultra précoce qui plus est

j'espère néanmoins que tu vas mieux
il paraît que la fertilité est maximale après une fausse couche précoce, pourquoi ne pas réessayer d'être enceinte dès ce mois-ci ?
a
12 janvier 2016 18:12
c'est presque ça grinning smiley
tu pourrais écrire ma bio alors que c'est la première fois que je vois ton pseudo ou que j'y prête attention

Citation
Lilyana6 a écrit:
Orientale93 je suis désolée pour toi, que Dieu te donne le plus vite une descendance pieuse.

Je te réponds à la place d'Amirene, elle n'a jamais vécu cela, elle a 33 ans et vient de se marier il y a quelques mois, c'est quelqu'une qui a du surement passer par des moments PÉNIBLES dans sa vie, ce qui l'a pousser à devenir comme ça, sache qu'elle n'a rien contre toi, elle est comme ça avec tout le monde, c'est sa manière malheureusement.

De rien Amirène Welcome
a
12 janvier 2016 18:32
je suis froide ou dure ou autres termes que certaines voudront mais je me l'applique à moi-même, ce n'est pas destiné qu'aux autres

on conseille souvent aux femmes d'attendre le troisième mois pour respirer car ces statistiques sont malheureusement très élevées
ça ne signifie pas que ce n'est rien et je comprends vraiment ta tristesse
j'ai moi même répondu sous le coup de l'étonnement pour ne pas dire le choc en lisant ton sujet
je n'ai certes pas perdu de bébé moi-même mais pour avoir quelques personnes proches qui en ont perdu un à différents stades (deux à huit mois de grossesse, ma cousine quelques jours après la naissance, ma tante six mois après la naissance) et qui pour certaines ont même fait des fausses couches, il n'y a rien de comparable

il n'y a pas toujours d'explication quand le coeur s'arrête même si l'explication qu'on donne souvent est qu'il y avait une anomalie au niveau de l'embryon qui ne lui permettait pas de se développer
une de mes collègues a vu sa grossesse arrêtée l'an dernier à trois mois mais elle n'a pas obtenu de réponse, elle attend désormais sa fille pour le mois prochain smiling smiley
je te souhaite vraiment d'être enceinte très vite, ce qui te fera passer ce mauvais moment
dis toi qu'une grossesse avortée ne signifie pas que le prochaine ne tiendra pas

Citation
orientale93 a écrit:
Tu as sans doute écris que tu comprenais ma déception mais ça a été masqué par tes paroles froides et très carrés comme le "blond dans Gad" et j'ai horreur de ça.

Heureusement que je n'ai pas vu tes interventions juste après avoir pris le traitement, car je pense que j'aurai claqué mon ordinateur.

Les statistiques sur les fausses couches honnêtement quand tu le vis tu t'en contre fiche, tout comme le fait de savoir bien utiliser les bons termes tel que "bébé" ou "embryon", j'ai écrit le post quelques jours après avoir vu cet embryon à l'écho avec des bras et des jambes déjà formés et un cœur qui venait de s'arrêter alors à ce moment là je parlais de mon bébé OUI et c'était un détail.

Bien sur qu'il est question de hiérarchiser les souffrances selon toi car je suis maintenant certaine que tu n'as vécu ni de fausse couche ni de perte de bébé ou enfant, et donc d'un œil très lointain forcément, ça a l'air très simple de se dire qu'il y a pire que soit dans ce genre de situation.

Allah wa3lem pourquoi le cœur s'est arrêté et je n'aurai jamais la réponse.

Mon post avait pour unique but de m'exprimer, chose que je ne fais jamais dans ma vie, de me livrer et d'avoir des témoignages de sœurs qui ont vécu la même chose pour me donner un peu d'espoir.

Alors pourquoi venir simplement relever que le titre ne convient pas ? te rends-tu compte ?

HamduliLlah je vais mieux, grâce avant tout à Rebbi, à moi même et à quelques uns de mes proches.

Dans la vie il y a pire, ce n'est pas la première épreuve et ce ne sera pas la dernière, là n'est absolument pas le problème.
Avoir un franc parler et être impoli c'est différent. Rentrer dans les gens gratuitement juste pour dire qu'une virgule est mal placé je trouve ça vraiment ridicule.

Le problème est juste humain, un mot une parole une critique de l'humain qui énerve quand on vit ce genre de choses.
On veut juste être en paix et qu'on arrête de nous casser la tête pour des bêtises.

Mais la bêtise est humaine, Allah yehdina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook