Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ 30 kgs a perdre!
y
18 mars 2010 22:57
Salam!
J'ai 26 ans et j'ai plus de 30 kgs a perdre. Mon but est de perdre 30 kgs d'ici la fin d'annee. Qui veut me joindre?
v
19 mars 2010 10:35
salut

moiiiii je veux bien y a arriver aussi. J'étais partie pour perdre 20 kg dans un 1er temps puis le reste progressivement mais j'ai aussi 26 ans et une bonne trentaine de kilos en trop dûs à un surpoids initial + une grossesse crying(
g
19 mars 2010 14:33
salam

je veux bien moi aussi vous rejoindre 30 kilo a perdre aussi qu elle est votre methode moi j ai opté pour un equilibre alimentaire et marche rapide 45 min par jour j attends avec impatience de vous lire bisouyawning smiley
A
19 mars 2010 15:32
salam les filles

venez nous rejoindre sur le post du régime dukan enfin si ce régime vous convient.

nous sommes plusieurs à avoir UN OBJECTIF a savoir perdre du poids, cela nous motiverait encore plus!!!
l
20 mars 2010 15:36
salam
moi aussi je voudrais bien me joindre, j'ai vraimen besoin de soutient pour perdre ces kilo ki me gache la vie.
l
20 mars 2010 15:39
salam a toutes
moi aussi je voudrais bien me joindre a vous pour perdre ces kilo ki me gache la vie, mais kes ke vous faite comme regime?
y
20 mars 2010 22:41
Salam les filles,

Heureuse de lire vos reponses!

Inshallah avec les bonnes informations, les bons outils et l'aide qu'on va apporter l'une a l'autre, on va arriver a perdre ses kilos!!


Avant de commencer, je veux bien qu'on parle des raisons pourquoi chacune de nous veut perdre le poids! Ses raisons vont nous servir apres!

Ma liste:

J'ai envie d'avoir un bebe, j'ai pas envie de mettre sa sante en danger!
J'ai envie de jouer avec mes enfants un jour, et etre une bonne maman,
Je ne veux plus etre embarasser en public.
Acheter des vetements que j'aime, pas par ce que j'ai trouve ma taille.
Ne plus porter que le marron, l'aubergine et le noir!
Je veux me sentir a l'aise dans les sieges de l'avion, sans deranger la personne a mes cotes.
Je ne veux plus eviter les mirrors.
Je ne veux plus pleurer dans les cabines d'essayage!


A vous les filles!
m
20 mars 2010 23:46
salam, je te conseille de faire le regime dukan moi aussi j'ai commencé jeudi dernier et j'ai aussi plus de 35 kilos à perdre,je fais une phase de 10 jours que protéiné
g
21 mars 2010 11:55
salam

moi les raison c est que je veux egallement un bébé en bonne santé et preservé la mienne pour ce qui est du regime dukan je ne suis pas trop pour ces regime hyper proteiné car bien souvent on a des surprise je prefere reprendre un bon equilibre alimentaire suivi d un peu de sport mon but n est pas de maigrir vite mais de maigrir de facon raisonnable et sans reprendre mes kilo merci quand meme pour la proposition a tres bientot inchallah
O
21 mars 2010 14:28
Salam les filles
J'ai moi 15 kg à perdre et j'ai fait tout les régimes mais j'ai toujours tous repris après
Et j'ai remarquer que plus on fait des régimes et plus on grossit
Dc moi j'ai decider de reequilibrer mon alimentation en mangeant de tout en petite quantité
Vous pouvez venir sur mon post voir comment je procede avec des outils minceur
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
22 mars 2010 10:32
Salam les filles,

Merci Mayette pour ta reponse, mais je prefere manger equilibere! J'ai deja essaye ce genre de regime mais ca ne marche pas pour moi!

Mon plan: Manger equilibre et faire un peu de sport pour pouvoir perdre ce poids une fois pour toute! et le maintenir! Pas de Regime mais un changement de ''Lifestyle''.
Je vais partager avec vous mon programme est si vous avez des questions n'hesitez pas:

Reveil :
Water Therapy: Boire 3 tasses (mtab3ine) (1 tasse = 250 ml) une fois qu'on se reveille, rester allongee si c'est possible. (L'eau nettoie les intestins, et vous allez sentir le besoin d'aller aux toilettes (selles) une heure apres)

Un exercice (low impact) de 30 min (Ca va booster le metabolisme, vous allez brulez plus de calories tout au long de la journee)

Menu (example)

Le petit dej:
40 g ou 3/4 tasse de cereal (fitness)
125 ml ou 1/2 tasse de lait
60 g ou 1/2 banane ou 100 ml de jus

Collation: + 1 tasse d'eau
2 biscuit d'avoine / 2 pommes / 1 Yaourt / 2 orange

Dejeuner: + 1 tasse d'eau
1 tasse de pomme de terre
1 vache qui rit
1/2 tasse d'ognion
1/2 tasse de tomates
1/2 tasse de poivrons
2 cuillere a the d'huile
100 g de blanc de poulet

Collation: + 2 tasses d'eau
20 g Amandes (machi male7) / 20 g cashew/ 2 tasse de pop corn/ barre de cereals

Diner: + 1 tasse d'eau
2 oeufs
2 tasse Soupe (1/2 batata+ carrotes + Ognions + Zucchini (9r3a))
1 Vache qui rit

Total de calories : 1300-1400 calories
50% Carbs + 30% Protein+ 20% Fat

Notre corps a besoin de 2000 calories par jour pour fonctionner normalement, et pas moins de 1200 calories
Si on consomme moins que 1200 calories notre corps va bruler moins de calories pour garder de l'energie.
et il va entrer dans le ''starvation mode'' (almaja3a mode smiling smiley ) Notre corps subhanAllah est programme de cette facon pour pouvoir survivre.
Manger chaque 2-3 heures : Notre corps ne s'inquiete plus, il se dit ze3ma, j'ai rien a craindre, je ''recois'' des calories sans arret. Donc il commence a bruler les calories et pas les garder! et le metabolisme accelere.

Boire de l'eau tout au long de la journee: est 'key point' si on veut perdre du poids.
1- ca booste le metabolisme
2- il nettoie le corps des toxines et des fat cells
3- plus on boit plus notre corps brule des calories




Ne rien manger 3 heures avant d'aller faire dodo! Tout ce qu'on mange va devenir FAT! Puisque on va pas pouvoir le bruler sad smiley


8pm : 30-45 min d'activite physique + tasse d'eau.

Faire 30 min d'exercise physique deux fois par jour, permettra a notre metabolisme de rester HIGH 24/24, et bruler le maximum de calories. Ca ne doit pas etre intense pour donner un effet, 30 min de marche fera bien l'affaire.
r
ran
22 mars 2010 12:45
Salam aleikoum les filles

je vous suis pour le régime, j'ai décidé de faire la soupe aux choux et la manger que le soir


j'ai entre 15 et 20k a perdre


bizzzz
y
22 mars 2010 15:00
Ran, ma chere!

Ce que tu vas faire est vraiment dangereux! La soupe aux choux etait prescrite pour les patients obeses qui devaient perdre des kilos avant des operations. Ils sont sous la surveillance des medecins 24/24! Apres tout le monde veut faire la meme chose! C'est vrai que tu peux perdre 10 kilos avec, mais une fois que tu vas arreter (j'imagine pas que tu vas manger que de la soupe toute ta vie), tu vas reprendre tout le poids et encrore plus + ton metabolisme va ralentir !

C'est mon conseil akheti!! c'est vraiment dangereux !
r
ran
22 mars 2010 16:49
merci niatout je la mange que le soir et pendant 7 jrs a suivre
L
24 mars 2010 23:37
Salam les filles.

JE suis une adepte des régimes de Yabiladi mais je me joinds a vous j'ai également plus de 3o kilos a perdre ou dumoins c'est ce que j'aimeré perdre voir plus mais sa serais deja bien.

Depuis peu je me suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je vais régulièrement je n'ai pas perdu de poids mais je me suis affiné et sa fait du bien.
Donc mon objectif est de continuer le sport AU minimum 1h par jour. Ou 3H un jour sur deux. et manger du mieux que je peux sans jamais me resservir en limitant bien sur sucrerie et tout ce qui va avec.

MA raison==> Arreter d'etre compléxer et me sentir légère et bien dans mon corps.
2eme raison je me marie cet été mais bon c'est encore une exuse supplémentaire valable. winking smiley

Voila lBnet je suis avec vous .
. Avec le Coeur .
h
25 mars 2010 14:02
bjr,
je cherhce à vendre mon contrat ladyfitnesssmiling smiley
11 mois d'abonnement ( prix normal :7500 dh ) prix de vente ( 5000 dhs)
tt y est : sport( toutes sortes) coaching +danse+hamam+sauna
pour plus d'info appelez le 0537 66 90 05
bien à vous
25 mars 2010 16:08
Citation
niatouh a écrit:
Salam les filles,

Merci Mayette pour ta reponse, mais je prefere manger equilibere! J'ai deja essaye ce genre de regime mais ca ne marche pas pour moi!

Mon plan: Manger equilibre et faire un peu de sport pour pouvoir perdre ce poids une fois pour toute! et le maintenir! Pas de Regime mais un changement de ''Lifestyle''.
Je vais partager avec vous mon programme est si vous avez des questions n'hesitez pas:

Reveil :
Water Therapy: Boire 3 tasses (mtab3ine) (1 tasse = 250 ml) une fois qu'on se reveille, rester allongee si c'est possible. (L'eau nettoie les intestins, et vous allez sentir le besoin d'aller aux toilettes (selles) une heure apres)

Un exercice (low impact) de 30 min (Ca va booster le metabolisme, vous allez brulez plus de calories tout au long de la journee)

Menu (example)

Le petit dej:
40 g ou 3/4 tasse de cereal (fitness)
125 ml ou 1/2 tasse de lait
60 g ou 1/2 banane ou 100 ml de jus

Collation: + 1 tasse d'eau
2 biscuit d'avoine / 2 pommes / 1 Yaourt / 2 orange

Dejeuner: + 1 tasse d'eau
1 tasse de pomme de terre
1 vache qui rit
1/2 tasse d'ognion
1/2 tasse de tomates
1/2 tasse de poivrons
2 cuillere a the d'huile
100 g de blanc de poulet

Collation: + 2 tasses d'eau
20 g Amandes (machi male7) / 20 g cashew/ 2 tasse de pop corn/ barre de cereals

Diner: + 1 tasse d'eau
2 oeufs
2 tasse Soupe (1/2 batata+ carrotes + Ognions + Zucchini (9r3a))
1 Vache qui rit

Total de calories : 1300-1400 calories
50% Carbs + 30% Protein+ 20% Fat

Notre corps a besoin de 2000 calories par jour pour fonctionner normalement, et pas moins de 1200 calories
Si on consomme moins que 1200 calories notre corps va bruler moins de calories pour garder de l'energie.
et il va entrer dans le ''starvation mode'' (almaja3a mode smiling smiley ) Notre corps subhanAllah est programme de cette facon pour pouvoir survivre.
Manger chaque 2-3 heures : Notre corps ne s'inquiete plus, il se dit ze3ma, j'ai rien a craindre, je ''recois'' des calories sans arret. Donc il commence a bruler les calories et pas les garder! et le metabolisme accelere.

Boire de l'eau tout au long de la journee: est 'key point' si on veut perdre du poids.
1- ca booste le metabolisme
2- il nettoie le corps des toxines et des fat cells
3- plus on boit plus notre corps brule des calories




Ne rien manger 3 heures avant d'aller faire dodo! Tout ce qu'on mange va devenir FAT! Puisque on va pas pouvoir le bruler sad smiley


8pm : 30-45 min d'activite physique + tasse d'eau.

Faire 30 min d'exercise physique deux fois par jour, permettra a notre metabolisme de rester HIGH 24/24, et bruler le maximum de calories. Ca ne doit pas etre intense pour donner un effet, 30 min de marche fera bien l'affaire.

j'aime ton regime, il est genial,ClapIn love je suis avec toiyawning smiley c'est vrai qd on boit bp on ne s'interesse pas bp a la nourriturethumbs up, moi mon probleme et de grignoter a droite et a gauche surtout avec mon fils, s'il ne mange pas qlq chose je dois l'encourager a le faire iwa lui ne mange pas mais MAMA mange et par la suite je me trouve que je n'ai pas vraiment mange comme je devais! Heu malgres que je suis une personne active et qui fais de temps en temps du sportsad smiley
inchAllah, on va se motiver les filles et on peut mm creer un poste ou on peut avoir nos plats du regime, on n'est pas oblige de le faire chaque jour mais de temps en temps pour nous encourager et partager nos recettes allez les fillesDanseIn loveDanseDanseIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/10 16:21 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
25 mars 2010 23:52
salam

moi aussi ca me plait bien votre idee.

niatouh, il est sain le regime que tu donnes. c bien.

ana j,ai commencé lundi (ya 1 mois et demi j,avais commencé un regime mais quand tu vas chez les amies c'est pas facile de dire non sans arret).

mais je reprend tres determiné (quitte a abandoner les amies un moment ptdr)

mon objectif est de 28 kilos donc comme vous. et ma motivation premiere est la santé. avec le surpoids, on devient fatiguée, malade etc.....

ensuite, j'aimerai aller dans un magasin et prendre n'importe quel fringue sans essayer comme je faisais a un moment.

et enfin, plaire a mon mari (qui m,a promis un voyage inchaallah) In love

ps: la prise de poids est du a une grosse deprime et une grossesse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 mars 2010 14:59
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi ca me plait bien votre idee.

niatouh, il est sain le regime que tu donnes. c bien.

ana j,ai commencé lundi (ya 1 mois et demi j,avais commencé un regime mais quand tu vas chez les amies c'est pas facile de dire non sans arret).

mais je reprend tres determiné (quitte a abandoner les amies un moment ptdr)

mon objectif est de 28 kilos donc comme vous. et ma motivation premiere est la santé. avec le surpoids, on devient fatiguée, malade etc.....

ensuite, j'aimerai aller dans un magasin et prendre n'importe quel fringue sans essayer comme je faisais a un moment.

et enfin, plaire a mon mari (qui m,a promis un voyage inchaallah) In love

ps: la prise de poids est du a une grosse deprime et une grossesse.

ok yallah les filles MOTIVONS NOUSDanseDanseIn loveIn love et comme je l'ai dis avant on peut creer poste ou poster ici pour avoir une idee sur le menu si on veut la faire, cad un plat de pt dejeuner, dejeuner ou diner ou un snack... on est pas oblige de tt poster mais qlq photos nous fera une petite motivationsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2010 23:25
aela.91,
je crois a khety, il y'a pas mal de postes, les YABIES l'ouvrent et ne reviennent plus par la suiteHeu, je crois des fois je perds mon temps a repondre a des gens icimoody smiley ce n'est pas la 1ere foissleepingwhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook