Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est dur de perdre son amour mariage pour oublier?
A
21 novembre 2011 02:02
Salam ,

On s est suitté y a 8 mois alors qu on parlai mariage pr une raison bidon , il fait comme si de rien etait et ecoute ses potes lui dire qu il est encre jeune!
Cmnt lui fr comprendre que c rare d aimer et de sentendre ac kkun ( plus de 2 ans en couple sans grosse dispute) je l aime jarrive pas a m y faire et jveu aucun autre homme!!
Jai mm songé a me marié ac kkun d autre juste pr avncer c trop dur...
M
21 novembre 2011 08:46
Salam ma soeur !
Sa doit etre dur mais sa passera avec le temps.
Ne te mari pas avec quelqu'un d'autre simplement pour l'oublier parce que de un seul le temps te le fera oublier et de deux parce que tant que tu l'a dans la tete tu ne sera pas heureuse avec un autre et en plus tu le rendra malheureux, car tu aura ton "ex" en tete ! Ce n'est que mon avis ! Courage .
21 novembre 2011 11:59
C'est un gamin ton ex.. il est encore en croissance, il n'est pas assez mature pour se marier...

Tu penses que tu ne pourra jamais l'oublier, c'est normal tu l'aime donc tu l'idéalise..; tu te dis que jamais tu ne pourra rencontrer quelqu'un que tu pourra aimer comme lui et avec qui tu pourra t'entendre..

Je te rassure ce sont des Foutaises... tu va l'oublier avec du temps et de la souffrance mais ce n'est pas non plus insurmontable..

Crois moi, tant mieux que tu ne sois plus avec lui, tu le connais pas vraiment car on connait véritablement quelqu'un après quelques années de vie commune...

T'a rien perdu mais tout gagné..

Concentre toi sur ton avenir, tes études.......le reste c'est mektoube
v
21 novembre 2011 14:20
je te conseil pas de te marier par débit,c deja pas simple quand on aime.

Laisse toi du temps, desfois c'est mieu ainsi, occupe toit le plus possible sa évite de trop penser
p
21 novembre 2011 19:05
Salam

C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, tu ne seras pas heureuse car tu auras toujours ton ex dans la tête et ton mari en souffrira!!
T'inquiètes pas, un beau matin, tu te réveilleras et tu te diras "je n'ai rien perdu, juste du haram, donc j'ai tout gagné"!
J'ai réalisé ça ce matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook